bonsoir/bonjours le peuple
ayant recus un cote clés Pc pour borderlands je voudrais l'échanger contre Anno 2070™ et vue qu'il est a 18 euro steam je penser que c'est rentable pour vous ^____^.
je vous confirme que la clés marche car je penser quans l'activant il aller me proposer de le mettre dans mon inventaire....stem mais non X).
bref après cette gourde j'ai contacter le support il on réactiver la clés et désactiver la clés qui est sur mon comte
BREFFFF
message du support steam :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.
Malheureusement, les clefs CD ne peuvent pas être échangées via le système d'échange Steam.
Seuls les jeux achetés sur Steam peuvent être ajoutés à votre inventaire et être échangés ou envoyés en cadeau.
Veuillez consulter cet article pour plus d'informations sur l'envoi de cadeaux sur Steam :
Titre: Cadeaux Steam
Lien : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6262-QXCN-0755#gifts-sent
A titre exceptionnel, la clef CD du jeu a été supprimée de votre compte pour vous permettre de l'enregistrer sur un autre compte.
A l'avenir, assurez-vous d'être connecté au bon compte avant de procéder à l'activation/achat d'un jeu sur Steam.
Cordialement,"
voili voilou si intéresser mp moi ;)