CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre trouvaille du jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:25:48

(bon désolé Soy)

On peut toujours refaire un vote, certains multis on les connait, et les pseudos qu'on a jamais vu ben on ignore leurs posts, comme ça pas de risque de triche...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
04 octobre 2014 à 18:27:33

@ Poutch, je viens de trouver cette merveilleuse prose dans la langue de Shakespeare, en lisant un mot d'une de tes réponses :ange: !

"An Oldfag (also known as Elitist Asshole) is a user of an online community who has been with the community a considerable amount of time and won't shut up about it. Much like the old men that hang out in front of the liquor store, Oldfags harp on and on about the good old days and how things used to be. Oldfags generally consider themselves better than everyone one else, sometimes even people outside the community, because we all know being a member of Newgrounds or Deviantart for six years makes you a winner in the real world. Some Oldfags become even more Oldfaggy by harassing noobs if they dare to speak. It is possible to be a helpful senior member without being an Oldfag. "

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 18:28:26

Je suis toujours surpris de voir à quel point les gens ont besoin d'être dominés - ou du moins sous le joug d'une autre personne... :honte:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:29:11

Sur ce point là on est d'accord Alpha...

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:29:56

pour encore dire un dernier mot, le topic n'aurait servi à rien. Ils ne tiennent pas spécialement compte de l'avis de la communauté, ils prennent leur décision en fonction de l'activité du forum.

Je pense que leur critère est une page par jour.
Ce que je trouve débile au passage car le forum peut être actif mais sur certains topics en particulier seulement et avoir donc moins d'une page par jour d'activité :pf:

PS: ils demandent juste un lien vers le forum et la date de sortie du jeu.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 18:29:56

On se demande à qui ce "Oldfag" peut bien faire référence... :sarcastic: :rire2:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 18:31:27

@ Kiichiboise : content de voir que l'on peut être d'accord sur quelque chose. :ok:

J'en viens presque à regretter mon précédent post... :rire2:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:34:21

Ça donne quand même une indication sebsopra, même si c'est un peu faussé.

Et moi je trouve ça bien qu'on se demande notre avis entre nous avant de lancer la demande, même si au final ça empêche pas n'importe qui de lancer la demande sans rien demander à personne...

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:34:38

@ Alpha : Une bon modérateur n'est qu'un membre auquel on donne quelques outils pour faire le ménage, pas une figure d'autorité (il à le kick de 3jours dans sa boîte à outils, woooooh spooky :hum: )

Ce forum en à besoin (IMO)

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
04 octobre 2014 à 18:38:20

Hey Poutch, tu serais pas gendarme ou flic IRL toi ? :doute:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:38:51

Chimiste :hap:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
04 octobre 2014 à 18:41:59

Ha bon .. ok

T'as l'air tellement a cheval sur les principes depuis que je te lis

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 18:46:14

@ Poutch_P7 : je dirais, au contraire, que ce forum n'en a pas besoin.

Il y a déjà eu plusieurs clashs, puis chacun a mis de l'eau dans son vin et tout est rentré dans l'ordre - exactement comme cela doit se passer entre gentlemen.

Même si un modo n'a pas des pouvoirs absolus, il bénéficie d'une différence de statut qui ne peut être que néfaste dans toute discussion à laquelle il participerait directement ou non. De plus, il serait illusoire de penser qu'un être humain soit capable d'une véritable objectivité ; et partant de ce principe, tout pouvoir de censure serait inique.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:47:15

Le topic de vote est pour moi une excellente idée voire un must do quand le désir d'un modo se fera sentir par la communauté mais je ne suis pas sûr que le mettre en référence changera qqch ds leur décision.

Mis à part, pour mesurer le nombre de gens qui donne une indication de l'activité, c'est vrai, je n'avais par contre pas penser à ça :oui:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:48:12

alala

  • pour mesure le nbre de gens ayant voté ce qui donne...
Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:56:02

@ Alpha_Primus : Qui fera le ménage quand les scams vont se multiplier ? (clef BL-TPS à l'achat d'un GTX), s'il y a du CP (ça peut arriver) ou des divulgations de données ?

Si tout le monde savait se tenir et si la netiquette existait encore chez tout le monde alors je serais d'accord avec toi . Mais ce n'est pas le cas .

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:57:10

Pour un mec qui s'appelle poutch, t'aimes bien l'autorité. :noel:

Poutch_P7 Poutch_P7
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:01:58

Ca s'écrit "putsch" :-)))
Rien à voir avec l'autorité, il ne s'agit pas de se retrouver avec cette caricature http://www.allmystery.de/i/t9bb402_002-Become-an-internet-forum-moderator-t.jpg
mais avec quelqu'un de sensé qui préfère guider plutôt que réprimer .

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:04:53

Je sais comment ça s'écrit, je reprends juste une partie de ton pseudo. Je suis pour un modo personnellement, mais pour le moment l'activité me semble assez faible pour justifier sa présence.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
04 octobre 2014 à 19:07:35

@ Poutch_P7 : par principe, l'expectative (la prévention) ne devrait pas justifier la mise en place d'une autorité. Dans le cas contraire, ce serait avoir une piètre opinion des membres du forum / des joueurs de Borderlands.
Attendons de voir comment se portera le forum avant de mettre en place des mesures. Après tout, même s'il y a des problèmes, aucun d'eux ne provoquerait une troisième Guerre Mondiale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment