ElXhou, d'accord pour Postcombustion, je lorgnai pas mal dessus déjà. Renforcement pour les quelques point restant ? Pourquoi pas, ça peu être sympa un peu plus (assez utile 12% de dommage ?).
Par contre Tonnerre Déferlant c'est inchangeable
Je le considère un peu comme ma pièce maitresse en fait, le but est d'essayer de faire tenir Wolf & Saint le plus longtemps possible grâce à la sur-utilisation de Laser Guidé (5s/kill) afin d'accumuler le max de stack de Tonnerre Déferlant (10% dps/5s).
Wolf & Saint dure 35s de base, donc au minimum on aura 7 stack soit 70% de dommage à la fin de la compétences
Mais dans les gros combats y'as moyen de monter beaucoup plus haut si on gère bien le Laser Guidé. Rien qu'imagine tu les fait tenir 1min, bah 120% de dommage !
Et encore tout celà avec la compétences à 5, or j'ai déjà vu des mod de classe avec +2/3 Tonnerre Déferlant, et ça doit probablement monter plus haut.
@Swicks : j'y ai pensé oui mais ma demande est un peu plus spécifique et j'ai peur de ne pas trouvé réponse dans la confusion qui peu régner parfois dans ce genre de topic.