CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain... *bave*

JunkyPonY
JunkyPonY
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:00:59

Il est dispo a quelle heure ? Ca va etre 19h a tout les coups

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:11:31

Je suis d'accord avec vous deux en fait, d'accord avec S0D0 parce que c'est un joueur de Krieg (non je déconne ça c'est juste un petit clin d'oeil :noel: ) , parce que j'aime prendre le temps d'exploiter la durée de vie d'un jeu avant d'avoir du contenu additionnel ( vous allez me dire, t'as qu'à les prendre plus tard, mais j'aime aussi avoir tout le contenu dès sa sortie :hap: ) , mais d'accord aussi avec Skypyx, parce que personnellement je suis assez déçu de la durée de vie de pre-sequel, je le trouve beaucoup plus vite lassant que les deux précédents opus, enfin ça vient peut-être juste de moi, mais même si j'ai adoré le scénar et les décors, je trouve qu'il devient rapidement redondant... Et je pense que c'est justement en partie parce qu'ils se sont trop concentré sur le scénar au dépit du reste, enfin ça, accentué par le fait qu'il est bien moins conséquent en contenu de base que les deux autres opus, et là dessus je pense que Kiichi rejoindra mon avis vu que pour lui le scénar est secondaire dans un Borderlands! :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 novembre 2014 à 22:27:42

Ouai mais bon parler de "gros dlc" n'a aucun sens, de toute façon un dlc ça ne veut rien dire, ça peut être un patch de 50ko comme un extension de 5To.
TPS apporte beaucoup d'heure de jeu et au final pas mal de chose en plus, c'est un Spin off d'une certaine manière, ce serait pris comme un jeu à part sans que BDL2 existe on parlerait d'un jeu normal pas "d'un gros dlc". D'ailleurs je vois souvent les gens dire que le bond de BDL au 2 est plus énorme que celui du 2 à TPS, mais dans le fond c'est surtout de l'ordre de l'esthétique qu'on a eu du changement : des dialogues plus travaillés, une interface plus légère et pratique etc... le jeu en lui même par rapport au gameplay y'a eu très peu de nouveautés et certains ajouts c'était plus un défaut du premier que réellement un bonus (je pense notamment à la vitesse du jeu et à la mini map).
Et y'a quelques petits ajouts plutôt sympathique dans ce BDL plus discret aussi, notamment la possibilité de pouvoir vendre tous les objets non favoris/équipé en un coup, les habillages de véhicules gardés en mémoire etc...

jeronimaux
jeronimaux
Niveau 6
10 novembre 2014 à 22:40:03

"Et y'a quelques petits ajouts plutôt sympathique dans ce BDL plus discret aussi, notamment la possibilité de pouvoir vendre tous les objets non favoris/équipé en un coup, les habillages de véhicules gardés en mémoire etc..."

C'était déjà le cas dans le précédent opus, sinon mis a part ça c'est clair qu'il est vite lassant une foi la trame principale et les missions secondaires terminées car pas de vrais gros bosses a farmer, donc la sortie du perso supp c'est sympas mais moi j'aurais même préféré avoir un dlc complet genre Scarlet ou autre.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:49:00

Les DLC arriveront , et j'espère le plus vite possible, car déjà dans le Season Pass y en a que 2 de grands DLC , donc il faut vraiment que les DLC soient étoffé et rajoutent un maximum de contenu car comme Flagrant_delire l'a dit et c'est ce que je pense aussi , ce BDL m'a vraiment lassé beaucoup plus vite , au bout de 2 semaines j'ai arrêté d'y toucher contre des mois sur les anciens , j'ai même pas eu le courage de monter mes autres personnages , je suis passé par Gibbed tellement que c'était lassant.Peut-être que c'est parce que le 3ème mais je ne pense pas que ce soit dût à cela en tout cas pas entièrement car c'est ma série préféré depuis bien longtemps et je ne pense pas être lassé de la série mais bien de ce BDL.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:55:15

Alors là je peux pas te laisser dire ça Shiba par contre! La différence entre BL1 et 2 est 100 fois plus grande que celle entre BL2 et PS! :fou: Il n y a pas que l'esthétique et l'ATH qui a changé entre le 1 et le 2 (et selon moi rien que ça ça fait déjà largement plus de différence qu'entre B2 et PS), le gameplay a énormément changé du 1 au 2, ainsi que tout le système d'arme, que des nouveautés si ce n'est quelques légendaires/uniques qui ont fait leur come-back sous une nouvelle forme, la variété des décors aussi!

Dans pre sequel les nouveautés c'est vraiment pas trop ça, c'est pas franchement un de ses points forts, la plus grande nouveauté c'est le système des Oz Kit, et en suite vient la broyeuse, la moonstone c'est juste une variante identique dans le fonctionnement que l'éridium. Je pourrais énoncer chaque différence entre les 3 jeux mais bon, j'ai pas que ça à faire et inutile d'épiloguer, vous aurez compris la globalité! :oui:

Après je ne dis pas que TPS est mauvais, c'est un bon jeu, mais plus au niveau du scénar que du reste je trouve, au final, j'ai rejoins l'opinion de certains par rapport au fait que c'est en bonne partie du recyclage, et je pense que c'est aussi de là que vient la monotonie, trop de déjà vu, pas assez de surprises, c'est ça qui donne cet aspect de "dlc" même si comme tu dis, ça ne veut pas dire grand chose, mais ça en dit beaucoup en même temps.

Au final, pour la durée de vie je suis assez déçu, je suis déjà lassé d'y jouer alors que j'ai joué pendant plus de 2 ans sur chacun des deux autres opus, le premier encore plus que le 2! :oui: Par moment j'ai limite envie de retourner sur le 2 tellement je suis déçu... Les points forts ne suffisent pas à compenser les points faibles je trouve, et le système de dlc j'ai l'impression que pour ce qui est de l'effort de qualité ils s'en battent de plus en plus les couilles, je dis pas que les nouveaux persos sont mauvais, je l'ai ai pas testés, mais ils m'attirent même pas! Jack c'est juste un personnage de plus dont l'idée est de faire plaisir à la fanbase tout en se facilitant la tâche( comme claptrap, aucun travail à faire sur le design de base du perso puisqu'ils sont déjà existants) , et cette fanbase qui s'en réjouit, généralement c'est plutôt le côté casual gamer qui connaît pas spécialement bien la série( c'est une généralité certes, mais je pense que pour la majorité des cas je ne me trompe pas) ils s'en réjouissent alors ils voient pas venir l'entourloupe: ils savent que ça va plaire et qu'en plus ça leur évitera du boulot, alors ils ont juste à s'occuper du skill tree et des apparences, ça leur permet de griller une étape! Et puis bon, sa compétence perso j'en suis pas franchement convaincu... :pf: Et pour ce qui est d'Aurelia, je trouve son design à gerber tout autant que son nom manque d'originalité. :(

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
10 novembre 2014 à 22:55:55

Moi je trouve ce borderlands mieux que le 2 perso :hap: enfin pour l'instant je m'en lasse pas alors qu'au deux fin P2 j'en avais marre :hap:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:58:33

Je préfère aussi ce Borderlands au 2 au niveau des personnages, des missions et de l'histoire (les chasseurs de l'arche de cet opus sont les meilleurs).

Borderlands 2 n'avait pas grand chose de plus sans ses DLC.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:01:48

Je te rejoins là dessus skypyx, Bdl est mon jeu favoris depuis que j'ai 13 ans, moi ce que je remet en cause, c'est vraiment la quantité du contenu, ils avaient annoncé moins gros que BDL 2 ok, mais ils avaient aussi dit plus conséquent que BDL 1, et là, je crie: MENSONGE! J'ai halluciné de voir la vitesse à laquelle j'ai terminé le p1 à 100%, c'est ridicule le nombre de quêtes par rapport aux autres opus, je l'ai torché en même pas 2 jours... Et pourtant j'ai joué de la même manière que sur les autres opus. :(

De plus en plus déçu, même les légendaires j'ai l'impression qu'il y en a plus de déjà vues que de nouvelles... :hum:

Et apparemment ils annoncent un DLC plus gros que celui de Tina, ce qui pour moi reviendrait à dire: un DLC plus conséquent que le jeu de base! :rire:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:05:53

mimic :d) Alors là pas d'accord, ce qu'il avait en plus le 2: des compétences pour les persos plus originales (Hormis Athéna peut être, même si vis à vis de captain america, et admettons, claptrap l'idée était pas mauvaise, mais le fait que ce soit que sur la base de compétences de chasseurs d'arche déjà existants, ça bof, même si c'est tourné de manière un peu plus fun, ça reste rébarbatif) beaucoup plus de diversité dans les décors, et beaucoup plus de durée de vie! :ok:

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:06:22

C'est le syndrome "c'etait mieux avant".

Perso je le trouve très bien ce TPS, maintenant faut voir la qualité des DLC, mais si GB nous pond un truc de la trempe de tiny tina's assault, je leur donne mon argent volontiers ^^

Et ça serait sympa d'ajouter des tenues dans le prochain BL3, je balance l'idée comme ça, mais ça serait super pour compléter la customisation du perso :)

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:17:52

Flagrant_delire :d) Pas d'accord DU TOUT, en quoi la compétence de wilhelm n'est pas originale ? Juste parce que c'est une invocation ? Elle n'a rien à voir avec quoi que ce soit ! A ce compte la Zero est une repompe de Lilith et Axton une repompe de Roland !

Et BO2 plus de durée de vie, il va falloir m'expliquer en quoi, parce que l'invincible était en pâte à modeler lui aussi.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:18:49

Je sais que ça fait beaucoup d'oppositions en quelques posts, mais... Je ne peux pas te laisser dire ça Lordjc! :noel:

Depuis le début j'essaie de me rassurer en cherchant diverses prétextes mais maintenant je peux plus fermer les yeux, je suis vraiment dégoûté de la durée de vie de cet opus! Y a même pas de Challenge intéressant, il est trop facile! Même l'invincible est non seulement pas recherché du tout car ils se sont contentés de nous remettre le boss de fin en un chouilla plus costaud, mais qui reste ridiculement simple pour un dit "invincible", et surtout ils auraient pu nous mettre un vrai invincible à part, une créature qui change un peu, parce que refaire exactement le même combat en un peu plus dur, pour ça y a déjà les parcours... :hum:

J'espérais qu'ils sauraient faire preuve d'un minimum d'originalité pour nous pondre une créature géante bien stylée, éventuellement similaire à une bestiole déjà existante dans le jeu de base façon unique au niveau des attaques et du design, mais non même pas! Alors j'imagine même pas ce que ce serait d'espérer avoir un invincible semblable à rien de déjà existant dans le bestiaire du jeu! :hap: Il a même pas sa propre arène, il squatte celle de son petit frère! :noel: Bref, j'ai l'impression d'avoir acheté le genre de jeu classique que tu joues une fois pour le scénar et que tu revends un mois après, et c'est tout le contraire de mes attentes vis à vis de Borderlands. Au final je suis déçu.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:25:44

Mimictueur :d) C'est sûr que si t'es du genre à utiliser que les combots les plus abusés que tout le monde utilise, tu lui roule limite dessus à terra, mais même dans ces conditions, c'est n'importe quoi de dire que "l'invincible" de pre sequel est aussi costaud que celui de b2! Terra est peut être pas très dur quand t'es bien stuff ou bien spé selon ton perso, mais à côté de l'invincible de pre sequel c'est un putain de challenge hardcore! :rire: :rire: :rire:

Ok oublie pour les persos si tu veux, j'ai pas envie de développer 30 ans là dessus et c'est pas ce qui me tient le plus à coeur, mais pour ce qui est de l'invincible tu me feras jamais changer d'avis je te le dis d'avance! :ok:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:26:03

Flagrant_delire

Si il y a vraiment un DLC plus grand que celui de Tina tant mieux , car même si ça va rendre le jeu de base assez ridicule ça sera cool (De toute façon tout les DLC de tout les borderlands rendent le jeu de base ridicule , sans l'armurerie du General Knoxx borderlands 1 serait rien , dans le 2 sans tout les DLC ça serait aussi très chiant :hap: )

Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas été très original les kraggons sont des skags cachés , on va pas se mentir , les compétences à part Athena rien de bien original et nouveau , car Clappy c'est fun mais la moitié sont des anciennes compétences.Et j'attends Jack avec impatience pour voir ce que ça donne mais sérieux pourquoi une compétence avec des doubles ? On dirait Wilhelm , la forme n'est pas la même mais le fond oui , limite j'aurais préféré une compétence où il tire avec ses lasers sur les avant-bras :hap:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:27:52

"mais à côté de l'invincible de pre sequel c'est un putain de challenge hardcore! :rire: :rire: :rire: "

Je l'ai massacré avec ce que le jeu m'offrait :hap:

Donc oui, Terra n'est pas un point fort, et vermi non plus vu que son combat est très très TRÈS malfoutu.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:30:30

Et mimic :d) La durée de vis je ne la base pas juste sur l'invincible, car sinon ça reviendrait à dire que le jeu de base de borderlands 1 n'a pas de durée de vie! :o)) Mais sur les quêtes, il y en a nettement moins dans pré sequel que dans le 2 ou le 1 et si tu ne l'as pas remarqué, c'est qu'il faut remettre ton objectivité en question, pareil pour les maps, elles sont peut êtres plus grandes, mais il y en a beaucoup moins, et ça à mon avis c'est fait exprès pour masquer le manque de diversité dans les décors, même si au final, au fil du jeu on s'en rend bien compte. (ou pas pour certains :sarcastic: )

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:31:58

Bon mimic, je crois qu'on va pas réussir à s'entendre, laisse tomber j'abandonne, ton obstination contre l'évidence me gonfle, je retourne regarder walking dead moi. :bye:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:32:59

Il y a moins de quêtes mais elles sont bien plus marrantes et intéressantes, surtout après la deuxième partie du jeu.

Pour leur nombre je ne suis pas convaincu qu'il y en ai beaucoup moins, ou alors c'est que la plupart des quêtes annexes du deux me gonflaient.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:33:05

Enfin au passage merci quand même, tu m'as occupé le temps que mon épisode charge! :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment