CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coffres rouges euh..

jethor
jethor
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:36:38

j'en ai ouvert une trentaine et je suis en p2... que du vert , à la limite du bleu :(

Je me rappelle qu'à borderlands 2 je pouvais chopper vla les épiques voire du leg mais là wtf ...

et pis je vois sur le topic des trouvailles que vos vendeurs ont svt du légendaires ben dites où sont vos distributeurs plz parce que moi nada , vraiment déçu des coffres dans cet opus ( on fait abstraction des lunaires car a 40 pierre y a intérêt d'y avoir de l'épic hein..)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:39:42

Les distribs t'en trouve partout dans le jeu, si t'as jamais joué à b1 t'auras pas le réflexe de les check régulièrement mais contrairement au 2, tps a beaucoup plus de chance de trouver du légendaire en produit du jour. Le tout est d'avoir assez d'argent pour l'acheter :oui:

Quant aux autres coffres ils ne servent qu'à revendre les armes pour se faire de l'argent. Avec la broyeuse ils n'ont limite que cet intérêt là...

jethor
jethor
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:43:59

non mais je sais ou y a des distrib seulement aucun ne vend de leg , y a une zone à privilégier pour les distrib?

chambara
chambara
Niveau 13
25 octobre 2014 à 21:53:10

NOn c'est complétement aléatoire, je suis level 50 et je n'ai toujours pas vu de Légendaire dans les distributeur non plus.
POur les coffres qui coutent des pierres lunaire en général dedans c'est bleu/violet, pas vu de leg non plus. Mais bon des pierres t'es limité à 500 et t'en a à la pelle une fois en end game.

Molugo
Molugo
Niveau 6
25 octobre 2014 à 21:55:17

Ecoute en ce qui concerne les leg dans les distributeurs je peux te confirmer: j'ai ai eu 4 étant lvl 40 alors que ça ne m'est jamais arrivé sur des 100aines d'heures B1 et B2 réuni.

Pour les coffres je suis du même avis, assez déçu, mais ça fait des sous

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 octobre 2014 à 22:19:53

Quand je joue avec 2 potes y'a souvent du légendaire dans les distributeurs, pour ma part c'était violet max, dans BDL2 j'ai du avoir 1 ou 2 violet grand maximum en 500 heures.

Pour les coffres rouges tu n'as pas de chance alors, j'ai pas eu de légendaire mais j'ai eu du violet.
Les légendaire en solo je les ai choppé sur des boss et 3x des grenades sur des mecs de base ce qui m'est jamais arrivé dans bdl2.

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
25 octobre 2014 à 23:45:30

J'ai un un légendaire dans une poubelle à concordia... :snif2:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:04:04

Dans les distributeurs j'ai eu 4 mods de grenades légendaire, 2 kits légendaire et j'ai surtout eu le Celestial Gladiator pour Athéna :hap:

Et j'ai vu d'autres armes légendaires dans les distributeurs, mais passez de monnaie :(

Skeatch
Skeatch
Niveau 4
26 octobre 2014 à 12:09:27

J'avoue que dans B1 les legendaires t'en avais à la pelle dans les distributeurs
Sinon les coffres rouges sont assez décevants j'ai jamais vu meilleur que du bleu la dedans, alors que en butant un tork, j'ai chopé un fusil torgue violet...Fuck la logique

Mais c'est aussi ça le principe de Borderlands, le loot aléatoire donc la logique est prié d'aller voir ailleurs si j'y suis

ognz3
ognz3
Niveau 38
26 octobre 2014 à 12:49:22

Bouclier ROSE Supernova (ERIDIEN) acheté via distributeur.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel