Pour ma part j'ai bien aimé la rapidité du 3, quand on est dans des bâtiment c’est plus rapide que dans le 2 qui lui même est beaucoup plus rapide que le 1. Faute d'atmosphère un double saut à la Unreal Tournament ce serait cool X)
Je kifferais énormément revoir Athena dans un éventuel BDL3 et une Maya (plus pour ses skills que sa personnalité) sans oublier Krieg. Athena j'aime beaucoup ses compétences et le personnage en lui-même. Et je le dis souvent mais je VEUX Boganella dans BDL 3 XD
Je préfère aussi le système de TPS pour les machines qui sont plus généreuses, du coup l'argent se fait plus rare aussi, et les boosts c'est sympa l'idée même si je els ai pas encore utilisé.
Ce serait cool aussi des combat à la TPS mais en plus tactique, ce que j'aimais pas dans le 2 c'est les boss sac à pv où tu peux pas vraiment te cacher, dans TPS la zone est rempli de décors pour se cacher et t'as des ennemis pour t'empêcher de camper mais qui sont utile pour revivre ou pour es munitions, le seul hic c'est qu'actuellement les boss sont trop simple.
On a gagné en ergonomie d'ailleurs dans TPS on peut ENFIN tout vendre qui ne soit pas mis en "favoris", je comprenais du coup pas l’intérêt dans le 2, là on peut c'est plus rapide.
Par contre améliorer l'interface pc ne serait pas de trop, l'inventaire reste lourd et buggué, de même que pour les défis c'est juste trop chiant de devoir scroller de cette manière.
Aussi il faudrait retrouver l'humour et les délires du 2...