CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plateforme a activé

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
23 novembre 2014 à 11:08:16

bonjour, voila j en suis a la chute de pity et depuis quelques temps je vois des fois des sorte de plateforme ou il faut faire un pilonnage . les lumières sont vertes et quand je pilonne ca devient rouge . mais je pense qu il manque quelques chose car il me semble que ca doit activer un mecanisme pour me propulser, mais qu ais je rater svp ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:49:01

Salut à toi! :)

Ca ne sert pas à te propulser, en fait ce mécanisme sert à déverrouiller les barrières électriques qui bloquent l'accès à certains coffres! :ok:

C'est comme les disjoncteurs dans le 2(enfin il y a aussi des disjoncteurs dans celui-ci mais très peu, en fait un seul il me semble même: avant l'arène de Bidon-Rouge). :-)))

Dans le conyon des terres éloignées il y a une salle de coffre dont l'entrée est bloquée par ce fameux type de barrières électriques, et pour celle-ci il y a 3 plateformes de pilonnage à activer, et en un temps limité, du moins pour le défi que ça concerne! :-)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
23 novembre 2014 à 11:49:54

ah ok merci ;) bon ben je vais chercher ce que j ai deverouiller alors ^^ merci bien

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:38:58

Y a pas de quoi! :ok:

Ah et tant que j'y suis, la salle que tu déverrouille dans cette zone se trouve tout près de la plateforme que tu as activé (si ma mémoire est bonne il n'y en a qu'une et elle est en haut d'une passerelle, tu confirmes?), donc si c'est bien là où je pense c'est juste en dessous en longeant le mur du côté face à celui où tu arrives( je re-précise: en dessous, pas au niveau où tu passes pour continuer l'avancement dans la map, mais bien en dessous! :oui: )Tu as un salle dans laquelle tu peux rentrer, et juste à droite à l'intérieur, une autre toute petite pièce, dont l'accès est bloqué par une barrière électrique, tu as plein de petits coffres à sous sur une étagère et dans le renfoncement un gros coffre rouge! :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment