un bug de quete...
gaffe SPOIL
alors voila, tout d'abord, Bonjour ,
j'ai un petit probleme sur mon P2, j'en suis a la quete "le debut de la fin", a un moment dans cette quete, il y a un objectif "passer par la faille", alors je ne sais pas ce que j'ai branlé mais quand j'arrive a l'endroit indiquer par la quete, l'endroit ou il faut utiliser un canon pour casser un barriere et enfin arriver a eleeser, Or je casse la barriere, j'avance , mais les dialogue et autre (en gros la suite de la quete) ne s'active pas.... et encore mieux, si je save quit, quand je reviens sur le jeu je me retrouve sur la map de RK5, plutot chiant si vous me permettez l'expression...
donc voila apres cette petite explication, voila ma question: Y a t-il moyen avec Gibbed, l'editeur de sauvegarde, de recommencer la mission "le debut de la fin" au debut??? j'ai tester un peu mais ne connaissant aucunement ce programme j'en appel a votre savoir pour me venir en aide, enrecompense vous recevrez toute mon estime^^
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider car je ne me sens pas de refaire les deux parcours avec un nouveau perso a cause d'un bug.
deso pour le pavé.