CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé en or ilimitée !

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:26:37

Salut a toutes les brutasses, je viens faire ce topic pour vous expliquer la démarche a suivre pour avoir le contenu du coffre clé d'or a l'infini. Je prend pour exemple mon personnage principal (Athena) et un deuxième personnage qui sera là pour garder le loot (Claptrap) (testé sur PS3, marche aussi sur Xbox. Pour PC je pense qu'en lisant vous devriez vite comprendre comment faire)
-1ère étape : Copiez votre sauvegarde du personnage ET les données de profil sur une clé USB.
-2ème étape : Au menu où il y'a commencer le jeu etc, mettez un deuxième personnage avec une deuxième manette et lancez le jeu.
-3ème etape : Avec votre personnage principal (j'ai testé avec Athéna niveau 16, mon deuxième personnage sur la deuxième manette était Claptrap) utilisez la clé en or pour ouvrir le coffre. Ce que vous voulez garder vous le prenez avec Claptrap et PAS avec Athena, et ce que vous ne voulez pas vous le prenez avec Athena et le revendez. Utiliser votre maximum de clé d'or, ensuite lancez un echange avec Claptrap vous lui envoyez TOUT l'argent d'Athena ensuite vous faites Start et vous quittez AVEC Claptrap en faisant Rond (PS3) et vous quittez (cela sauvegardera). Ensuite vous quittez le jeu vous allez dans les données sauvegardées de votre console/PC, vous supprimez la sauvegarde de votre personnage principal Athena donc dans cet exemple ET les données de profil. Inserez votre clé USB, copiez les données de profil et la sauvegarde du personnage que vous avez fait au tout début (etape 1), lancez le jeu avec les 2 personnages et bingo, Claptrap possède les armes que vous avez voulu garder et l'argent, et Athena a de nouveau ses clés d'or.
J'espère que j'ai été clair et que cela va vous servir même si je vous l'accorde ce n'est pas très juste d'avoir des armes "pétées" au parcours 1 ^^. Bon loot à vous !

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment