Et bijour ! C'est peu être une question débile , mais je viens de commencer le P2 et je tombe sur un Jiwara lvl 52 .. Je suis lvl 29 ^^' C'est normal ?
flagrant_delire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:50:14
Iwajira* Je t'accorde que c'est pas évident à retenir au début, mais quand même t'as fait fort là!
Sinon salut, oui c'est normal, c'est un boss secret qui se fait en fin de parcours, au P1 il est lvl 35 environ, et au P2, 52 comme tu as pu le voir!
flagrant_delire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:51:01
Ah et, pardon du double post, mais si tu veux le combattre, vu ton niveau retourne en P1, ça devrait être faisable!
jacky-m
Niveau 6
12 novembre 2014 à 01:03:56
Il est dur en P2 ou ça va ? Parce que j'ai eu l'occasion de le faire en P1 et c'était sympas pour xp. Du coup j'aimerais bien faire pareil maintenant que j'arrive vers la fin du P2. Je suis lvl 45 (mais un stuff pas incroyable) vous pensez que ça peut le faire ?
tykamax
Niveau 1
12 novembre 2014 à 01:42:53
Autant pour moi pour le nom ET merci pour la réponse !
flagrant_delire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 02:11:14
Y a pas de quoi l'ami!
Jacky-M Franchement il est pas très compliqué, c'est juste un sac à PV, un peu comme Skagzilla dans le 1 ou la mère de Dukino dans le 2.
Avec Athéna orientée Maelstrom tu prends un laser éléctrique continu (le miss moxxi's vibra pulse est accessible à tout moment et fait amplement l'affaire) et t'as à peine le temps de réactiver ta compétence qu'il est mort...