CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laser = chasseur?

tomknight8
tomknight8
Niveau 6
30 octobre 2014 à 08:31:42

Bonjour, j'aimerais votre avis.

Je suis completement fan des armes lasers (grosse cafence de tir), en plus des elements/coktail d'elements. Et j'aime aider mes coequipier!

Je joue actuelement athena (fin p1/ lvl30) avec moitié branche gauche/droite, tres efficace donc avec ce type d'armes et en team avec la resurection

Ma question est la suivante quel chasseur de l'arche me conseillez vous pour un reroll en attendant le potes? (Etant compatible avec le meme type d'armes et basé sur les éléments.)

J'hesite entre clappy pour la branche du milieu (le rire avec les elements et la polyvalence/utilité en groupe)
Et wilhem parceque ca a l'air assez bourrin et qu'il a un bonus pour les armes laser,peut tirer en courrant (utile en groupe avec la branche de droite?)

J'attend avec impatience vos avis sur ces 2 chasseurs afin de m'aider a faire ce choix cornelien qu'est le mien!!

(Vous pouvez toujours essayer de me convaincre de jouer nisha mais vraiment pas fan de la competence speciale)

Bon jeu, bon loot!

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
30 octobre 2014 à 08:44:12

Clairement, j'vais faire bref,

Pour être optimale avec Wilhelm c'est lasers.

Pour être optimale avec Clappy c'est explosifs Torgue/Tediore.

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 octobre 2014 à 10:18:49

Les lasers avec l'arbre des explosifs de Claptrap (il faut impérativement la compétence qui ajoute des dégâts explosifs aux amres non-explosives), c'est surpuissant.

:spoiler:

Depuis que j'ai obtenu le laser de Zarpédingue (celui avec les projectiles à tête chercheuse), je fais un carnage contre tous les types d'ennemis, sans exception. Je peux enchaîner plusieurs brutaux en même temps alors que l'arme a déjà quelques niveaux de retard. En plus, comme j'ai dépassé le niveau 25, j'ai déjà mis 2-3 points dans la compétence de l'arbre du milieu, qui augmente mes chances de statut et qui me soigne.

En résumé :

- grosse cadence de tir
- effet de statut très élevé (plus de 50%)
- soins à chaque effet de statut
- explosions fréquentes

= DPS de fou et intuable

Tanil
Tanil
Niveau 46
30 octobre 2014 à 10:20:20

D'ailleurs c'est tellement cheaté que je ne me sers plus de mes autres armes. Même les boss je les fais au laser et j'oublie que j'ai un LR...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2014 à 10:45:58

Je peux enchaîner plusieurs brutaux en même temps alors que l'arme a déjà quelques niveaux de retard.
:d) Ça c'est pas forcément clap trap mais les lasers en général, celui de Moxxi tu peux facilement le garder 10 lvl avec Athena aussi, et le Rosie aussi est salement méchant.

tomknight8
tomknight8
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:57:51

Merci pour vos retours !
Dar_kurih tu peut exlaircir quand tu dis que c'est opti les lasers pour wilhem pck jvois qu'une competence qui les ameliores directement!
Je cherche pas en sois a etre opti je cherche de la synergie =P

Et j'ai omis un detail j'aime pas les armes explosif donc larbre de clappy me tente pas, apres tanil tu as titillé ma curiosité! Les armes explosives ne seraient pas necessaire pour larbre gauche de claptrap?

Vous trouvez pas qu'on aurais pu avoir un perso vraiment dedié au laser? Et surtout un moyen de craft directement un laser?..(autre que 2lasers +x)

Pour revenir au sujet j'aimerais avoir quelques retour sur wilhem et les lasers!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2014 à 13:29:35

Un perso totalement liée au laser est complètement inutile, d'une part c’est mieux la variété, d'autre part je l'ai déjà dit : mêmes sans être lié aux lasers directement ces armes sont complètement fumées.

flowarius
flowarius
Niveau 19
30 octobre 2014 à 14:27:43

je n'arrive pas à apprécier les lasers perso.. je m'en sers jamais même si j'essaye :(

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:49:47

Sinon tu change de type de jeu, clappy explo avec un flakker :rire:

Comme ça tu pourra aider tes potes à ce faire chier vu que tu fera du os sur tout les mob et même sur certain boss genre Felicty, iwajira...

tomknight8
tomknight8
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:01:58

Non mais attention j'aime beaucoup les lasers, mais je ne joue pas que ça hein, et au pire c'est moi que ça regarde !

A la base je voulais plutot savoir qui de clappy ou wilhem est le plus adapté a jouer avec des lasers (et des éléments) et est capable d'aider son équipe !

Kuma-doji
Kuma-doji
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:37:28

Je joue Wilhelm avec l'arbre de compétence du milieux pour Optimiser les dégat avec laser (Plus un laser supplémentaire quand mon shield est vide) et l'arbre de droite pour avoir du heal et de les régénération de shield

et franchement dans un bordel au milieux de 10 ennemies tu rase tout ton DPS est monstrueux et avec ça l'arme que te donne Moxxi est optimisé a 500%

relex
relex
Niveau 8
30 octobre 2014 à 19:49:24

Les lasers sont beaucoup trop op a mon gout.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:59:23

Trop présents :(

p181153_2
p181153_2
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:29:35

Mr.Torgue risque de venir chez toi l'auteur

tomknight8
tomknight8
Niveau 6
31 octobre 2014 à 08:45:52

Bon merci pour vos retours! j'ai opté pour Wilhem finalement ! kuma m'as convaincu :)

Torque est dépassé avec ses explosions il finira par s'y faire (ou pas)

Je profite du sujet pour poser une autre question :

1) y a t-il des légendaires que l'on peut avoir uniquement sur des boss non-farmables ? si oui il suffit juste d'alt-f4 avant la fin de la quête pour pas sauvegarder c'est bien ça ?

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment