CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça pour ça?

pauli2610
pauli2610
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:35:56

Pourquoi les gens semblent oublier que le jeu est sorti y'a 10jours et que les DLC sont a venir ...

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:48:08

Personne n'oublie les DLC t’inquiète pas , on est même beaucoup a les attendre de pieds ferme et beaucoup on déjà pris le season pass pour ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:41:07

alors avis perso; je ne suis pas fan mais alors pas du tout des rpg et des hack'n slash (jamais joue a final fantasy ou diablo) car c est pas mon style j aime bien le pan pan boum boum mais j ai decouvert borderlands grace au ps+ a l epoque donc j'avais finit le 1 en le trouvant un peu lourd puis j ai achete le 2 sur pc et la j ai vraiment accroche j ai reussi a faire p1 et p2 pas encore eu le temps de faire le p3 et direct j ai achete day one tps et je trouve qu'il est moins redondant encore que le 2 et j adore le systeme de gravite et le "coup de cul" et je sais d avance que je vais finir le p1 ce week end car pas la possibilite d y jouer la semaine et que je vais direct lancé le p2 pour le moment j ai athena mais je pense le refaire avec clappy au moins le p1 wilhelm me rappelle trop roland axton et nisha salva c est le seul reproche que j y trouve mais ils est loin d etre nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 00:29:59

perso la P1 de Bordelands 2 j'étais 31 et la P1 de TPS 29. :pf:

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:41:30

Et l'auteur, fallait pas s'attendre a un Border 3, c'est un 1.5 ... C'est pour faire patienter et je trouve que ça suffit amplement, surtout que niveau durée à 2/3h près c'est la même.
Après niveau humour ca n'a pas changé c'est toujours autant délire, l'histoire est super cool, on apprend pas mal de choses...

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
28 octobre 2014 à 02:42:46

hallucinant cette mauvaise fois jai fini le p1 de borderlands 2 au nv 26 et 27 pour presquel jai fait une quete annexe en plus

et d ailleurs a quoi ca sert les quete annexe dans borderlands si tu es pas niveaux 50 ? :rire:

jeronimaux
jeronimaux
Niveau 6
28 octobre 2014 à 03:09:09

boubaours99
Posté le 27 octobre 2014 à 17:55:15
Non le 2 et le 1 sont bien plus longs quand on fait les quetes secondaires... c'est un fait.

Mdr a quoi peut bien servir ton post si tu refuse visiblement d'en débattre intelligemment .........

Ceci dit j'attend moi aussi les dlc avec impatience car pour l'instant si il y a bien un jeu avec lequel j'ai pas l'impression de me faire entuber avec le saison pass c'est bien celui la , j'espère qu'ils seront a la hauteur des précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 05:53:57

J'ai fini le P1 lvl 22/23 et commencé le P2 lvl 34.

Actuellement je suis bientôt à la fin du P2.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 octobre 2014 à 06:58:46

Comme le dit si bien le jeu en parcourt 2/Chasseur ultime " C'est maintenant que le jeu commence vraiment " :ok:

Au passage j'ai finis le parcourt 1 lvl 32 en faisant toutes les quêtes annexes ! Donc commence déja par faire le parcourt 1 entièrement avant de l'ouvrir !

Tes un vieux joueur casual qui rush comme un porc et qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de sont nez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 08:02:49

+1

Mais moi je garde les secondaires pour le P2. :hap:

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 octobre 2014 à 08:05:43

Bah perso la je suis en parcourt 2 et je fais que la quête principale pour avoir tout les quêtes annexes LVL 50 :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:20:20

TTG_R3ADY_DX Voir le profil de TTG_R3ADY_DX
Posté le 28 octobre 2014 à 06:58:46 Avertir un administrateur
Au passage j'ai finis le parcourt 1 lvl 32 en faisant toutes les quêtes annexes ! Donc commence déja par faire le parcourt 1 entièrement avant de l'ouvrir !

:d) Tu as du être terriblement surlevelé. Je le fais actuellement en réglant le gain d'XP à 40% de la normal, et je passe dans des zones level 8 en étant level 14.
Normalement je suis contre le scaling auto, mais dans les jeux comme borderlands ça rendrait bien service.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
28 octobre 2014 à 08:39:54

J'avais souvent 3 à 4 LVL au dessus la quêtes principales :ok:

C'est surtout que j'aime bien visité avant d'aller a l'objectif du coup , je me suis souvent retrouvé à ratisser tout une zone pour y retourner juste derrière en suivant l'objectif!

Oui c'est pas faux pour le surLVL , le boss de fin ma pas couché une seul fois et j'etait d'ailleurs un peut dessus !Mais le parcourt 2 remonte le niveau :oui:

_skip
_skip
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:34:33

Alors là t'as du vraiment t'ennuyer dans ce P1. Enfin pour quelqu'un qui a pas mal bourlingué en P3 sous BD2, c'est extrêmement molasson sitôt qu'on est un peu surlevelé.

Parfois je me demande si les quêtes secondaires sont pas juste là pour que le joueur règle lui même sa difficulté.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:50:34

4) m'en fout du p2, moi ce qui m'interesse c'est juste le jeu solo et l'histoire quand y en a plus, le jeu est fini pour moi.

"Fan de borderlands"

OMG :rire:

Go des jeu d'histoire, borderlands c'est principalement en p2-p3 que le jeu devient trés intéressant , et en plus je parie que tu ne joues qu'un seul perso ? :rire:

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
28 octobre 2014 à 10:54:07

Vous avez fini de répondre aux trolls ? :(

wolfenteub
wolfenteub
Niveau 6
28 octobre 2014 à 12:17:04

c'est plus sympa de jouer en sous-level

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel