Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 25 octobre 2014 à 13:07:09 Avertir un administrateur
Des fois tu te demandes pourquoi jvc fait des tests
Pour les imbéciles que ça intéresse d'avoir un avis après 10 heures (niveau 18 dans le gaming live, le mec a du faire venir le réal pour commenter, apparemment lui a au moins fini le jeu) sur un jeu qu'on ne peut juger correctement qu'après 200.
Borderlands Pre-Sequel a plus ou moins été noté en fonction de son titre, il se serait appelé Borderlands 3 on aurait pas eu le commentaire comme quoi il s'agit d'un stand alone et l'auteur ne se poserait pas cette question.
jvc fait tes tests pour faire des vues, heureusement pour se renseigner il y a la communauté du site.
A mon avis il est mieux optimisé que le 2.
La monnaie a une vraie valeur, les bonnes armes coûtent très chères et les boutiques en proposent de très bonnes (l'objet du jour est bleu minimum je crois).
Le système de dégâts ressemble à quelque chose, comme dans le 1, on ne tape plus des scores complètement ridicules qui se chiffrent en dizaines de millions, voire en milliards.
Les différents persos semblent mieux équilibrés (peut-être pas pour clap-trap cela dit, mais c'est volontaire), les boss mieux foutus, le délire avec l'oxygène et les effets des différents kits sont clairement plus inspirés que les reliques.
Les pierres lunaires, tout comme l'argent, sont bien utilisées, contrairement aux éclats d'éridium pour lesquels il aura fallu attendre le dernier DLC de Borderlands 2 pour pouvoir les dépenser autrement qu'en améliorations de muns...
Après l'humour est peut-être plus sage, moins trash, moins vulgaire, plus comme le 1 que comme le 2 encore une fois. On aimera ou non, tout comme les décors, forcément moins variés.
Alors ok on est sur la lune mais sur Hélios il y aurait eu moyen de faire des zones beaucoup plus variées, pourquoi pas une sorte de central park dans l'espace ou une station balnéaire artificielle vu qu'il y a des quartiers résidentiels. A la Bioshock quoi.
Mais bon globalement l'épisode le plus abouti de la série d'après moi. Même si pour le scénar ils ne se sont quand même pas emmerdés, suivre l'accession au pouvoir de Jack aurait permis des choses vraiment dantesques. Ils se sont juste contentés d'un délire à la Star Wars où il passe progressivement du côté obscur. Bof dommage.