CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]La serie Borderlands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 00:37:19

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais voulu me mettre à borderland (à partir du 1) mais avant tout, je voudrais savoir si cette série vaut le coup ou pas. Je suis un amateur de FPS, mais je ne sais pas ce que vaut la série, je préfère donc receuillir plusieurs avis avant de prendre une décision.

:merci:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:13:59

Tout dépend de tes goûts, tu peux très bien adorer comme tu peux détester, mais la plupart des gens ici te répondront que ça vaut le coup! :ok: Ce FPS a un côté RPG assez important, du coup il est mieux adapté aux hardcore gamers qui n'ont pas peur de passer des centaines d'heures sur le jeu! :ok:

Personnellement je joue à très peu de jeux et c'est assez périodique, mais la série Borderlands est de loin ma préférée, j'avoisine le millier d'heures sur les deux opus, enfin sur le 1 je l'ai même largement dépassé, pour te dire que si tu accroches vraiment la durée de vie est juste énorme! :oui:

En tout cas moi je te conseille de tenter le coup, c'est un jeu très original alors c'est tout ou rien, tu peux très bien accrocher à donf tout comme tu peux ne pas aimer du tout, mais au prix qu'ils coûtent franchement ça vaut vraiment le détour! :ok:

Je te conseil vivement de les tester, tu trouves le 1 en GOTY pour 10 euro voir moins, et le 2 la GOTY doit tourner autour de 15 euros à peu près, si jamais t'accroches tu seras content d'avoir pris l'édition GOTY, surtout que la différence de prix entre la version originale et GOTY est vraiment minime! :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
03 septembre 2014 à 05:21:13

Je suis une merde en fps.
J'ai jamais aimé ça et j'ai beaucoup de mal.
Quand je vois que un jeu me paraît cool, je me renseigne direct si c'est un fps.

Mais pour borderlands, le côté rpg rattrape beaucoup. Ça reste du fps mais avec un gameplay et un scénario de rpg c'est une de mes série favorite et le côté fps (pour ce jeu du moins) ne me gêne absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 19:09:56

Merci à vous pour vos réponse, j'pense que je vais tester, ça m'a l'air intéressant, j'ai regarder des test et des BA et je pense y jouer. Surtout avec the pre-sequel qui sort en fin d'année :P

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 septembre 2014 à 22:02:37

Pour ma part j'aime beaucoup les FPS Arena à la Unreal Tournament, et j'aime pas trop les hack n slash, mais ici le côté hns est plutôt sympa car justement ça donne un fps beaucoup moins classique, puis en plus le jeu est bourré de clin d'œil à la culture geek/meme du coup il est assez marrant, en plus les doublages ont été plutôt convainquant pour le 2 :)

sylfar
sylfar
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:42:18

si tu t'attends à un FPS qui soit sérieux tu risques d'être déçu mais sinon tu vas surkiffe

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment