CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparez BL1/2/PS + future BL?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:41:50

Salut les gens!

Moi qui viens tout juste de finir BL1 (un an et demi après avoir fini le 2 et 3 jours après avoir fini PS), que pensez vous de l'évolution de BL?
Ce qui était a garder, à jeter?
Que pensez vous qui serait bon à ajouter pour le prochain BL?

Personnellement, depuis le 1 on a gagné en ergonomie (HUD,ramasser les petits objets automatiquement...)mais perdu en diversité (sledge's shotgun et son recul de malade, les masher, les éridiennes étaient une marque).
Ca aurait été bien qu'on ait pu garder le monster, lancer et racer pour les autres maps/jeux.
Dans le deux, c'était chiant de pas os les ennemis avec les véhicules :/ Et je l'ai trouvé plus trollesque.
Le 3 manque de punch, niveau durée de vie.

Pour ce qui est du prochain BL, j'aimerais bien un mode MGS5 où on recruterait des bandits de différents horizons, des soldats, ou dresser des bêtes pour qu'ils se battent avec nous ^^
Plus les quatre chasseurs de l'arche usuels.
Un petit mash up des véhicules.personnages des précédents borderlands? :)

Enfin ^^
A vous si vous le voulez bien :D

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 octobre 2014 à 22:56:30

Pour ma part j'ai bien aimé la rapidité du 3, quand on est dans des bâtiment c’est plus rapide que dans le 2 qui lui même est beaucoup plus rapide que le 1. Faute d'atmosphère un double saut à la Unreal Tournament ce serait cool X)

Je kifferais énormément revoir Athena dans un éventuel BDL3 et une Maya (plus pour ses skills que sa personnalité) sans oublier Krieg. Athena j'aime beaucoup ses compétences et le personnage en lui-même. Et je le dis souvent mais je VEUX Boganella dans BDL 3 XD

Je préfère aussi le système de TPS pour les machines qui sont plus généreuses, du coup l'argent se fait plus rare aussi, et les boosts c'est sympa l'idée même si je els ai pas encore utilisé.
Ce serait cool aussi des combat à la TPS mais en plus tactique, ce que j'aimais pas dans le 2 c'est les boss sac à pv où tu peux pas vraiment te cacher, dans TPS la zone est rempli de décors pour se cacher et t'as des ennemis pour t'empêcher de camper mais qui sont utile pour revivre ou pour es munitions, le seul hic c'est qu'actuellement les boss sont trop simple.

On a gagné en ergonomie d'ailleurs dans TPS on peut ENFIN tout vendre qui ne soit pas mis en "favoris", je comprenais du coup pas l’intérêt dans le 2, là on peut c'est plus rapide.
Par contre améliorer l'interface pc ne serait pas de trop, l'inventaire reste lourd et buggué, de même que pour les défis c'est juste trop chiant de devoir scroller de cette manière.

Aussi il faudrait retrouver l'humour et les délires du 2...

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment