CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Modern Combat 4 : Zero Hour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MC3 ou MC4

niktoine
niktoine
Niveau 7
04 janvier 2013 à 16:46:57

Afin que la paix redevienne le maître mot de cette triste conversation. Je propose un petit match ?

titof9871
titof9871
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:25:40

Add moi Niktoine :ok:

croooc

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:04:07

Serait-ce le retour de Benji? :noel:

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
05 janvier 2013 à 02:02:46

Toujours autant de clash ici xD c'est marrant.
Bref moi jsuis toujours neutre au cas où :-)))

Donc si vous voulez me add : IFP2S_Sanguiner (jvais le changer par IFPS_Sanguiner mais pour l'instant c'est l'autre.)

Et personnelement je préfère MC3 :pastaperjemexplique: :hap:

Parceque je trouve le gameplay plus sympa, c'est agréable à jouer et avec Athlète E quand on passe de Mc4 a Mc3 on a l'impression d'avoir le speed hack :rire:
Enfin bref aussi je prefere Mc3 parceque c'est plus simple de trouver une partie où il y a du monde, et plus simple de rejoindre quelqu'un en partie.

Sinon bien sur mc4 est mieu pour la diversité des armes, leur personalisation, la taille des maps Etc mais j'ai l'impression malheureusement qu'il n'y a pas grand monde dessus, dès que je cherche une parti soit on est 2 soit ça en crée une nouvelle.

GG si tu as lu mon pavay :coeur:

Hate_Hackers
Hate_Hackers
Niveau 9
06 janvier 2013 à 18:41:41

Encore le même pauvre immature qui fait semblant de s'auto-DDB alors qu'il ne le fera jamais et qu'il essaye de nous provoquer alors qu'on s'en tapote avec un pot de miel des montagnes cristallisé !

dixe-78
dixe-78
Niveau 8
06 janvier 2013 à 19:37:43

+1 vdd :rire:

Sanguiner
Sanguiner
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:12:55

Ouai enfin il devient légèrement chiant a pourrir le forum en floodant par la création de topic inutiles à caractère déplorable --'
Je me passerait bien de ce type

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:40:21

OMG :rire:

panpan30
panpan30
Niveau 5
06 janvier 2013 à 22:52:56

+ la superbe photo qu'il a poste pour sa classe anti cheateurs

a_frenchie
a_frenchie
Niveau 7
06 janvier 2013 à 23:25:04

Hm je m'absente un mois et je vois que ça n'a pas trop changé :hap: , tant mieux j'aime pas le changement.
C'est qui ce gland de service qui flood, il a passé le nouvel an tout seul ?

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:18:07

MC4=merde :ok:

-Graphismes totalement inchangés (en plus sa rame sur mon iPad 3, vive l'optimisation incroyable)
-multijoueur totalement buggé (bien la moitié des parties ou je recoit pas mon xp ni mes crédits?)
-campagne ultra-linéaire et scénario à s'en battre les couilles
-gameplay horrrifique (oloz je spawn et ia kevin ki me voi a coz dé map de deu métr xD)

Et sa compte aussi pour la majorité des FPS smartphones :ok:

Je retourne sur Battlefield 2 moi :)

Kallm
Kallm
Niveau 3
07 janvier 2013 à 20:11:26

joncour_34
:)

Tu me fais rigoler petit :-)
Sur ce forum on devrait pas accepter les gens comme moi ( pour ma part)
Mode Rageux, on en a pas besoin

Tout le monde sait que MC4 est un très bon jeux ( pour moi et pour ma team en tout cas)
Donc après si à la fin de chaque partie tes scores sont nuls, ou tu sais pas enchainer les frags et avoir des soutiens , ce n'est pas de notre faute

Kallm
Kallm
Niveau 3
07 janvier 2013 à 20:16:15

_projoystick_

Perso sur mon ipad 2 = bien fluid après peut etre que tu as une connection de merde pour cela augmente le débit de connection ( si tu es radin et que tu veux pas l'augmenter pour payer plus chère chaque mois tempis)

Pour le multijoueur , peut être que tu te trompes de partie et tu vas dans ce personnalisé ( donc c'est sur tu ne va pas gagner grand chose)

Pour la campagne je peux pas te dire car je l'ai fais pas je passe direct au multi donc .. ( les gens qui l'ont fait répondrons surement à ma place)

Et pour ton Battlefield vas y .

Ps: Je met pas en valeur le MC4 mais vu Le Call of Duty zombie qui est sortie .... on peut se permettre

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:44:13

Kallm :d) j'ai l'une des connections les plus rapides du québec, je télécharge a 4mb/s....

Non, je vais bel et bien dans des parties rankés, la preuve des fois je recoit quand même mes crédits.

Mais bon, pour le moment, il reste un jeu instable (sa doit pas etre facile de developper sur iOS non plus)

Bref, faut quand même garder en tête qu'un iPad n'est n'est pas une plateforme de jeu :oui:

(Quoique presque :hap: )

Kallm
Kallm
Niveau 3
08 janvier 2013 à 13:24:33

J'ai une question
Est ce que tu as la fibre ? :)

Concernant mon ipad 2 je l'utilise pour diverse activités.
Après si tu l'as installé via Inst@llous peut etre que tu as mal download ...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:42:22

Nan je l'ai acheté. Et pour te faire une idée je télécharge 1go en dessous des 10min.

La fibre non, c'est beaucoup trop cher pour ce que sa apporte, autant plus qu'il y a seulement un seul fournisseur pour au Québec. :non:

+apperement j'ai lu des news et sa lag aussi sur iPad 4, jespère qu'il vont fixer sa dans un patch. :oui:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:22:17

4mbps la meilleure co du Québec..? :rire:

titof à 36Mbps :ok:

titof9871
titof9871
Niveau 9
08 janvier 2013 à 19:13:18

Si ça c'est la meilleure connexion du Québec, j'avoue vous n'êtes pas gâté :sarcastic:

Et je ne sais pas si je suis un cas à part, mais je n'ai pas eu l'occasion de subir des pertes d'argent ou d'xp ou encore d'avoir un jeu qui la gaie et qui n'était pas fluide (sur ipad 3 aussi).

La campagne est tout sauve linéaire ou alors tu ne joues pas au même jeu que moi. Ça ne se compare pas à battlefield 3 mais aux autres modern combats hein : ok:

Pour les maps, certains les trouvent trop grandes d'autres comme toi trop petites. Il faut pouvoir satisfaire tout le monde et donc pour moi j'estime qu'ils ont tapé juste bien pour la taille des maps, ni trop grandes ni trop petites.

:d) "Bref, faut quand même garder en tête qu'un iPad n'est n'est pas une plateforme de jeu" Tu réponds à tes critiques qui ne sont pas très argumentées tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 19:29:46

J'ai 0.64 mbps, c'est normal ?

dixe-78
dixe-78
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:38:18

a peine 30 :hap:

La vidéo du moment