CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Wilhelm drône help

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
03 novembre 2014 à 00:25:57

Plop :-)

Je me suis commencé un petit Wilhelm afin de profiter au maximum de ces chers Wolf & Saint et j'ai quelque question sur le build que je compte avoir HL.

J'imagine bien ça :
http://thepresequel.com/Wilhelm/050515010510000000000050501500000

Le but ici est d'avoir le plus possible Wolf & Saint actif, rallonger le temps de la compétence (Laser Guided :coeur: ) et diminuer au max le cooldown (Escalation et Rapid Reinforcement). Le tout en maximisant le DPS de Wolf tout en ayant une bonne regen vie/bouclier.

Alors voilà il reste 8 points et je ne voit pas trop ou les mettre :doute:

Afterburner ? Pour que wolf se déplace plus vite.
Venom Bolt ? Est-ce que ça proc bien et ça à un bon DPS ?
Cold War ? Sympa pour n'importe quel élément.
Ou peut-être Man and Machine ou Fortify, pour la survivabilité.

Enfin bref des suggestions ? :cute:

elxhou
elxhou
Niveau 6
03 novembre 2014 à 00:38:38

Alors tu devrais ameliorer au max Postcombustion pour que Wolf aille plus vite, et donc il tire plus et donc fait plus de victimes et Renforcement, qui augmente ta santé et celle de Wolf ce qui est super utile, et surtout quand Saint est actif, au niveau max tes armes font 20% de degats en plus, or comme tu as Tir de Soutien qui ameliore les degats de tes armes, quand Saint est actif, tu fais du 35% de degats en plus. Ensuite, je serai toi j'aurai deplacé Tonnerre déferlant par Carreau acide, car même si c'est rarement utilise le Corrosif, si tu target plein d'ennemi, tu auras plein d'ennemi souffrant d'un bon DPS.

Swicks
Swicks
Niveau 9
03 novembre 2014 à 08:35:52

Sinon le "Topic des Wilhem" te donnera sûrement toutes tes réponses, il est assez actif et beaucoup d'idées ont deja été postées. :)

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
03 novembre 2014 à 10:33:39

ElXhou, d'accord pour Postcombustion, je lorgnai pas mal dessus déjà. Renforcement pour les quelques point restant ? Pourquoi pas, ça peu être sympa un peu plus (assez utile 12% de dommage ?).

Par contre Tonnerre Déferlant c'est inchangeable :non2:

Je le considère un peu comme ma pièce maitresse en fait, le but est d'essayer de faire tenir Wolf & Saint le plus longtemps possible grâce à la sur-utilisation de Laser Guidé (5s/kill) afin d'accumuler le max de stack de Tonnerre Déferlant (10% dps/5s).

Wolf & Saint dure 35s de base, donc au minimum on aura 7 stack soit 70% de dommage à la fin de la compétences :ouch: Mais dans les gros combats y'as moyen de monter beaucoup plus haut si on gère bien le Laser Guidé. Rien qu'imagine tu les fait tenir 1min, bah 120% de dommage !

Et encore tout celà avec la compétences à 5, or j'ai déjà vu des mod de classe avec +2/3 Tonnerre Déferlant, et ça doit probablement monter plus haut.

@Swicks : j'y ai pensé oui mais ma demande est un peu plus spécifique et j'ai peur de ne pas trouvé réponse dans la confusion qui peu régner parfois dans ce genre de topic.

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
03 novembre 2014 à 13:20:44

"Alors tu devrais améliorer au max Postcombustion pour que Wolf aille plus vite, et donc il tire plus et donc fait plus de victimes"

Et la cadence de tir du drone tu en fais quoi dans tout ça EIXhou ?
Pour plus de tir et donc plus de dégâts la cadence de tir est nettement préférable a la vitesse du drone.
Ca me semble logique.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
03 novembre 2014 à 13:30:09

Livarkahil lit le sujet en entier tu aurait vu que j'ai déjà dit que je prendrai le sort qui permet d'avoir une f__king cadence de tir :-)))

En gros j'ai proposé un build de base où il reste 8 points à mettre et je m'interroge sur où les mettres.

Ce build donc :
http://thepresequel.com/Wilhelm/050515010510000000000050501500000

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
03 novembre 2014 à 13:47:32

Mea culpa. j ai tendance a lire entre les lignes sur smartphone ;-)

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel