CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Jack the Doppelganger le 11/11

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
StarkFrie StarkFrie
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 18:19:55

Ah bon ? Non parce que j'ai rien de mon côté :/

[Mr_Patate_] [Mr_Patate_]
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:26:05

Toujours rien pour moi non plus :(

HmrSnize HmrSnize
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 18:26:58

rien pour moi nn plus wallah

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:27:15

Jack dispo sur ps3 :)

tireur_EMC tireur_EMC
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:29:39

Rien chez moi...

HmrSnize HmrSnize
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 18:30:19

rien chez moi mais mon chat appelle a l'aide

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:47:45

regardez sur l'écran d'accueil du psn, dans nouveautés y a écrit dlc en dessous, je l'ai trouvé là :)

StarkFrie StarkFrie
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 18:50:35

Merci ! :D

[Mr_Patate_] [Mr_Patate_]
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:53:18

En effet je viens de le voir, merci Barca :D

tireur_EMC tireur_EMC
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:57:31

rien chez moi ... :((

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 19:18:59

pas de quoi! :-) quitte et relance le psn sinon, peut-être que ça le mettra?

Lemona Lemona
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 22:07:11

Un petit résumé des arbres de compétences pour savoir à quoi ça correspond ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:28:56

Je suis level 40 donc n'ai pas encore tout appronfondi mais voilà quelques premières impressions:

Les arbres de gauche et du centre sont totalement contradictoires et correspondent aux 2 grandes façons de le jouer.

L'arbre de gauche aura tendance à renforcer les sosies et Jack (appelons le comme ça par facilité) par des bonus de vita, de dégats,etc... pour finir par lancer des sosies badass qui font le taf en P2 en tout cas. Cette branche offre une très bonne capacité de regen aussi.

L'arbre du centre est composé principalement de killskills et bonus se déclenchant à la mort des sosies.
Le but étant alors de rendre les sosies les plus faibles possibles (en ne remplissant pas l'arbre de gauche) pour les envoyer mourir le plus rapidement possible (ils repop à chaque fois) et enchainer les bonus.

A droite se trouve la compétence (et une des seules) pouvant offrir le plus gros bonus DPS, à mon sens pour l'instant. Le pouvoir de l'argent t'offre des stacks pour chaque liasse d'argent ramassée. Ces stacks donnent un bonus de degats de + 0,25% et sont limités à 999 et surtout ils ne baissent pas tant que tu n'achètes rien. Seulement, y a pas toujours des masses de liasse à portée de main...

Dond gameplay différent, sympa et plein de promesses.

J'ai choisi gauche et droite pour commencer. La phase de levelling est plus difficile qu'avec Wilhelm ou Athena car son DPS est beaucoup plus faible en général mais les badass aident bien.
A mon avis, il dépend un peu trop de ses familiers dans cette configuration mais je voulais tester comme ça au début.

Je suis sur que des gens vont trouver des combinaisons abusées en fouillant cet arbre car sa complexité permet d'imaginer beaucoup de possibilités intéressantes.

Par exemple, on peut donner une copie de son bouclier à ses sosies, je m'équipe d'un bouclier nova cryo trouvé dans un casier. Rien de bien méchant à priori.
Je lance mes sosies, limités dans le temps (meurent puis repop) et ayant aussi une vita bofbof, qui vont déclencher une nova cryo à chaque perte de bouclier ou mort. Durant le temps d'une seule compétence d'action, Jack et ses sosies peuvent enchainer une quinzaine de nova destructrices + gel

Le blackhole me semble déjà intéressant comme bouclier légendaire avec Jack

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 22:46:09

@sebsopra1

Avec mon Jack 50 j'ai un build un peut similaire au tien, a savoir gauche (pour le bouclier) et droite, coupler au skill qui permet une explosion a la mort et une nova électrique a l'arriver d'un double c'est un vrais feu d'artifice de tout les coté, et malgré tout, grâce aux bonus que les double file a leur mort j'ai un bon DPS et une bonne regen' de vie et de bouclier, suffisant pour les raid boss en tout cas!

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 22:46:56

Milieu pas droite* :nonnon:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:07:36

Le blackhole sur gaige était déjà bien bon sur piègemort (même si on lui préférait le HoT) donc sur les doubles de jack ça doit bien envoyer :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:10:06

le problème, c'est quand ils sont pas là...tu pleures dans un coin.

J'ai pris les 3 dernières skills de l'arbre de gauche + 4 des 5 premières afin de me donner une bonne regen et un DPS acceptable même sans les sosies.

Je n'ai rien dans le centre.

A droite ce qui m'embête un peu est que je veux pouvoir de l'argent qui est la seule vraie source de gros DPS pour Jack directement mais je suis obligé de dépenser 10 points dans des compétences qui ne m'intéresse pas du tout :hum:
Le swap continuel ne m'attire pas vraiment mais bon je mets finalement 5 points dans la vitesse de swap (tjs utile) et 5 points dans primes que je n'utiliserai pas, pas consciemment en tout cas.

Et là je me suis arrêté à pouvoir de l'argent pour l'instant :)

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:59:41

Moi j'en suis au tout début, et je dois dire que rien que pour ses répliques avec Moxi, ce perso vaut le détour :rire:

Je comptais partir sur l'arbre du milieu, que je trouve génial dans le principe (envoyer des sosies à la mort...)

J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà un jack de haut niveau:

L'ultime de l'arbre du milieu, celle qui dit que la mort d'un digi-jack compte comme la mort d'un ennemi: est ce que cela donne uniquement un second souffle?
Ou alors ça active aussi tous les kills skills?
Est ce qu' il y a une synérgie avec la première compétence de l'arbre de gauche qui dit que tuer un ennemi prolonge la durée de la compétence d'action?

Sinon, est-ce que dans l'arbre de droite, les skills lasers pour l'attaque de mélée et le slam valent le détour?

Merci d'avance pour les réponses :)

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 00:07:08

Osez me dire que sa c'est pas une bonne bande et je vous..... ferez rien parce que je peux pas a travers un écran, mais quand même :noel:

https://www.noelshack.com/2014-46-1415833583-10616237-10152599767204081-6118458477410487983-n.jpg

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:12:51

Classe l'image et Clappy est tellement sexy :coeur: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 25.19€ 360 28.44€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment