CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIER-LIST

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
19 octobre 2014 à 23:59:41

Bonsoir mes chers chasseurs de l'arche!

Ayant arpenté la casi-totalité du jeu, j'ai pris le temps de farmer mes légendaires & uniques, ayant monté tous les personnages au 50, j'ai fait de multiples fois l'invincible ainsi que les boss bien hard en groupe à 4 je me permets de vous faire part de mes avis sur les personnages.
Je poste cet article pour aider les débutants hésitants et pour aider à la construction de groupes online pour ceux qui cherchent l'optimisation des bossfarm.

Rang SS++:
Athena. Elle a LA fameuse résu, elle tank les dégats comme c'est pas permis et sa survivabilité dépasse celle de tous les autres personnages. Elle est nécessaire dans un groupe pour que tout tourne et pour une optimisation idéale je pense qu'il est conseillé d'avoir 3 Athena dans son groupe. De plus le personnage est très sympa à jouer, très polyvalent dans ses arbres de talents... bref, le must have.

Rang S+:
Nisha. Elle out-DPS tous les autres personnages, bonne héritière de Salvador, encore une fois, la combinaison double-gun lui donne l'OPness. Bien que squishy, son sustain lui permet de rester en vie grâce à ses dégats fumés. Le combo double flingue combiné à un pilonnage glacé et c'est une machine de guerre.

Rang UTDSR- (Useless-trop-décevant-skill-requis) :
Claptrap & Wilhelm. Les personnages sont funs et charismatiques, évidemment, mais clairement ils sont tellement en dessous que c'en est presque drôle. Wilhelm n'a concrètement rien pour lui si ce n'est un vieux buff de groupe qui ne vaut vraiment pas une résurrection d'Athéna ou le DPS fou de Nisha. C'est triste mais véridique. Pour CL4P-TP le côté random est très fun, c'est clair mais très décevant... Hélas! Il n'a clairement pas sa place dans une team optimisée.

Voilà, je tenais à vous faire part de mon expérience ( plutôt avancée ) sur le jeu, dans le but d'aider et de mettre sur des pistes et non de faire polémique.

Merci à vous et Headshotez bien!

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
20 octobre 2014 à 00:15:41

Merci pour ton retour, mais comment ta fait pour monter 4 perso 50, farmer des legs et fini la casi-tatalité du jeu alors qu'il est sortie il y a à peine 2jours ...
Je viens tout juste de finir mon 1er perso en 35h et je trouve avoir bien nolife depuis sa sortir.
Faut que tu m'explique. Sinon je joue Wilhelm et effectivement sans mon wolf je manque de punsh. Il faudra que je monte les autres perso pour comparer.

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
20 octobre 2014 à 00:17:09

Question, même en imaginant que tu ais eu le jeu en avance tu dis que tu as up tout les persos 50 et que tu as même eu le temps de farm du légendaire?
Comment t'as fait???

Sinon je joue principalement nisha et je suis assez d'accord avec ce que tu as écris.

Claptone
Claptone
Niveau 9
20 octobre 2014 à 00:20:50

Intéressant ! Merci pour ce partage. :)

Pourrais-tu nous présenter un ou des builds efficaces orientés team pour Athena et Nisha que tu as eu l'occasion d'utiliser s'il te plait? ( http://thepresequel.com/skill_calculator )

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
20 octobre 2014 à 00:27:59

un truc avec nisha me perturbe, quand on utilise sa compétence en visant, l'aimbot focus les têtes donc tu demonte un brutale en un instant.
or quand on est au jugé la compétence vise le torse et non la tête :(
donc je me demande si les doubles guns valent tant que ça le coup :question:

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
20 octobre 2014 à 00:37:43

En général je joue au snipe avec ma compétence à distance et les doubles gun je m'en sert d'assez près, j'en ai qui tirent assez vite (je sais plus la marque) et ça fait assez mal.

Par contre la compétence a la fâcheuse tendance à alterner les cibles au lieu d'en tuer une avant de changer...

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:14:51

@Rapi, Il n'y a pas spécialement de recette spéciale, je suis un grand fan des Borderlands depuis leur création et j'ai acquis un style de jeu rapide et efficace. Tu combines ça aux vacances scolaires et je te torche tout ça à la vitesse éclaire!

@Claptone, merci pour ton retour, je viens de refaire mes builds sur le skill calculator. Je te les link ci-dessous. Il y a quelques points sur lesquels tu pourrais t'interroger, certains sont uppés juste pour avoir les bonus des mod de classe ou pour débloquer la compétence, mineure soit-elle.

Voilà mon build de groupe pour Athéna:
http://thepresequel.com/Athena/0550111341100000000000413211015211

Et celui de Nisha est juste là! :
http://thepresequel.com/Nisha/0000000000005005131403105051115501

Cordialement, mes chers chasseurs de l'arche!

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:28:19

Sachant que Wilhelm est increvable, je ne valide pas.

coronel95
coronel95
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:28:58

Mouai pas d’accord avec toi wilhelm est très bon dans les arme laser sa lui donne un dpm de malade la avec un laser thorny ol rosie je lache du - 15000 dmg en continue et -25000 en critique de plus avec son drone qui marque les cible et distribue des bonus il est parfait pour farm les boss

coronel95
coronel95
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:33:51

mon build avec Wilhelm c'est ça

http://thepresequel.com/Wilhelm/353313110215111000000055141000000

plus mon mod de classe légendaire sa donne sa

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413761592-2014-10-20-00001.jpg

Donc stop dire qu'il est useless

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
20 octobre 2014 à 04:05:02

Pas daccord avec l'auteur wilhelm et claptrap son loin detre useless wilheim comme perso solo est parfait et reste tres fort en multi il peut tank sans trop avoir peur de la mort et claptrap meme si il a quelque skill plutot defficile a utiliser il reste que c'est le meilleur buffer de toute lhistoire de borderland. ^^

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
20 octobre 2014 à 04:41:12

Les 4 persos LVL 50 + Stuff légendaire ect...

En si peut de temps , ta clairement fait tes autres persos avec un logiciel ou alors ta rejoins tes potes en parcourt 2 pour lvl super vite les persos... :doute:

Dans tout les cas en si peut de temps , on peut pas avoir joué les 4 perso et les avoir monter de façon normal pour ensuite pouvoir se faire une vrai idée du perso et de sont évolution ! :ok:

Claptrap et wilhem useless :ouch2: Non c'est ton topic qui est useless :noel:

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
20 octobre 2014 à 06:59:21

Je connais pas du tout Whilhem donc je vais rien dire.
Mais Clap trap useless?Non mais là je rigole.
Rien que le High five qui donne +15% de dégâts à toute la team c'est super fort :ok:
Evidemment on a pas encore test à fond.Mais pour le moment on regrette pas du tout d'avoir un clap trapp dans le groupe,il apporte ENORMEMENT.

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
20 octobre 2014 à 08:50:43

Hmm je n'utiliserai pas le terme useless, mais je te rejoins sur l'ordre d'importance des perso en parti en Coop :
Athena > Nisha > Wilhelm/Claptrap

Attention les rageux, calmer vous, je ne les est pas traiter de perso inutile, c'est juste qu'avec ma Nisha et un collègue Athena, on se fait la totalité des boss lvl50 et + avec une main dans le slip, tandis qu'avec un Wilhelm ou un Claptrap a la place, c'est un peu plus long et un peu plus technique, mais toujours plaisant a joué

coronel95
coronel95
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:08:59

ce qui faut pas entendre . . . deja tu mes deux wilhlem et si les deux on le marquage la cible prend directement 50 % de dmg en plus et le drone qui prend tout l'agro des boos mod et qui te permet de regen vie et bouclier peper enfin bref je vai faire une vidéo d'un run sur sentinel invincible avec wilhelm comme sa tout le monde verra qu'il n'est pas useless

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
20 octobre 2014 à 13:15:33

UP !

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
20 octobre 2014 à 17:36:25

Y'aura de la ponctuation dans ta vidéo ?

Bastoss19
Bastoss19
Niveau 1
26 octobre 2014 à 21:53:50

Bah c'est sur, si il a monter Athéna en faisant l'histoire et les autres en chasseur ultime 2 mode rush. Il voit que Athéna de bien -.- , si tu sais jouer n'importe quel perso est bon ou pas sa depend du style , mais qui va me dire que 3 Fr4g trap et non clap trap bande de noob ( xD ) , 3 Wilhelm ou 3 Nisha sa deboite pas autant que 3 Athéna si les mecs savent jouer ?? OoO

wolfenteub
wolfenteub
Niveau 6
26 octobre 2014 à 21:59:28

Clap trap est très bien avec l'arbre de gauche, t'as de la regen indirect à gogo en tuant des ennemis et il est pensé multi à donf avec l'arbre du milieu.

(L'arbre de droite est trop random foufou pour mon gout donc osef)

Donc nan loin d'être useless.

Bastoss19
Bastoss19
Niveau 1
26 octobre 2014 à 22:01:31

Ah oui aussi boulet le createur de ce topic en mousse , ... Fr4g trap solo last boss avec 3 autres guys present pour regarder , c'est une machine de guerre Nisha arrive pas a sa cheville , sans parler d'Athéna , il a toujours le bon truc qu'il faut et presque tous ces skills sont cooperatif. Sinon tu l'as jouer ou ta juste laisser la manette 2 a cote de toi ?
Pareil pour le gros Wilhelm pas bien compliquer d'etre immortel avec un truc pareil il est monstrueux , apres lui c'est une question de stuff faut pas lui mettre n'importe quoi dans les mains quoi... avis aux noobs qui veulent se sentir pgm a ecrire de la merde !! <3

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment