CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est...

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:24:58

....les boss qui selon vont vous ont le plus fait galerer?

:spoiler:

Pour ma part le premier,poids-mort,j'avais perdu les automatismes des borderlands du coup vu que ce con arrêtais pas de sauter de partout j'ai pas mal galerer contre lui,y a felicity aussi qui m'a donner du fil a retordre et enfin l'exo de zarpetasse,j'avais laisser tomber pour up mon lvl,j'y suis retourner lvl 25 pour lui mettre des coup de pompe corrosif et en 2 min c'etait torché :-)

Sinon j'ai vu que pas mal de monde avait eu des soucis avec le vaisseau(je sais plus son nom)pour moi ca a ete tres simple,coups de fusil a pompe corrosif aussi et c'etait torché en 3 min :gni:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:25:34

fail dans le titre,

Quel sont*

:malade:

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
01 novembre 2014 à 18:33:00

Bonsoir,

Pour ma part, cela sera poids mort, car au début je n'avais pas vu la jauge de bouclier. Une fois que je m'en suis aperçu je lui est réglé son compte rapidement.

Félicity m'a donnée, du fil à retordre, avant d'en venir à bout.

arhael
arhael
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:33:45

RK5 en P2 j'ai voulu garder toute les quete annexe pour le 2.5 resultat je suis arrivé devant lui avec 5 niveau de retard :malade: impossible a battre

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:44:22

Poids mort m'a pas trop gêne perso, faut juste être patient. Moi c'était le boss final invincible, j'avais clairement pas le niveau. Résultat j'ai mis 1h30 a le battre avec mes collègues. :rire: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:46:33

Pas vu la jauge du bouclier !!!! Bien bleu qui prend tout le haut de l ecran ??? Je te conseil de farm le boss atoll les opticien pour la lunette legendaire double foyer ou la legendaire tchin tchin d afflelou

Tanil
Tanil
Niveau 45
01 novembre 2014 à 18:51:05

Le vaisseau avec les 12 000 mecs increvables. Un boss raté pour moi. Au début je pensais que c'était le boss final. Heureusement, ce n'est pas le cas, sinon le jeu m'aurait laissé une impression de merde pour la fin :peur:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:55:45

bizarrement je n'ai eu aucuns soucis avec RK5 :(

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:57:27

Elle fait des blaguouse Amandine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:27:23

:-p

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:36:41

rkv p2 vs viral marketer le shoot gun le trucide en deux minutes,
poid mort 5 tesla (blanches) lui font sauter son bouclier,
l'invincible avec claptrap une vrais blague (full dps explosif, harold et shootgun torgue)

pour le moment pas un boss me résiste, j'espère citer une bête noire dans un future dlc!

wolfenteub
wolfenteub
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:14:46

pareil le premier le temps de me remettre ds le bain borderlands, fin j'ai du crever 3-4 fois quoi...après balade de santé pour les autres boss

wolfenteub
wolfenteub
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:18:19

(sachant que j'ai fait tout mon P1 sans utiliser la compétence spéciale de clap trap huhu)

Kuma-doji
Kuma-doji
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:22:42

pour moi c'est l'autre mongole dans son fauteuil volant (oublier son nom) celui qui a créer félicity pour ... son ... plaisir ... solitaire

je crève a chaque fois contre lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:33:41

Le maitre d equipage :)

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:53:10

C'est vrai que je m'y suis repris a 3 fois contre le maitre d'equipage,faut dire aussi que j'avais pas remarquer qu'il avait 4 generateurs de boucliers :hap:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
02 novembre 2014 à 00:50:40

Poids-Mort on le tue peinard. C'est juste ultra chiant de le trouver pendant que ses mobs nous agressent.

Par contre , Felicity m'a fait chier pendant un bon quart d'heure avant que je me rende compte que la raison qui m'empêchait de détruire son bouclier était un bug.

Le drone qui lui générait sa bulle orange était passé hors-map. Et même quand Felicity bougait, il était toujours derrière les murs et invulnérable.

J'ai du me laisser crever exprès (bizarrement, c'est toujours dans ces moments là qu'on met 3 quarts d'heure à crever!)

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 08:35:34

J'ai pas eu de bugs de ce genre là jusqu'a maintenant(je suis juste apres le boss RK5)a part quelques mobs a jetpack qui traversent les plafonds :rire:

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
02 novembre 2014 à 08:35:37

Bonjour,

Pour poids mort, j'étais un peu occupé à le chercher tout en tuant ses potes pour remarquer son bouclier, c'est quant j'ai vu que mes tirs lui faisaient rien que j'ai compris qu'il a un.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 08:39:48

j'ai un peu galerer contre lui car j'avais pas fait la quete qui donne une arme electrique pour enlever son bouclier plus vite,du coup j'ai fait ce que je fais d'habitude quand j'arrive pas a passer un boss,je suis allé faire quelques quetes,j'ai upper mon lvl et quand je suis revenu je lui ai foutu une branlée :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel