CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test français !

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
13 octobre 2014 à 14:12:17

Et c'est sur gameblog que ça se passe. Comme prévu rien de nouveau ou presque mais un achat indispensable pour ceux qui aiment cette série.

http://www.gameblog.fr/tests/2076-borderlands-the-pre-sequel-pc

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
13 octobre 2014 à 14:53:15

Cool, merci. :cool:

larax
larax
Niveau 29
13 octobre 2014 à 15:20:47

merci domage qu il ne parle pas de la duree du vie

Epyon
Epyon
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:40:11

20/25h.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 octobre 2014 à 15:56:28

Ça ne parle pas non plus des dialogues ou d'un éventuel grand méchant, dommage car dans BDL2 ça rompait largement la monotonie avec des dialogues dans tous les sens à chaque quête/découvertes.

edena88
edena88
Niveau 48
13 octobre 2014 à 17:36:41

Epyon Voir le profil de Epyon
Posté le 13 octobre 2014 à 15:40:11 Avertir un administrateur
20/25h.

Vous parler de la durée de la quête principal lors du premier parcours ou de la réel durée de vie du jeu, les deux parcours remplis les quêtes secondaires faites et le personnage lvl max avec l’équipement qui va avec?

Parce que je trouve cela étrange que çe ne fasse que 25h.

En général dans Borderland, ont fait le premier tour en faisant les quête secondaire pour l'histoire certes, mais aussi pour voir les récompense de quêtes, ainsi au second tour (si il y en a) ont peu "garder" ces quêtes pour avoir l'item au lvl max.

Maintenant peu être qu'il n'y a pas de "second tour" ce qui expliquerai les heures de durée de vie préciser, je n'ai pas encore le jeu vu qu'il sort le 17, mais cela m’étonnerai.

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:51:51

edena88

Rajouter à cette durée de vie que beaucoup vont essayé d'avoir tout les persos au lvl max :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:55:29

Ils ont pas trouvé d'autre points positifs que la "conduite des voitures pas irréprochables" ?

C'est un FPS pas un jeu de course les véhicules c'est juste pour aller plus vite d'un point A à un point B , encore dans GTA la conduite peut-être un défaut car on l'utilise vraiment souvent , il y a des courses etc

Mais Borderlands :pf: c'est même pas 5% du gameplay la conduite ...

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:09:08

Skypyx :d) Néanmoins, ça peut ne pas plaire, c'est donc toujours bon de le préciser.

C'est un moins, un malus, un p'tit truc sur lequel on peut tiquer, un petit désagrément,... Ou un moins, un point négatif. J'vois ça comme tu veux, peu importe. Ce n'est pas forcément dit comme étant un défaut. Et quand bien même... Les sites de jeux vidéo n'ont pas pour but de faire changer le monde (même vidéoludique, j'te rassure !), mais sont là pour aiguiller les potentiels futurs acheteurs en leur donnant des infos, en les informant, en nous donnant leurs avis et leurs ressentis.

Bref, ils donnent un aperçu. Essaient de nous donner le max d'infos pour qu'après on puisse, si on veut, choisir de le prendre. Ou pas. Et, d'ailleurs, ce n'est pas le seul moyen pour s'informer. Mais c'est une possibilité.

Mais, faut-il, à chaque fois, le préciser ?

Qu'ils aient mis ça en -, franchement où est le problème ? Tu préfères que tout semble parfait, que sur le papier (ou l'écran c'est selon), tout semble nickel, propre, mais une fois devant ton écran, tu te rendes compte que tout n'est pas rose... Ou alors tu préfères être averti et après quoi, tu peux faire le choix qui te plait en toute connaissance (ou presque) de cause ?

En gros, mieux vaut avoir tout le ressenti d'une personne (et de plusieurs par la suite, en recoupant différentes infos en lisant, regardant plusieurs tests, vidéos, ce-que-tu-veux) plutôt qu'une partie, non ?

Pour simplifier encore plus : vaut mieux être prévenu que devoir guérir ton enculade, quand tu penseras t'être fait roulé, non ?

C'est quand même incroyable. Jamais content.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:21:38

Déjà je suis la série depuis les débuts , donc je sais toujours à quoi m'attendre , je sais que je joue pas à Borderlands pour la conduite , et que donc je m'enfiche pas un peu.

Surtout que sans se mentir , la conduite n'est pas vraiment dégueulasse , juste différente mais bon.

Donc merci de penser à moi mais je sais très bien à quoi m'attendre , je me renseigne avant d'acheter un jeu.

Mais là ça ne mérite pas d'être cité en point négatif surtout qu'elle est potable , donc quand c'est potable on ne le met ni en points positif ni en négatif , ils auraient pu simplement faire une aparté en parlant de la conduite en disant qu'elle est améliorable mais qu'elle n'est pas très présente et pas ignoble.

C'est tout mais je trouve juste qu'ils vont chercher un peu loin surtout pour un jeu comme Borderlands , après je m'en fout un peu , voir même beaucoup sachant qu'il ait 18 ou 6 , je l’achèterais car je sais que j'adore la série.

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:40:16

Ce que j'ai dit, c'était plus une généralité, je ne te visais pas personnellement, j'ai juste profité de ton commentaire pour rebondir sur ça, t'en fais pas.

Cela dit, mon message n'a pas l'air d'avoir été compris... Tu reviens à la charge avec ton point négatif. Donc je réitère ma question : "qu'ils aient mis ça en -, franchement où est le problème ?"

A te lire, on dirait que le mot "moins" est trop fort pour toi. Que tu le prends comme étant un mauvais point ou un défaut ou quelque chose qui empêchera les joueurs de surmonter ce point s'ils le lisaient et ainsi de le pas acheter le jeu...

C'est un simple "-", un malus, quelque chose qui n'a pas plu au testeur. Et à lui seul. Chacun a son avis et ses goûts. D'où l'importance de ne pas avoir qu'un son de cloche et de voir plusieurs avis, le mieux étant d'avoir son propre avis en y jouant. Enfin bref, j'en ai suffisamment parlé dans mon précédent post.

Donc, en quoi ça ne mérite pas d'être en point négatif... Si le testeur trouve que c'est un point négatif ? Tu sais, les gens ont une conscience et peuvent très bien faire la part des choses et ne sont pas de simples moutons. Ils peuvent faire la part des choses et ne pas tout prendre pour argent comptant. Même si c'est la "mode" actuellement de penser le contraire, les gens peuvent être responsable. Et, justement, en les prenant pour des "demeurés", on ne risque pas de les responsabiliser, mais d'en faire des "moutons sans cervelles". Si ce n'est pas ce que t'as voulu dire, c'est l'impression que j'ai eu en te lisant, sinon pourquoi être choqué de voir ça en point négatif si ce n'est pas par crainte de voir ce point négatif "influencer" l'avis d'un joueur d'acheter ce jeu ou non ?

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:42:08

Pour faire simple : ce n'est qu'un avis, ce n'est pas le jugement dernier. A chacun de voir si le jeu lui plait ou non et de l'acheter ou non.

Il ne faut pas trop donner d'importance aux choses.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment