KiIIcheat
Posté le 7 décembre 2012 à 21:58:32
…
Franchement Jimmy, tu réflechis quand tu postes ? T'as essayé de comprendre nos actes avant de balancer de telles conneries ? Oui on "fait la loi" - même si je trouve le terme exagéré - , mais de toutes manières, si on ne le faisait pas, qui le ferait ? On a pas de modo. Que deviendrait le forum ? Ce serait l'anarchie totale. Tout ce qu'on fait c'est essayer d'en faire un lieu agréable pour discuter et délirer avec des gens matures avec un minimum de Qi. On est agressif avec personne, on est sympa avec les gens du moment que c'est réciproque. C'est à ceux qui veulent s'intégrer de faire des efforts en premier, on en fera de même. Faut arrêter de nous prendre pour des gros cons prétentieux et vous remettre en cause quand on pète des cables, même si j'avoue que des fois on est pas corrects, mais on fait de même
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir, ras le bol de ceux qui se permettent de critiquer tout sur tout sans argument et nous insultent, je m'en vais retourner bosser mes cours d'histoire
James Walker si ça te convient pas t'as qu'a réclamer une élection de modo
Lien permanent