CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya personne

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:43:15
    1. #Salle de musculation####

A la salle de musculation vous pouvez utiliser des altères,des barres(pour les tractions),un vélo,une corde à sauter et des punching-ball.(il y aura peut-etre d´autres exercices et machines mais il n´y a que ça pour l´instant)

Il y a plusieurs salles a la SM.1 pour les altères,1 pour les barres,1 pour le vélo,1 pour les sauts a la corde et 1 pour les punching-ball.

______Salle d´entrainement______
Au départ vous ne pouvez pratiquer les altères que 10 fois,pour les barres on peut faire que 10 tractions,pour le vélo 1/2 heure,100 saut a la corde et ceci pour chaque post(tout entrainement plus long ne sera pas pris en compte)
Faire 100 tractions ou 100 altères augmentera un peu votre force,faire 4 heures(donc 8 post pour 30 min de vélo)de vélo augmentera un peu votre vitesse et 1000 sauts a la corde augmentera un peu votre esquive.

~~~~~~Salle de défoulement~~~~~~
Ici vous pouvez vous défoulez sur les punching-ball.Certains sont en mousse pour les frapper au poing et d´autres sont en métal indestructible pour les armes.(ce qui permet d´inventer des joli combos)

Les entrainements ne peuvent se faire que toutes les 1/2 heures(réel)ou après chaque combat(pas réel)ou etre parti au dortoir.

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:56:26

A la salle de musculation vous pouvez utiliser des altères,des barres(pour les tractions),un vélo,une corde à sauter et des punching-ball.(il y aura peut-etre d´autres exercices et machines mais il n´y a que ça pour l´instant)

Il y a plusieurs salles a la SM.1 pour les altères,1 pour les barres,1 pour le vélo,1 pour les sauts a la corde et 1 pour les punching-ball.

Faire tractions ou altères augmentera un peu votre force,faire du vélo augmentera un peu votre vitesse et sauts a la corde augmentera un peu votre esquive.

Ici vous pouvez vous défoulez sur les punching-ball.Certains sont en mousse pour les frapper au poing et d´autres sont en métal indestructible pour les armes.(ce qui permet d´inventer des joli combos)

Les entrainements ne peuvent se faire que toutes les 1/2 heures(réel)ou après chaque combat(pas réel)ou etre parti au dortoir(pas réel)

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:02:37

Faire tractions ou altères augmentera un peu votre force,faire du vélo augmentera un peu votre vitesse et sauts a la corde augmentera un peu votre esquive.

Faire de la musculation augmente votre physique alors venais quand vous voulez.

Les entrainements ne peuvent se faire que toutes les 1/2 heures(réel)ou après chaque combat(pas réel)ou etre parti au dortoir(pas réel)

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:35:36

Votre serviteur:Sharn

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:30:53

PS:Les apprentis a partir de 20 entrainements vous ne pouvez plus augmenter;les soldier à partir de 40;les guerrier à partir de 80;les megeworm à partir de 160;les gigeoldier à partir de 320;les anges à partir de 640 et les angybust à partir de 1280.

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:33:13

PS:Les apprentis a partir de 20 entrainements vous ne pouvez plus augmenter;les soldier à partir de 40;les guerrier à partir de 80;les megeworm à partir de 160;les gigeoldier à partir de 320;les anges à partir de 640 et les angybust à partir de 1280.

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:52:02

http://ultimefantasy.free.fr/significations_des_noms_b.htm

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:50:31

Hagon Balger ( le traître) Nader Saint-Christ
( président des transports) Mis Dale ( associée de Nader).

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:47:56

J´étais endormi dans le dortoir,je le savais mais je me trouvais dans la vallée de la mort.Je n´y étais pas revenu depuis la récupération de ma cage.Je sentais le vent d´oubli sur mon visage.Cela voulez-t-il dire que j´étais mort encore une fois?C´est à ce moment là que je le vis.Il était debout.Etait il là depuis ma venu?

Sharn:Qui es tu?
? ?? :Tu ne reconnais pas?
Sharn:C´est impossible tu es mort vraiment mort pas comme moi maintenant.
? ?? :On nous a redonné vie.
Sharn:Qui sa nous?
? ?? :Nader Saint-Christ,Miss Dale et moi.
Sharn:Qui vous a redonné vie?!!QUI,QUI?!!!
? ?? :Le seul qui a le pouvoir de vie et de mort.
Sharn:C´est Dieu,C´EST CA DIT LE!!!!!!
? ?? :Oui,c´est Dieu.
Sharn:POURQUOI????!!!!!!!!
? ?? :Pour détruire la MUS.
Sharn:Il n´a pas confiance en ses anges?
? ?? :Si bien sur mais il veut mettre toutes les chances de son coté.
Sharn:Pourquoi veut il détruire la MUS?
? ?? :Il ne veut pas d´etres plus puissant que lui et il semble que vous soyez très puissant.
Sharn:Alors je vais te tuer.

En disant ses mots je lui saute dessus et je commence à l´étrangler mais il parait pas en etre affecté.

? ?? :Tu ne peux pas tuer Hagon Balger ici.
Sharn:Alors je te tuerais dans le monde réel.
Hagon Balger:Mais seras tu assez puissant?

Sur ce je me réveille dans mon lit transpirant comme un boeuf.

Sharn:Comme ça Dieu veut détruire la MUS avec l´aide de mes anciens ennemis mais ce ne sera pas facile.

Puis je m´en vais marcher dans la MUS pour me clarifier l´esprit.

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:51:23
Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:13:20

Je me dirige vers le parc pour voir les dégats causés par une intruse.Et là rien pas un pet sur le sol rien,surement un coup d´un membre du conseil d´administration.C´est là que je l´ai vu:Hagon Balger;avec son air arrogant et méprisant cet air qu´il a toujours eu.

Sharn:Que fais-tu ici?
Hagon Balger:Je t´attendais.
Sharn:Que veux-tu?
Hagon Balger:Ta cage.
Sharn:Tu peux toujours rever.
Hagon Balger:Je me suis entrainé depuis le temps.Tu n´as aucune chance.
Sharn:Moi aussi je me suis entrainé mais depuis plus longtemps que toi.Depuis que l´époque où j´étais sur Dédale.
Hagon Balger:Bien alors prépare toi a mourir.
Sharn:JE T

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:16:03

Je me dirige vers le parc pour voir les dégats causés par une intruse.Et là rien pas un pet sur le sol rien,surement un coup d´un membre du conseil d´administration.C´est là que je l´ai vu:Hagon Balger;avec son air arrogant et méprisant cet air qu´il a toujours eu.

Sharn:Que fais-tu ici?
Hagon Balger:Je t´attendais.
Sharn:Que veux-tu?
Hagon Balger:Ta cage.
Sharn:Tu peux toujours rever.
Hagon Balger:Je me suis entrainé depuis le temps.Tu n´as aucune chance.
Sharn:Moi aussi je me suis entrainé mais depuis plus longtemps que toi.Depuis que l´époque où j´étais sur Dédale.
Hagon Balger:Bien je t´attends.
Sharn:PREPARE-TOI.

Sur ce je m´élance vers lui poussé par mon désir de vengeance.C´est à ce moment qu´il sort une arme.Une épée!Je m´attendais à mieux de sa part mais il faut que je reste sur mes gardes.Je lui saute dessus en essayant de lui planter mes katana dans les épaules.Mais il m´esquive très rapidement trop rapidement.

Hagon Balger:Tu as perdu la main à ce que je vois.

Puis il riposte par une magie brasier X.Je m´effrondre au sol à la limite du K.O.

Hagon Balger:Tu croyais que j´étais venu sans devenir plus puissant que toi.

Je me relève puis je lance mon OD afin de mettre fin à ce combat.J´engege alors mon enchainement mais il pare tous mes coups.

Sharn:C´est impossible.
Hagon Balger:AHAHAHA.Je vais te couper ta cage Sharn et tu vas perdre cette voie que tu affectionne tant.
Sharn:JORMUNGAND AIDE-MOI.AIDE TON MAITRE.

Jormungand lance alors un raz-de-marée qui éloigne Hagon.Je fuis alors le combat pour me réfugier dans l´infirmerie.

Hagon Balger:Tu ne pourras pas fuir éternellement.

Il commence alors a défoncé la porte.Puis j´entends une autre personne.Et je reconnais la voix de zigenfruke le sous directeur.

Zigenfruke:T´es qui toi?
Sharn:Aide-moi zig il veut me tuer.
Zigenfruke:Sharn?Pourquoi il veut te tuer?
Sharn:C´est une vieille histoire.
Zigenfruke:OK,sa va etre rapide.ATOMNIUM.
Hagon Balger:AAARRRGGGHHH!!!Vous me le payerais.Je pars Sharn mais je reviendrais.

Je sors alors de l´infirmerie pour remercier Zig.

Sharn:Merci Zig.
Zig:De rien mais c´était qui?
Sharn:Je vous expliquerais un jour(puis en murmurant)peut-etre.
Zig:C´est ton choix.Bon va te soigner et te reposer.

Sur ce je retourne dans l´infirmerie afin de me soigner et me reposer.

Sharn
Sharn
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:38:47
Sharn
Sharn
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:20:58

Sachant que mon ennemi mortel était revenu d´entre les morts,je décide de butter tout les gnous(enfin plus facile à dire qu´à faire)pour m´entrainer.Donc je me dirige vers la cuisine pour " défoncer" le gnou.

Sharn:HE,LE GNOU T´ES LA.

Bon on dirait qu´il est pas là.Je crois que je vais me balader dans la cuisine pour lui tomber dessus.1/4 d´heure plus tard je le trouve devant le distributeur.

Sharn:Mais,qu´est ce que tu fous là toi.
gnou-cuistot:Mmmhh que me veux tu?
Sharn:Me faire la main sur ta g****e de gnou.
gnou-cuistot:Tu es bien élevé a ce que je vois.Bien prépare-toi.

Sur ce le combat commence.Pour me mettre en jambe je lui envoie quelque shuriken mais il les évite à l´aide d´un plat qu´il avait caché dans son dos.

Sharn
Sharn
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:23:38

1 Queue de phenix
2 Antidote
2 Bocca
2 Collyre
2 Corne d´abondance
2 Baiser de vierge
2 Eau benite

Sharn
Sharn
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:33:40

Je sens que ce combat va pas etre de la tarte.Sur cette pensée philosophique il me lance des hachoir au niveau du visage.J´en parre quelques un mais 2 me touche a l´épaule gauche.Ouch sa fais mal,pour me venger je riposte par un sort brasier.Le gnou recule un peu mais reviens de plus belle.Il prend 2 grands couteau puis il m´attaque.Super un combat d´escrime,sa fait longtemps que j´en reve d´un.

Sharn
Sharn
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:59:36

Je sors mes katana puis commence un combat " d´escrime".Il m´attaque puis je parre(normal)il contre en m´attaquant aux jambes.Le salaud,sa fait mal.Puis il me fait une attaque verticale.Cette fois je lui bloque ces couteau et là comme un gros enfoiré je lui done un bon coup de boule.Il chancele un peu mais il n´est pas tout a fait rétabli ce qui me laisse le temps d´essayé de lui faucher les jambes.RATE.Il a fait un saut périlleux arriere et il me lance ses hachoirs.Cette fois je m´en prends 4 dans les jambes donc je riposte par un H2O suivi d´une foudre dont la puissance est augmenté.Pas bon il rayonne mer** il va me lancer son OD.

Gnou-cuistot:Cuisine maudite.

Whaa il m´a défoncé et il m´a infligé poison heuresement j´utilise un antidote.Pendant que j´utilisé mon objet il m´a enfoncé ces couteau dans le bide.Enfin j´ai mon OD.

Sharn:CHANT DE HAINE.

Puis je lance mes 5 coups dont la puissance est multiplié par 1.5.Après se débordement d´énergie je tombe genoux a terre et le gnou fait de meme.

Sharn:Tu abandonne?
Gnou-cuistot:Pas encore.

Sur ce je lui lance mes katana qui se plante dans son bide.

Gnou-cuistot:Le prochain gnou te tuera.
Sharn:Je l´attend.

Puis le gnou disparait et moi je me retrouve tout seul mais la cuisine est pas défoncer c´est déjà ça.

Sharn:Direction l´infirmerie.

Je laisse deriere moi la cuisine(nickel) puis je me dirige vers l´infirmerie.

Sharn
Sharn
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:01:42

1 Queue de phenix
1 Antidote
2 Bocca
2 Collyre
2 Corne d´abondance
2 Baiser de vierge
2 Eau benite

Sharn