CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Modern Combat 4 : Zero Hour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROB] Invitation...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 février 2013 à 02:17:32

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je crée ce topic car j'ai remarqué un petit truc emmerdant. Pour faire court, lorsque je joue en partie classée, il m'arrive de recevoir une invitation d'un de mes amis. Si j'accepte, je quitte automatiquement la partie dans laquelle je me trouvais, j'arrive à l'accueil du mode multijoueurs et lá, rien ne se passe, je ne suis pas connecté à la partie à laquelle j'ai été invité... Est-ce un bug ?

Autre chose, depuis pas mal de temps, j'ai assez souvent des hôtes déconnectées en pleine partie... J'avais déjà parlé de ce sujet sur ce forum et l'on m'avait dit que le souci devait provenir de ma connexion internet... Chose qui m'étonne quelque peu car je pense avoir plutôt une bonne connexion... Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient le même problème pour voir si le souci ne viendrait pas plutôt des serveurs de Gameloft.

Merci d'avance pour vos réponses

LaZer_WeAziO
LaZer_WeAziO
Niveau 6
09 février 2013 à 16:04:55

Bonne question Watson ! :up:
Au niveau des invitations j'ai le même problême , C'est chiant HELP :svp:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 février 2013 à 18:36:27

Es-tu toi aussi victime de ces fréquentes "hôtes déconnectées" ?

En parlant de problèmes de connexion, lorsque je joue, j'ai remarqué que assez souvent certains de mes adversaires quittaient la partie puis réapparaissaient quelques secondes plus tard... Sont-ils également victimes de ces "hôtes déconnectées" ? Parce que je ne vois pas vraiment l'interêt de quitter volontairement une partie quand on a plusieurs frags à son actif, pour se reconnecter dans la foulée et repartir de zéro.

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
09 février 2013 à 18:54:23

Dès fois je quitte, et je cherche une nouvelle partie, souvent je retombe dans la même, l'hôté déco est un problème Wifi :ok: !

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
18 février 2013 à 22:57:49

J'ai pas de souci avec les hotes à part quand je recois un appel alors que je joue..
Par contre les invitations ne marchent pas chez moi ! Impossible de rejoindre des amis

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 février 2013 à 18:50:14

Je joue sur un Ipad wifi donc je n'ai pas de soucis niveau appel... Donc effectivement, ça doit venir de la sensibilité wifi de ma box puisque ma connexion internet en elle même est plutôt bonne... D'ailleurs quand je joue, tout est fluide, je n'ai quasiment pas de lags et là paf, "Hôte déconnectée"... Le pire, c'est que ça m'arrive toutes les deux/trois parties et je peux vous dire que mon ratio victoires/défaites s'en ressent puisqu'il faut constamment que je me reconnecte à une partie, et bien evidemment dans la plupart des cas, celle-ci est déjà bien entamée, voir sur le point de finir, donc je perds... Je crois qu'à force, ça va me dégouter de jouer à ce jeu.

La vidéo du moment