Je me dirige vers le parc pour voir les dégats causés par une intruse.Et là rien pas un pet sur le sol rien,surement un coup d´un membre du conseil d´administration.C´est là que je l´ai vu:Hagon Balger;avec son air arrogant et méprisant cet air qu´il a toujours eu.
Sharn:Que fais-tu ici?
Hagon Balger:Je t´attendais.
Sharn:Que veux-tu?
Hagon Balger:Ta cage.
Sharn:Tu peux toujours rever.
Hagon Balger:Je me suis entrainé depuis le temps.Tu n´as aucune chance.
Sharn:Moi aussi je me suis entrainé mais depuis plus longtemps que toi.Depuis que l´époque où j´étais sur Dédale.
Hagon Balger:Bien je t´attends.
Sharn:PREPARE-TOI.
Sur ce je m´élance vers lui poussé par mon désir de vengeance.C´est à ce moment qu´il sort une arme.Une épée!Je m´attendais à mieux de sa part mais il faut que je reste sur mes gardes.Je lui saute dessus en essayant de lui planter mes katana dans les épaules.Mais il m´esquive très rapidement trop rapidement.
Hagon Balger:Tu as perdu la main à ce que je vois.
Puis il riposte par une magie brasier X.Je m´effrondre au sol à la limite du K.O.
Hagon Balger:Tu croyais que j´étais venu sans devenir plus puissant que toi.
Je me relève puis je lance mon OD afin de mettre fin à ce combat.J´engege alors mon enchainement mais il pare tous mes coups.
Sharn:C´est impossible.
Hagon Balger:AHAHAHA.Je vais te couper ta cage Sharn et tu vas perdre cette voie que tu affectionne tant.
Sharn:JORMUNGAND AIDE-MOI.AIDE TON MAITRE.
Jormungand lance alors un raz-de-marée qui éloigne Hagon.Je fuis alors le combat pour me réfugier dans l´infirmerie.
Hagon Balger:Tu ne pourras pas fuir éternellement.
Il commence alors a défoncé la porte.Puis j´entends une autre personne.Et je reconnais la voix de zigenfruke le sous directeur.
Zigenfruke:T´es qui toi?
Sharn:Aide-moi zig il veut me tuer.
Zigenfruke:Sharn?Pourquoi il veut te tuer?
Sharn:C´est une vieille histoire.
Zigenfruke:OK,sa va etre rapide.ATOMNIUM.
Hagon Balger:AAARRRGGGHHH!!!Vous me le payerais.Je pars Sharn mais je reviendrais.
Je sors alors de l´infirmerie pour remercier Zig.
Sharn:Merci Zig.
Zig:De rien mais c´était qui?
Sharn:Je vous expliquerais un jour(puis en murmurant)peut-etre.
Zig:C´est ton choix.Bon va te soigner et te reposer.
Sur ce je retourne dans l´infirmerie afin de me soigner et me reposer.