CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC ?

Shokz
Shokz
Niveau 8
05 décembre 2014 à 06:58:10

Salut je me demander combien il y auras de dlc pour le jeu ?

Quand je parle de dlc je parle d'histoire prolongée comme sur borderlands 1 le seul que j'ai fait jusqu'a présent ( je connais l'histoire de borderlands 2 )

Quels sont vos avis sachant que borderlands 1 avez 3 dlc "campagne" et borderlands 2 en avait 3 aussi si je ne dit pas de connerie

voila merci de vos réponse

Shokz

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
05 décembre 2014 à 07:12:17

Borderlands 2 en avait 4, sans compter les head hunters

Shokz
Shokz
Niveau 8
05 décembre 2014 à 07:13:14

Donc logiquement il en aurras 4 aussi avec le premier qui sort le 16?

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
05 décembre 2014 à 07:27:25

Euh à priori Borderlands: The PreSequel ! n'aura qu'un DLC campagne.
Mais en tout, il aura 4 DLC :
- Nouvelle classe Jack the Doppelganger
- L'arène Holodome + level cap 60 et P2
- Nouvelle campagne
- Nouvelle classe Aurelia

Borderlands 2 avait plus de 4 DLC :
- Le P2
- La petite arène avec les animaux dont j'ai oublié le nom
- Nouvelle classe Gaige
- Nouvelle classe Krieg
- Nouvelle campagne "Pirate's Booty"
- Nouvelle campagne "Torgue"
- Nouvelle campagne "Hammerlock's Hunt Game"
- Nouvelle campagne "Tiny Tina Bunker and Badasses"
- Arène Digistruct Peak + niveaux de surpuissance

Et par P2 j'entends UVHM2, le mode chasseur de l'arche ultime 2 ; j'ai toujours dit "Parcours normal", "P1" pour UVHM et "P2" pour UVHM2.

Bref en soit Borderlands 2 avait plus de DLC campagne et non campagne que n'en aura Borderlands: The PreSequel.

Feunax
Feunax
Niveau 15
05 décembre 2014 à 07:42:28

Ils ont dit que le dernier dlc sera optenable en Octobre 2015, l'Holodome arrive dans 2 semaines, Aurelia a déjà été leak donc elle devrait pas tardé.

Ils vont pas mettre 1 à faire un DLC Campagne, où alors il est exceptionnel.

Donc il y'aura autre chose je pense.

Shokz
Shokz
Niveau 8
05 décembre 2014 à 10:18:14

m'ouais ses vrai que octobre 2015 pour le dérnier dlc a moin qui sorte les dlc tous les 4 mois ( j'en doute ) ben il y aurras certainement d'autre campagne

Shokz
Shokz
Niveau 8
05 décembre 2014 à 10:20:18

désoler du double post + je ne considère pas jack comme un dlc

legentiljoueur
legentiljoueur
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:42:23

Salut,il y auras deux dlc campagne et non pas un .

stich51
stich51
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:53:17

Source ?

legentiljoueur
legentiljoueur
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:59:40

La logique ,si gearbox ne sort pas 2 dlc campage et sort en paralleles 2 personnages aditionelle ,ils se retrouvent bete ,avec plus de personnages qu il y a de cotenus a jouer .Si ils font n importe quoi sur pre sequel,c est pas constructif pour eux leur but supreme etant de vendre leurs futur borderlands 3 .il faut savoir que rien n est acquis pour eux c est pas une grosse boite de jeux a l instar de activision ou ubisoft ,ils peuvent se permettre les memes choses que eux ils on un certains standar a respecter .

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 décembre 2014 à 12:52:58

BiAcToL_Pustule Voir le profil de BiAcToL_Pustule
Posté le 5 décembre 2014 à 07:27:25 Avertir un administrateur
Et par P2 j'entends UVHM2, le mode chasseur de l'arche ultime 2 ; j'ai toujours dit "Parcours normal", "P1" pour UVHM et "P2" pour UVHM2.

Bref en soit Borderlands 2 avait plus de DLC campagne et non campagne que n'en aura Borderlands: The PreSequel.

:d) Et bien c'est faux de les appeler comme ça.

Moi si je décide d'appeler le P1, "P4", le P2 "Atlas" et le P3 "VGTO", personne va me comprendre donc c'est stupide de les appeler comme ça.

Le but est de se faire comprendre, je rappelle.

Et sinon on ne sait pas s'il y aura un seul ou plusieurs DLC campagne.

bossman3
bossman3
Niveau 20
05 décembre 2014 à 13:41:38

arrete de dire n'importe quoi on ne sais pas combien il y auras de vrais dlc campagne quand je leur ai poser la question il mon repondu ca

Merci de contacter l’assistance technique de 2K. D'après notre page officielle:

http://borderlandsthegame.com/index.php/game/borderlands-the-pre-sequel-season-pass#images

Le season pass permettra de profiter des DLCs à venir (vous aurez les 4 DLCs au prix de 3), de tout le contenu sorti jusqu'à octobre 2015, de nouveaux personnages, de nouvelles expériences, de nouveaux challenges... etc...
Je ne peux pas vous dire quel DLC permettra d'upgrader son niveau, ou encore quels personnages supplémentaires arriveront avec quel DLC, cela reste une surprise.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Adrien T.
2K Support

legentiljoueur
legentiljoueur
Niveau 6
05 décembre 2014 à 13:52:23

arrete de dire n'importe quoi on ne sais pas combien il y auras de vrais dlc campagne quand je leur ai poser la question il mon repondu ca

Trés bien j'arréte avec mes suppositions saugrenues de marketing evident a propos de borderlands pre sequel.

Ils ne sortiront que un dlc campagne ce qui decevras les fans et ce qui feras en sorte que les gens seront moins suceptibles d'acheter borderlands 3 ,il est de toute evidence qu'ils feront comme sa pour rentabiliser leur jeu .

bossman3
bossman3
Niveau 20
05 décembre 2014 à 14:08:57

je ne parle pas pour toi mais plutot pour BiAcToL_Pustule qui decrit deja tout ce qui va sortir alors qu'aucun membre de 2K n'as confirmer quoi que ce soi et ci tu lis bien ce que 2K ma repondu on pourais avoir le deuxieme perso avec un dlc campagne et non seul
et dire qu'on n'auras pas grand chose avec ce season pass alors que celui du 2 donnais bien plus que ce qu'il etait ecrit a la base dans ca description

legentiljoueur
legentiljoueur
Niveau 6
05 décembre 2014 à 14:19:48

J'ai pas vus les post de biactol pustule...je ne les vois pas.

Eh bien il faut esperer que les deux prochains DLC soit tous deux des campagnes,l'un livrer avec un personnage,l'autre livrer avec une up de niveaux..

Bref moi je leur fais confiance car les DLC de borderlands m'ont rarement deçus(jamais a titre personel) et j'estime que j'en ai toujours eu pour mon argent,pourquoi celui la dérogerait a la régle ?

En plus trés clairement cet opus (encore une fois a mes yeux) a vraiment été creer pour les fans du titre ,je pense dans ce sens qu'ils vont vraiment mettre le paquet,ce n'est pas non plus infogramme gearbox/2K...

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
05 décembre 2014 à 15:07:10

Kiichiboise : Bah oui je sais bien qu'il faut se comprendre, c'est pour ça que je l'ai précisé. C'est juste que tous ceux avec qui je joue les appelle comme ça ;)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 décembre 2014 à 15:18:35

Ben appelle les parcours n'importe qui avec tes potes si ça vous amuse mais sur un forum public c'est conseillé d'utiliser un vocabulaire cohérent.

Imagine si tout le monde faisait comme toi.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 décembre 2014 à 15:18:48

n'importe comment*

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment