S'pas grave, de toute façon y'a quoi de bien ?
- Le masque légendaire pour la quête des révolutionnaires, il est pas mal mais je lui préfère un qui fait gel au pilonnage actuellement, d'ailleurs j'ai pas l'impression de voir réellement +100 ou 200% de dégâts avec ?
- le laser contre les fantômes de Pickle mais vu qu'on peut facilement avoir lvl 50 celui de Moxxi et de Jack il parait donc useless à côté
- Boganella de Pickle
- l'AR de Nina mais il est pas forcément génial non plus (je trouve pas ses dps super et pour geler y'a mieux)
Le reste ça ne m'a pas marqué il me semble, y'avait un bouclier qui permet de transférer ses états à l'ennemi au càc, mais bon c'est marrant 2 minutes mais pas viables au càc pour Athena par exemple, et pour les autres je pense qu'il y a mieux.
Y'a aussi un bouclier qui tir des comètes, il est marrant au début mais au final les comètes font très peu de dégâts et le reste du bouclier n'a rien de spécial ou de génial.