CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandes du stingray

perhaps1
perhaps1
Niveau 2
30 octobre 2014 à 22:58:02

ne lâchez pas vos chiens, je n'arrive pas à piloter ce putain d'engin ...avant/arrière ..OK ..gauche/droite ..OK, mais comme faire pour le faire monter ..les insultes ne sont pas obligatoires !!! ..Salut à tous ...

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:02:35

Pour qu'il monte? Il faut utiliser la même touche que celle pour le skill de ton personnage tout simplement

perhaps1
perhaps1
Niveau 2
30 octobre 2014 à 23:09:31

Merci, mais je me fracasse contre le haut de la colline pour continuer la mission ..quand tu dis le skill ..c'est bien le bouton F pour le PC pour booster un véhicule par exemple, je suis un vieux papie, qui essaie de jouer, et j'avoue, que ces trois dimensions, plus le compteur de temps d’oxygène me gène un peu, par rapport aux deux précédents jeux !!!
Mci quand même !!!

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:14:16

Oui, c'est bien ça, F par défaut ^^
Sur certains passages, c'est pas toujours simple d'y parvenir en véhicule. Il vaut mieux, soit chercher un autre chemin si il y a, soit utiliser le double saut, ça marchera également.

Tu n'es pas le seul à galérer à ce niveau, et je suis aussi mort à plusieurs reprises en me ratant lamentablement :rire:

dynamo-black
dynamo-black
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:42:00

moi aussi j'ai galérer dans ce niveaux, il faut juste bien maintenir la touche du boost

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
31 octobre 2014 à 05:49:29

Si vous essayez de faire sauté le Stingray quand il est déjà élancé a fond, il y a de forte chance que ça loupe.
Ce que je fait, c'est juste avant de sauter, je donne un ptit coup de stick vers l’arrière pour que la machine soit bien perpendiculaire au sol, puis je saute, et ça réussi tout le temps

perhaps1
perhaps1
Niveau 2
31 octobre 2014 à 18:13:49

Merci à tous ..je vais ré-eesayer, ce serait idiot de ne pas poursuivre l'aventure, à cause d'un bond mal effectué, bon jeu à tous, et vive les jeux vidéo, quoique que puissent en penser pas mal de mecs, ..mal informés !!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
31 octobre 2014 à 18:15:27

le stingray est surtout utile pour franchir des ravins. mais il faut pas appuyer avant le saut. plutôt pensant.

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
31 octobre 2014 à 18:19:18

Actives ton boost au sommet de ta plateforme de saut juste avant de quitter la terre ferme
Tu l'actives probablement trop tot.
ps: tu n'es pas obligé de maintenir la touche du boost. Une seule pression suffit.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:33:34

Le Stingray est juste merveilleux , j'ai lu je ne sais plus ou sur le net qu'il avait ce non en refférence au célébre Corvette Stingray

En tout ca apporte vraiment un coup de frais , mais évident a prendre en mains au début

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel