"Elle est a la téte des abruti je crois , je sais pas en fait mais le premier qui lui tire une balle en plein téte aura un high five et un manoir de folie"
Sauf que quand Athena la repéte elle dit pas "Manoir de folie" mais "Turbo-manoir"
MembraxLeFurax
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:52:36
Light_2013 Voir le profil de Light_2013 Posté le 26 octobre 2014 à 16:26:45 Avertir un administrateur Les gars vous oubliez qu'elle s'est tapé Springs, je savais pas qu'un robot pouvait faire ça
D'où elle s'est tapée Springs ? Elle arrête pas de lui répondre en mode "euh...ouais...plus tard peut être" ou alors j'ai loupé un truc La pauvre Janey n'empêche, même Moxxi ne veut pas d'elle, pourtant elle est pas spécialement difficile sur le genre ou même l'espèce de ceux avec qui elle couche
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 16:56:05
| Ecrit par « MembraxLeFurax », 26 octobre 2014 à 16:52:36 | « Light_2013 Voir le profil de Light_2013 | Posté le 26 octobre 2014 à 16:26:45 Avertir un administrateur | Les gars vous oubliez qu'elle s'est tapé Springs, je savais pas qu'un robot pouvait faire ça | | | D'où elle s'est tapée Springs ? | Elle arrête pas de lui répondre en mode "euh...ouais...plus tard peut être" ou alors j'ai loupé un truc | La pauvre Janey n'empêche, même Moxxi ne veut pas d'elle, pourtant elle est pas spécialement difficile sur le genre ou même l'espèce de ceux avec qui elle couche »
Athéna dit "Peut être"
Tyni lui répond "Bravo tu te l'es faite Athéna, High five"
Highfive*
voilà
MembraxLeFurax
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:57:53
WTF c'est dans la quête principale ça ou dans une secondaire ?
MembraxLeFurax
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:59:41
Et puis de toutes façons être un robot n'empêche pas apparemment, faut vous rappeler pourquoi DOU4N-TP voulais défoncer le Mérif ?
Toums_38
Niveau 53
26 octobre 2014 à 17:33:20
serena le robot geisha
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2014 à 17:41:48
bad-squirrel Voir le profil de bad-squirrel Posté le 26 octobre 2014 à 16:23:29 Avertir un administrateur Et personne ne voit de quelle réplique elle se rappelle ? Non parce que ça par contre ça peut être amusant. Lien permanent Ça a déjà été répondu mais c'est par rapport au high five et les manoirs, et effectivement ça m'a choqué parce qu'elle s'est complètement planté sur la fin de la citation, mais c'était dans le même style alors on l'a pardonne
Light_2013 Voir le profil de Light_2013 Posté le 26 octobre 2014 à 16:26:45 Avertir un administrateur Les gars vous oubliez qu'elle s'est tapé Springs, je savais pas qu'un robot pouvait faire ça Elle ne se l'est pas tapé, ça c'est en cherchant la règle 34 du net que t'as du tomber dessus C'est Tina qui y croit parce qu'Athena veut pas lui répondre, d'un autre côté j'ai pas trop aimé le côté sexualité exposée de Tina dans TPS, sa remarque sur les glands et sur ça je trouve ça moyen venant d'une gamine de 9 ans, vulgaire et douteux. Qu'elle ait certains délire morbide je veux bien mais ils nous avaient épargné le domaine de la sexualité (et encore heureux vu son âge) dans le 2 et lui garder cette aspect candide là dessus je trouvais ça bien.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2014 à 17:42:21
Ah tient à propos du robot Geisha, on peut la voir quelque part ailleurs que sur les affiches ?
NorhCrat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:17:09
Déjà, Tina a 14 ans, ça s'apprend dans le 2 quand on la voit pour la première fois, c'est écrit "world's deadliest 14 years old"
Pour Serena, je suis pas sûr qu'on puisse la voir quelque part dans le jeu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2014 à 21:28:11
Ah pas 9 ans oui, mais pas 14 non plus : 13 ça reste jeune quand même.
NorhCrat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:38:38
c'est l'âge de la puberté, quoi, pas de quoi s'inquiéter
de plus, j'en ai compté que 3 des remarques dans ce domaine-là pour l'instant, et je doute en trouver d'autres en P2 vu que Tina n'intervient que dans la quête principale
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2014 à 21:51:38
ba 13 ans bof quand même, puis bon même si c'est que 2-3 réflexions c'est de trop, après étant donné que t'es plus proche de son âge que moi ça te choque peut être moins (sans vouloir faire mon jeune vieux toumatur-étou-étou) mais moi perso ça me choque quand même qu'une gamine comme ça qui fait même moins que 13 ans, dise des trucs sexuels de cette manière dans un jv. Surtout que la blague sur le gland est déjà pas super bien tournée...
Qu'ils soient consanguin c'est une chose mais la pédophilie...
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 22:16:30
Oue surprenant cette reflexion de tina, sur le coup j'ai un peu bloquer, venant de se perso.. j'me suis demander si j'avais bien compris le sens de sa phrase
C'est comme Rose la ptite gamine de l'armée de libération des peuples(celle qui nous file la quête des affiches à bruler), c'est qu'une enfant mais ils se sont encore sentit obligé de nous rencardé sur son orientation sexuelle, et une fois encore c'est une lesbienne.. c'est quoi cette obsession chez ces fdp ?
naretto95
Niveau 5
26 octobre 2014 à 23:11:44
SI c'était un robot, on pourrai respirer librement sur la lune, comme avec clap-trap, ce qui n'est pas possible.
NorhCrat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:19:38
Shiba la remarque de Tina au tout début du P2 m'a parue quand même douteuse, d'autant plus qu'elle réalise que ce qu'elle dit c'est malsain, alors qu'ils auraient pu faire interagir Brick pour signaler à Tina la tournure bizarre de la phrase et ça s'arrêtait là
nubRET une obsession? Je dirais plus un coup de pression de lobbies féministes moi
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2014 à 23:53:37
NorhCrat exact pour brick
Sinon non pas un lobby féministe mais gay tout simplement, car dans le 2 on a Hammerlock qui est gay, Torgue et Axton qui sont bi, y'a le docteur Samuel qui est gay (lesbienne ? j'ai jamais compris) et y'a encore un ou deux persos où c'est assez ambigü, sans oublier Moxxi qui est bi elle aussi et Lilith pour qui c'est possible aussi (vu qu'elle fait la remarque "ex fiancé" même si on est Gaige ou Maya, sans oublier 1 ou 2 dialogue de Moxxi sur le sujet).
Au final t'as que des bi/gay/incestueux dans le jeu ou des mecs seuls.
MembraxLeFurax
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:01:44
Axton est bi ? Ca je l'ignorais
Et si Moxxi était seulement bisexuelle il y aurait pas de problèmes, mais bon
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 06:54:14
Nakayama aussi est gay
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 octobre 2014 à 08:06:57
AH oui j'ai oublié le docteur.
Axton l'est, ça a été retiré du jeu car ils avaient peur que ça provoque des vagues mais ils l'ont pensé comme ça à la base, c'était sur un de leur blog.
Jaerod
Niveau 2
27 octobre 2014 à 09:09:03
Pour Axton, c'est pas tout à fait ça.
A la base, il ne devait draguer que Maya (Par exemple quand il la ranimait lors d'un second souffle), mais les fichiers audios se lançaient même quand il ranimait les autres persos.
Et les devs ont préféré garder ça comme ça. Et du coup, Axton est devenu bi.