Bonsoir mes chers chasseurs de l'arche!
Ayant arpenté la casi-totalité du jeu, j'ai pris le temps de farmer mes légendaires & uniques, ayant monté tous les personnages au 50, j'ai fait de multiples fois l'invincible ainsi que les boss bien hard en groupe à 4 je me permets de vous faire part de mes avis sur les personnages.
Je poste cet article pour aider les débutants hésitants et pour aider à la construction de groupes online pour ceux qui cherchent l'optimisation des bossfarm.
Rang SS++:
Athena. Elle a LA fameuse résu, elle tank les dégats comme c'est pas permis et sa survivabilité dépasse celle de tous les autres personnages. Elle est nécessaire dans un groupe pour que tout tourne et pour une optimisation idéale je pense qu'il est conseillé d'avoir 3 Athena dans son groupe. De plus le personnage est très sympa à jouer, très polyvalent dans ses arbres de talents... bref, le must have.
Rang S+:
Nisha. Elle out-DPS tous les autres personnages, bonne héritière de Salvador, encore une fois, la combinaison double-gun lui donne l'OPness. Bien que squishy, son sustain lui permet de rester en vie grâce à ses dégats fumés. Le combo double flingue combiné à un pilonnage glacé et c'est une machine de guerre.
Rang UTDSR- (Useless-trop-décevant-skill-requis) :
Claptrap & Wilhelm. Les personnages sont funs et charismatiques, évidemment, mais clairement ils sont tellement en dessous que c'en est presque drôle. Wilhelm n'a concrètement rien pour lui si ce n'est un vieux buff de groupe qui ne vaut vraiment pas une résurrection d'Athéna ou le DPS fou de Nisha. C'est triste mais véridique. Pour CL4P-TP le côté random est très fun, c'est clair mais très décevant... Hélas! Il n'a clairement pas sa place dans une team optimisée.
Voilà, je tenais à vous faire part de mon expérience ( plutôt avancée ) sur le jeu, dans le but d'aider et de mettre sur des pistes et non de faire polémique.
Merci à vous et Headshotez bien!