Ils ont qu'à mètre une variante du Bee mais qu'ils rendent les autres boucliers plus intéressants et utiles à ce moment là.
Qu'ils équilibrent convenablement le jeu parce que si c'est pour se retrouver à tataner du mob qui régénère plus vite sa vie que tu lui fais de dégats ça craint un peu et ça devient très vite chiant.
Si le préquel est calqué sur Br2, il n'y a de toute manière pas une grande nécessité absolue de posséder ce boubou dans les premiers parcours.
Je trouve que l'on regarde souvent le côté négatif de ce boubou en le citant associé aux SH et fibber, en gros les cas extrêmes. J'étais bien content de tomber sur un exemplaire aux niveaux 60-65 qui m'a tenue jusque niveau 72 avec mes armes et items qui n'étaient pas top.
Maintenant je suis ouvert à toutes démonstrations des talentueux joueurs présents sur ce fofo pour me montrer comment pt la gueule à Pyro en op8 avec une sirène sans Bee, Glitch de merdes(c'est ce que je déteste le plus) items, armes cheatés et badass rank trafiqué. Je pense que c'est faisable mais particulièrement éreintant.