CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos avis ? :)

XvendettaX16
XvendettaX16
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:44:10

Soyez honnête , je vien d'acheter le jeu et je veux savoir un peu ce que les gens pense du jeu :)

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
18 octobre 2014 à 17:58:35

Y'a déjà 1000 topics d'avis mais bon..

Franchement pour le moment je kiff bien. j'suis level 13 avec clappy. Son coté aléatoire est juste ultra stylé. Même si dès fois ça te fait crever plus qu'autre chose :hap:

L'humour est bien présent, j'me suis pas ennuyé une seule seconde pour l'instant.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
18 octobre 2014 à 22:03:26

Je viens de le terminer, il est pas mal, ça va.
Mais moins bien que les 2 premiers je trouve.
Je l'ai trouvé un peu trop répétitif, le scénario moyen, le bestiaire pas assez varié et les Boss mauvais. (dis comme ça on dirait que j'ai détesté le jeu, c'est pas du tout le cas)

Pour moi Borderlands2> Borderlands> Borderlands TPS

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:16:12

Pour moi ils sont assez égaux (Les 3 opus) , même si TPS étant le dernier reste celui avec le plus de nouveauté même si je pense que Borderlands 2 est peut-être un peu plus fourni niveau contenu (Surtout grâce au DLC) donc là reste à voir les DLC de ce TPS , en tout cas je trouve TPS bien plus dure que les 2 précédents et pour le moment j'aime beaucoup et je m'amuse les nouveaux ajouts même si ils ne sont pas extrêmement nombreux ils sont bien fun et changent vraiment le gameplay , la liberté de mouvement est vraiment accrue avec la faible gravité :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:19:44

Ah et aussi les dialogues sont beaucoup plus drôles que les deux précédents je trouves et nos personnages sont beaucoup plus interactif et réagisse très très souvent contrairement aux 2 précédents où ils ne parlaient presque jamais.Surtout si tu prends Clap-Trap il sort une connerie toutes les 2 sec même quand il tape au corps à corps il parle :hap:

Donc bon après je l'ai toujours pas fini et les DLC ne sont pas sortis donc va falloir attendre pour avoir un vrai avis , car dans les 2 précédents les DLC ont fait beaucoup , du coup ça influence notre avis pour ça qu'il faut attendre ceux de TPS pour avoir un vrai avis objectif je pense.(Pour le moment on connait que les 2 prochains personnages , Jack et Aurelia un tout nouveau PNJ , Jack j'accroche pas trop par contre Aurelia va surement être pas mal :oui: )

[Rapi]
[Rapi]
Niveau 14
18 octobre 2014 à 23:37:55

J'ai fini l'histoire et comme dit plus haut j'ai apprécié le fait que le persos que l'on joue dialogue plus avec ce qui l'entoure, tant niveau des quêtes secondaires que principales. Et le fait de recommencer le jeu en difficulté supérieure est amené comme une "suite", ceux qui sont rendus au mode chasseur ultime comprendrons.

Je préfère celui par rapport aux autres au niveau du boss de fin, pour l'histoire je dirais borderlands 2> borderlands TPS> borderlands 1.

Pour moi ce n'est clairement pas un "stand alone" ou un "gros dlc" comme je vois certains le dire , mais ce n'est pas non plus un vrai nouvel épisode car il garde bien trop de similitudes avec le 2.(notamment sa gestion d'inventaire atroce).

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment