CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie.. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 14:49:34

J'hésite à l'acheter au niveau durée de vie c'mieux que le 2 ou pas ? :(

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:33:09

Approximativement, c'est la même, mais tout dépend de toi.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
21 octobre 2014 à 15:38:26

compte une vingtaine d'heures pour le parcour 1 avec toutes les quêtes, si tu es rapide !

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
21 octobre 2014 à 16:00:30

beaucoup plus court que le 2 .

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:22:41

pas beaucoup plus court non le 2 est pas hyper long non plus pour le solo.

Mais pour faire le solo + quetes annexes + tout le reste (améliorations, upper le perso, recolter armes, coop etc..) comptez au moins 30h.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 octobre 2014 à 16:37:30

Il est quand même plus court que le 2, y'a beaucoup moins de quêtes. Après le 2 était un peu plus rythmé, dans celui-ci la quête principale c'est des gros blocs d'une ou deux heures là où dans le 2 tu finis certaines parties de jeux en 10-30 minutes.
Genre le passage pour aller récupérer l'IA militaire bordel c'est long, en plus on te fait traverser la grande maps dans tous les sens et plus tut avance plus c'est long. Et y'a beaucoup moins de balises éclairs du coup tu arrives moins bien à te repérer que ce soit niveau temps ou niveau géographique et tu passes plus de temps à courir. Dans BDL2 t'avais une map tu savais que tu devrais aller jusqu'au bout, dans TPS t'as t'as maps tu vas à gauche jusqu'au bout tu reviens à droite jusqu'au bout puis tu reviens à gauche pour aller plus loin et finir tout droit là bas, et rebelote pour chaque map.

Supaishi
Supaishi
Niveau 3
21 octobre 2014 à 17:34:25

Perso j'ai fait P1(Avec quetes secondaires) + P2 en a peine 20-22h donc oui beaucoup plus cours que le 2.

asura-s_wrath
asura-s_wrath
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:40:23

Plus cour et surtout moins epic que le 2 les décor se ressemble tous dans le 2 c bien plus variée

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:47:09

Le P1 :malade:
Franchement pour c'est à partir du lvl 40 donc fin P2 qu'on prend vraiment plaisir à jouer (Enfin je parle avec Athena en tout cas :hap: )

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 octobre 2014 à 18:43:05

:d) "Dans BDL2 t'avais une map tu savais que tu devrais aller jusqu'au bout, dans TPS t'as t'as maps tu vas à gauche jusqu'au bout tu reviens à droite jusqu'au bout puis tu reviens à gauche pour aller plus loin et finir tout droit là bas, et rebelote pour chaque map. "

Mais COMPLETEMENT d'accord sur ce coup là !

J'ai comme la sensation que les devs ont juste sur-exploité (au sens négatif du terme) les possibilités de lvl design, pour faire des maps où le joueur se perd, et perd du temps, sans arriver à y mettre un "souffle" un peu épique.

Du coup je me retrouve à parcourir les maps un peu n'importe comment, j'ai pas la "sensation" d'une progression à travers une zone, c'est difficile à expliquer.

En gros, je m'ennuie, quoi, passez-moi l'expression, j'aurais jamais cru dire ça un jour de Borderlands...
Et pourtant...

C'est vraiment bizarre : comme quoi la réussite éclatante d'un jeu (BL2) tient parfois à des petits trucs indéfinissables, qu'on croyait tenus pour acquis, mais en fait non :/

Coswey
Coswey
Niveau 6
21 octobre 2014 à 20:03:56

Perso, je l'ai fini en 16h en coop à deux, et en faisant seulement quelques quêtes secondaires.

xXcreoXx
xXcreoXx
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:36:07

Environ 45heures.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel