CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save borderlands the pre sequel

funkiromax
funkiromax
Niveau 4
24 octobre 2014 à 02:20:48

salut , vous avez pas une sauvegarde lvl 50 claptrap svp a copier coller et a donner par skype, parce que j'ai monté un perso lvl 30 et j'ai pas envie d'etre démotivé et de me retaper toute l'histoire svp

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
24 octobre 2014 à 02:47:13

Tu as Bruteforce ? :(

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
24 octobre 2014 à 04:42:51

T'as fini le jeu une fois et t'es déjà lassé? :outch: Non mais revends le carrément dans ces cas là t'sais quoi! :o)) Si tu ne sais pas l'apprécier pourquoi te forcer? Tu ne vas pas augmenter sa durée de vie comme ça, au contraire, une grande partie de l'intérêt des Borderlands c'est de progresser, que ce soit dans les niveaux pour améliorer son arbre de compétence et tester différents builds ou bien dans l'équipement, que tu renouvelles sans arrêt pour essayer de trouver toujours mieux. Si après l'avoir fini une fois t'es déjà lassé c'est même pas la peine de continuer, tu vas d'abord demander d'avoir le perso lvl 50, en suite tu vas te dire tant qu'à faire je veux bien un inventaire full légendaires et toutes les compétences de l'arbre remplies et en suite tu vas te faire filer des armes modded, et comme t'auras déjà tout eu servi dans le bec tu sauras plus quoi foutre, ça va t'amuser 3 minutes, et au bout de 3 semaines tu vas bazarder le jeu, cas TY-PIQUE, je te dis pas ça pour te faire chier, mais juste pour t'avertir! :ok:

UnMecDeLaDGSE
UnMecDeLaDGSE
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:41:07

En plus si tu veux pas refaire l'histoire ça changera quoi que tu sois niveau 30 ou 50 si tu n'as plus rien à faire ? :(

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
24 octobre 2014 à 08:44:01

Google ---> save borderlands tps claptrap

funkiromax
funkiromax
Niveau 4
24 octobre 2014 à 13:08:09

sur internet il y a que des saves qui sont pas finies ou t'est lvl 50 mais tu es a 1% du jeu a la première mission et pour Flagrant Délire , je suis pas lassé du jeu, ce que j'ai envie c'est de farm les légendaires battre tout les invincibles finir tous les dlc tout les head hunter tout finir a 100% mais refaire l'histoire je trouve qu'il y a rien de plus chiant , parce que a chaque fois on sait ce qui va se passer , le première fois qu'on fait l'histoire c'est cool il y a des rebondissements des mission inédites et tout mais refaire l'histoire c'est bcp trop chiant

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 octobre 2014 à 13:42:35

ben revend ton jeu car pas d'invincible pas de dlc pour l'instant alors ci tu prenais la peine de continue a jouer tranquille tu aurais tout les perso level 50 pour l'arriver des dlc
et tu sais tu peux t’incruste dans les partie des autre pour te faire xp puis vite et puis faire la trame principal apres :ok:

funkiromax
funkiromax
Niveau 4
24 octobre 2014 à 14:17:16

si il y a pas d'invincibles pas de dlc pour l'insant tu crois que j'ai mis 29.99 $ dans un season pass pour rien .... si il y a un season pass c'est qu'il va y avoir des dlc....

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 octobre 2014 à 15:48:31

ouil y auras des dlc mais le temps qu'il sorte tu a larguement le temps de monter les 4 perso tranquillement
car il ai bien mit que tout les dlc seront accessible avant fin 2015

FistPhoque
FistPhoque
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:47:57

La seconde fois, ça se fait avec les commentaires de Tyna Tyna ça passe tout seul, aller mon gars débrouilles toi, fais toi souffrance !

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment