Tout dépend de tes goûts, tu peux très bien adorer comme tu peux détester, mais la plupart des gens ici te répondront que ça vaut le coup!
Ce FPS a un côté RPG assez important, du coup il est mieux adapté aux hardcore gamers qui n'ont pas peur de passer des centaines d'heures sur le jeu!
Personnellement je joue à très peu de jeux et c'est assez périodique, mais la série Borderlands est de loin ma préférée, j'avoisine le millier d'heures sur les deux opus, enfin sur le 1 je l'ai même largement dépassé, pour te dire que si tu accroches vraiment la durée de vie est juste énorme!
En tout cas moi je te conseille de tenter le coup, c'est un jeu très original alors c'est tout ou rien, tu peux très bien accrocher à donf tout comme tu peux ne pas aimer du tout, mais au prix qu'ils coûtent franchement ça vaut vraiment le détour!
Je te conseil vivement de les tester, tu trouves le 1 en GOTY pour 10 euro voir moins, et le 2 la GOTY doit tourner autour de 15 euros à peu près, si jamais t'accroches tu seras content d'avoir pris l'édition GOTY, surtout que la différence de prix entre la version originale et GOTY est vraiment minime!