CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]probleme manette..

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:34:33

bonjour a tous, je viens de lancer le jeu, avec une manette PS3 emuler en manette xbox(DS3tool)
Or quand je demarre la partie, le stick gauche tourne a gauche et droita, et celui de droite permet de straffer.. y a t-il moyen d'echanger ca parce que c'est totalement injouable.
quelqu'un aurait il une solution SVP?

et quand je parle de solution, je ne veux evidemment pas dire "joue au clavier-souris".merci d'avance pour vos reponses

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 15:35:42

c'est normal, tu as telechargé le jeu en avance.

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:36:38

ok donc pas de solution?

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 15:37:29

si, tu attend la sortie normale du jeu et tu prend une vrai manette.

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:38:22

Pourquoi acheter un jeu sur PC si c'est pour y jouer à la manette ?

Et la solution : attendre la sortie officiel et/ou essayer avec une manette xbox peut etre !

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:39:03

la manette ps3 avec motioninjoy MARCHE AVEC TOUT LES AUTRES JEU. je ne vois pas pourquoi elle ne marcherais pas pour borderlands, surtout qu'elle marchait nickel pour le 2

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 15:39:20

là je peut prendre ça defence.
pour ma part, joué bien assis dans le canapé avec une manette c'est mieux que avec un clavier et une souris.

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:40:15

pour vous repondre, normalement, pour tout ce qui est FPS, je joue clavier-souris, mais borderlands avec ces inventaire degueulasse me rende la chose trop compliquer, d'ou le fait que je joue a la mannette sur ce jeu.

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:40:40

Ouai je comprends, moi j'ai une sainte horreur des FPS à la manette, j'imagine que c'est une question d'habitude ^^

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:44:11

bah surtout une question pratique, niveau de l'inventaire.

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:46:35

C'est vrai que l'inventaire est toujours aussi naze !!
En tout cas pour ton problème de manette peut etre qu'avec une manette 360 ce sera plus simple, perso quand je doit utiliser une manette, celle de la 360 fait son taf, tu branche, sa fonctionne pas besoin de logiciel ou autre bordel ^^.

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:47:45

JAMAIS EU AUCUN PROBLEME AVEC MOTIONINJOY, IL A TJS FAIT SON BOULOT PARFAITEMMENT!!!!!!!!! JE LE REPETE UNE TTROISIEME FOIS VU QUE LES GENS VeulenT PAs COMPRENDRE.

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:48:37

puis j'ai une PS3, je vais pas allez acheter une manette xbox pour UN jeu les gars, soyez realiste avec vos reponse parfumée au caca. merci

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 octobre 2014 à 15:52:18

Bah j'ai mon ordi branché sur mon téléviseur 42" et je suis installé dans mon canap (pour ne pas dire vautré) donc ça m'arrive souvent de jouer à la manette

Je peux aussi très bien garder le clavier d'un côté et la souris sur de l'autre sinon ^^ On est en 2014 hun, on est plus obligé de rester coller derriere un bureau pour jouer sur pc

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:53:06

Je dit pas le contraire, je propose juste une solution ;)
Je pense juste qu'il faut que tu wait la sortie officiel du jeu, voir peut etre des patchs afin de rendre compatible montioninjoy..

Et des manettes d'occaz xbox sa coute kedal, et tu pourra l'utiliser sur tout tes jeux, bref

Si tu as une PS3 pourquoi ne pas l'avoir prix directement sur ps3 ?!

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:55:31

@Ryosaeba68

Je dit pas le contraire, je fait la meme chose, meme avant 2014 ;)
Je suis aussi sur ma TV avec clavier/souris et manette, c'etais juste une question de pourquoi jouer a la manette a un FPS apres c'est juste mon avis

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 octobre 2014 à 16:03:18

Je te ciblais pas personnellement hun ^^ c'est une remarque courante de voir des gens confondre confort de jeu pc et console.

Sinon pour ma part je dois avouer que j'ai toujours joué à Borderlands à la manette ^^ faut dire que c'est tellement bordélique et que la précision n'est pas ultra rigoureuse donc pas génant.
Par contre je me suis refait portal 2 la semaine derniere et là j'ai pris la souris

Ca depent vraiment des jeux

ndckry
ndckry
Niveau 2
14 octobre 2014 à 16:26:13

pad best :ok: sinon j'te propose de prendre xpadder, ça te permet d'assigner le clavier / souri sur la manette
pour ma part j'y retourne, le jeux est niquel et le pad 360 marche à merveille :fete:

redisback
redisback
Niveau 8
14 octobre 2014 à 16:38:40

en fait c'est ok, c'est le cr@ck multi qui deconnait.. (oui je sais c'est pas bien, je vais finir en enfer) en meme temps je repond a la question pourquoi ne pas le prendre sur PS3.. bin parce qu'il est gratos sur PC. en tout cas un grand merci pour votre aides... OH WAIT j'ai eu aucune aide de votre part, a part , joue a la souris

oBzoR
oBzoR
Niveau 2
14 octobre 2014 à 16:52:55

Ba déjà si tu nous avais dit que c'etais un jeu cracker on aurai pu t'aider mieux et je pense qui si t'es pas content des réponses données, la prochaine fois demerde toi .. Paye ta mentalitée

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment