CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:39:39

Salut a tous :)

Je suis niveau 23(mais j'etais niveau 22 quand j'ai essayer de le but)et j'aurai voulu savoir si y avait une technique particuliere pour battre:

:spoiler:

L'exosquelette de zarpetasse a l'oeil d'helios :question: la derniere fois que j'ai essayer j'ai reussi a lui enlever sa barre de bouclier puis celle de sa vie,elles etaient vide toutes les deux,l'exo avait disparu de la map mais y avait toujours les deux barres vide d'afficher,jack etait toujours entrain de casser du bots j'ai voulu l'aider car je savais plus quoi faire et je me suis fais fumé :(

Kuma-doji
Kuma-doji
Niveau 9
29 octobre 2014 à 16:45:04

Arme électrique (le laser que te donne Moxxi est parfait) tu bourine moi c'est passer 3 fois comme ça je restais a proximité des soldat qui pop dans l’arène quand j'avais plus mon shield ça me permettais de gagner un second souffle (je garde un Pistolet Jakobs pour ça ils sont puissant et ont une bonne cadance de tire et recharge trés vite)

aprés ça dépend de ta classe moi je l'ai fait avec wilhelm et Clap Trap pour le moment

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:46:50

Le bot est facile retest de tuer le boss ta a peut etre bug :ok: si tu veux de l'aide dis le :ok: tu es sur ps3 ? Tu a pas vu de cinématique après le bot ?

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:54:25

Merci pour l'offre de ton aide c0olroi :oui: mais je suis sur pc et je joue wilhelm et je pense que c'est un bug aussi car j'ai pas vu de cinematique apres et jack continuait a se fighter avec les mobs qui apparaissaient sans discontinuer le la map :(

Kuma-doji :d) Je vais essayer ta technique,je possede un laser a degats electrique et un gun(je sais plus si c'est un jakobs),les trois seules fois où j'ai essayer je l'ai tenter avec un LR avec 1500 de degats sans elemental,ca lui enleve pas mal de vie mais trop long a recharger :snif2:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:03:41

et une armes corrosive comme l'exo ca peut marcher aussi :question: le seul soucis c'est qu'en corro j'ai qu'un snipe...

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:04:16

arme*
contre l'exo*

:(

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment