CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:07:38

Salut à toutes et à tous habitants de Pandora, (Plus pour longtemps, bientôt nous nous envolerons tous vers Elpis :coeur: )
Donc je compte pré-commander ce sublime jeux de cette magnifique saga qu'est Borderlands, seulement, je n'ai jamais buy sur Internet, faute de confiance envers ce marché.

Sur Amazon j'ai vu que je pouvais l'avoir pour 40.33Eu (j'y suis allé par le biais du site officiel), il n'y a donc aucun risque pour que je me fasse pigeonner le jeux ? Je l'aurais combien de temps après la sortie officiel ? :question:
Merci beaucoup pour vos rép !!! :-)

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
01 octobre 2014 à 18:27:05

Oui tu peux foncer sur amazon tu ne risque rien.
Et comme tu seras nouveau sur amazon, tu pourras bénéficier de l'offre premium gratuitement pendant 1 mois.
Faudra juste que des que tu as fini de passer ta commande tu ailles dans les paramètres de comptes et mettre 'ne pas renouveler' pour pas te faire prélever.
Tu l'auras au plus tard le jour de sa sortie, amazon c'est juste THE site :ok:

faradon-Sky
faradon-Sky
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:41:06

Il n'y a rien de plus sûr que Amazon :ok: j'ai du passer facilement 150 commandes et pour être quand même honnête je n'ai eu que 3 fois des problèmes, mais dès que tu as un problème Amazon te rembourse sans rien dire, ils ont un excellent service de suivis de commande et de client donc tu n'as absolument pas à t'inquiéter.

J'ai fini avec la pub :hap:

Sinon oui ils livrent très très vite, quand il donnent une date de livraison tu peux être sûr que tu auras ton colis 2 jours avant ^^ (attention je parle des produits vendu et expédiés par Amazon )

Pour te donner un exemple d'un des problèmes que j'ai eu c'était pour une commande de GoW3, 3 semaines après la commande je n'ai toujours rien reçu donc j'ai envoyé un mail, ils m'ont dit d'attendre encore une semaine, donc j'ai attendu et toujours rien don j'ai re-envoyé un mail et ils m'ont remboursé.
Le comble c'est que j'ai fini par recevoir le jeu 2 mois après, il était sans doute resté coincé dans un entrepôt.

Voila, désolé pour le pavay :desole:

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:41:36

Merci beaucoup pour ta réponse, et je savais pas du tout que j'avais l'offre premium merci de m'avoir prévenu pour le prélèvement ! :-)

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:42:45

Merci pour vos rép ! :merci:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 octobre 2014 à 15:32:35

Perso, je l'ai préco sur Amazon aussi -- avec la livraison en 1 jour -- et la date de livraison annoncée est le 17/10, ce qui signifie que le jeu sera envoyé la veille...

Jamais eu aucun problème avec ce site, et, comme dit par Faradon-Sky, la date annoncée est toujours respectée et même souvent devancée.

Can't wait encore 15 jours et demi, moi :ouch: !!!

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:51:49

Pareil livraison en 1 jour et la date pour l'instant est aussi annoncée le 17/10, j'espère sincèrement qu'il va arriver plus tôt que prévu, je compte les heures :snif2:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
02 octobre 2014 à 15:59:40

Dar_Kurih, j'espère secrètement le recevoir le 16, pour me jeter dessus avt tout le monde, mais bon... Si on le reçoit le 17, ce sera déjà très beau...

L'arrivée se fera après le taf, mais juste avant des vacances :fete: ! Elle est pas belle, la vie :bave: !

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:02:58

Soy :d) J'espère aussi le recevoir le 15 ou 16 mais c'est clair que je cracherai pas dessus si je le reçois day-one !
En revanche ça va être compliqué pour moi, j'ai pas de vacances :-)
Enjoy la Fac de Médecine :fou:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 octobre 2014 à 19:57:33

Ecoute, je me fais un film d'horreur depuis qu'Amazon m' a fait livrer un colis sans passer par les services de la Poste, mais par "colisprivés.com" : mon colis est arrivé, je n'étais pas là et ces c*nnards de chez "colisprivés.com " ne me disent pas dans quel point relais il a été livré :diable: !!!

Quand on n'est pas là, la Poste ouvre la boîte aux lettres et basta !!!

Tandis que là le colis se balade je ne sais où... Je viens d'envoyer une réclamation, parce qu'autant je me fous de recevoir cette commande-là plus tard, autant ce sera l'angoisse et la colère si ça arrive le 17/10 !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 octobre 2014 à 20:00:34

Ou alors il confie le colis a un voisin avec qui tu est en conflit... :doute:

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:02:13

Oh pu****, Soy tu veux que je sois en crise de panique, sueur etc jusqu'à la date fatidique de livraison ? La c'est moi qui vais faire des cauchemars :snif2:

De toute façon je serai présent quitte à ne pas aller à la fac :diable:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 octobre 2014 à 20:10:59

C'est beau la confiance..
Regarde bien ton colis en présence du livreur.
Et ne vas pas pisser.

Je me souvient dans mon ancien appart, j'habité au 4ème étage, j'attendais un colis. Je vois le facteur entrer dans l'immeuble ( je surveiller a la fenêtre car c'était un colis très important )
J'attend qu'il monte...

Après 20 min je descend et je vois que dans la boîte aux lettres il avait mis un avis de passage et que j'était pas a mon domicile....
Feignasse de postier qui a pas voulu monter les étage.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:25:44

Les films que vous allez finir par me mettre dans ma tête :snif2:

Mais dur Toums quel enfoiré ! Je vais planter une tente dans ma rue faire des provisions et attendre ce postier :sournois:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 octobre 2014 à 20:28:39

:d) Dar_Kurih, ne fais pas de crise de panique, rappelle-toi que tu es étudiant en médecine : inspire lentement en gonflant l'abdomen, puis expire lentement, après une apnée de qq secondes, le tout si possible par le nez :-))) !!!

Pour moi, c'est simple, je viens d'annuler ma commande Amazon, et de profiter de la livraison gratuite J+1 (ce qui fera au pire du 18/10) de la FNAC qui, au moins, envoie ces colis par la Poste !!! Je perds 3 € dans la manip, mais au moins j'assure le coup...

Pour annuler sur Amazon, c'est très simple puisque l'article est en précommande... On te demande juste une raison parmi un QCM...

:d) Toums, tu m'as bien fait marrer avec ton voisin forcément vicelard :rire: !!!

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:32:41

Moui fin tu perds des thunes quand même ? T'es sur qu'Amazon envoie exclusivement par colisprivés ou c'est sois la poste sois ça ? :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
03 octobre 2014 à 20:45:07

Mon voisin est cool j'ai de la chance. Mais vicelard quand même.

Mais le postier du précédent apart a pris cher. Le scandale que j'ai fait a la poste.

Mais ton colis n'aura aucun problème.

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:48:30

De toute façon si il y a problème je pète un scandale je vais sur le champ instabuy en magasin et demande à me faire rembourser d'Amazon :hap:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
03 octobre 2014 à 20:57:16

Dar_Kurih, 9999 des 10 000 colis que j'ai commandés sur Amazon sont arrivés via la Poste...

L'angoisse ce serait que recommence le 17/10 le foirage de Colisprivés.com ! Et ça, bah je ne le supporterais pas :ouch: , sans parler de l'angoisse des 14 prochains jours ! Comme il m'est impossible de le deviner, j'ai préféré passer d'une commande de 46 € (puisque je ne dispose plus de l'offre d'essai gratuite J+1 chez Amazon) à une commande de 49.90 sur la Fnac...

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:00:52

Mon colis n'aura pas de soucis c'est comme ça, pas le choix :hap:

T'es passé par le site officiel pour commander ? Parce que 49.90Eu c'est chère, en passant par le site officiel même en prenant par la Fnac je paye que 40.33Eu :(

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel