CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Cette fin pourrite ! :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FirstPourri FirstPourri
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 00:21:01

Y ce passe quoi exactement, Nella prend la place de Lockshy, et c'est tout ?
Elle est manipulée par des voix, ou elle le fait par elle même ?
Y a une suite de prévu ?
:noel:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
25 février 2014 à 21:25:38

Ben c'est surtout que la fin laisse présager une suite...
Mais j'ai personnellement posé la question à un membre de la team des devs et il m'a répondu que pour le moment non ><

Lockshy qui ne meurt pas et se sauve, ça me plait parce que j'adore les ophidiens.

Par contre c'est un peu bizarre pour Nella qui nous fait tout un pitch comme quoi Lockshy a perverti la machine et les croyances des anciens habitants des lieux...pour finir par faire pareil OO ?
Enfin c'est ce qu'insinue son rire maléfique et le titre du succès final :" je suis une déesse".

Pour ma part j'espère qu'il y aur aune suite, et que cette fois on jouera des individus issues des peuples des méandres des ténèbres, pourquoi pas au service de Lockshy, afin de contrer ce qu'est devenu Nella.

9a serait vraiment bien de pouvoir jouer un serpent Ophidien, un Dirz, un Acheron, un Midnor, un Drune, un Dévoreur, ou encore une Akyshan.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:21:35

Motivé le VDD ^^

BAh des fins à la con y'en a des tas dans les jeux vidéos... Celle là en effet c'est fait exprès pour faire une suite...

Bon si suite il y a, j'espère qu'il y aura moins d'enigmes à la con, on passe la moitié de son temps à résoudre des énigmes de niveau CP, et le reste du temps à enchainer les combats tous plus similaires les uns que les autres...

Pas tip top quoi.... Perso, j'ai du me faire violence pour finir le jeu, tellement ça m'ennuyait... J'espère qu'ils corrigeront le tir...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
01 mars 2014 à 22:12:31

C'est vrai que le jeu est répétitif, mais j'ai néanmoins trouvé les combats excellents, au challenge intéressant (les RPG de maintenant sont d'une facilité...), et heureusement qu'il y a des énigmes.
Le jeu est clairement sorti du lot pour moi pour son gameplay, le design des persos, et le challenge.
Je m'ennuie dans les RPG de maintenant tellement ils sont faciles pour plaire aux décérébrés...

Le soucis c'est peut être plutôt sur la répartition énigmes / combats, car on a souvent une tonne de combats, puis une tonne d'énigmes.
ça aurait été mieux d'avoir 1 ou 2 combats, puis 1 énigmes etc.

Tu aurais du jouer en Ragnarok keyrantropchaud, tu te serais pas ennuyé...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:05:02

ouais, c'est ce que je me dis, mais trop tard... et la flemme de le refaire....

La prochaine fois, je commencerait direct en difficulté amximale, quitte à baisser la difficulté...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 mars 2014 à 01:00:06

C'est ce que je fais dans les jeu maintenant, vu qu'ils ont tendance à les rendre faciles, je baisse si c'est vraiment trop chaud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment