Salut tout le monde! Borderlands The pre-sequel est sorti et je le reçois en début de semaine (lundi 20 oct.). Et j'aimerais trouvé des joueurs intéressés pour jouer avec moi sur Xbox! 4 joueurs max. imposés par le jeu donc moi je veux bien aller jusqu'à ce maximum ;) Il y a cependant quelques critères dont je voudrais parler pour qu'il y ai pas de souci:
Age minimum 14 ans. Je vais avoir 16 dans un mois et je n'aimerais pas tomber sur un gosse. Désolé d'avance.
Etre disponible régulièrement. Je suis dispo tous les soirs normalement. Si vous n'êtes pas dispo un jour genre le dimanche, le mercredi ou je ne sais quel jour, c'est PAS grave
On a le temps, y a d'autres jeux pour combler le vide ;)
Un peu de fair-play, surtout sur un jeu où on loot du bordel XD
Le sérieux? Connait pas! Du fun, de l'humour, comme les fois où on invite un pote à venir jouer à la console avec un paquet de bombecs et du coca ^^
Voilà, ça peut paraître exigeant mais j'ai déjà eu le coup du on commence le jeu ensemble, on arrive à la moitié et ton pote t'abandonne en plaine aventure.
Pour info, je prendrai surement Athéna et j'ai déjà fini 2 fois Borderlands 2 et les 4 dlc ^_^
Répondez à ce post pour dire si vous êtes interressé avec votre Gamertag svp.
Sur ce, bon jeu à tous!