CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une variante de Bee ?

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:32:05

C'est surtout devoir ce retaper la barre entière du boss après 25 min tout ça parce qu'un Second souffle n'était pas faisable ! C'est rageant !

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:10:07

Donc Feunax, pour contrer la bee dépendance (avec Axton), tu proposes le shamfleet :hap:

Et Tediore, c'est pareil. Tu as peut être plus de choix au niveau bouclier mais c'est ton choix d'armes qui devient alors restreint à la seule marque Tediore.

La solution, c'est bien de revoir la vita des invincibles :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 septembre 2014 à 11:24:15

C'est surtout devoir ce retaper la barre entière du boss après 25 min tout ça parce qu'un Second souffle n'était pas faisable ! C'est rageant !
:d) On encadre ça, et on l'épingle en top commentaire.

et on ajoute ça
"La solution, c'est bien de revoir la vita des invincibles :oui: "

J'ai trop pété un câble la première fois contre terra, j'avais pas un stuff de fou et pourtant il lui restait quelques barrettes de pv après 30min de combat et tu meurs comme une merde expulsés dans les airs >.<

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:06:57

Tout à fait ça Shiba ! Dans les airs où à terre et il part se planquer ..

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
02 septembre 2014 à 17:04:17

Il y a que Voracide qui sort un peu du lot, peu resistant, un peu de strategie , combat interessant et surtout.. pas long :noel: Gee aussi est sympa .
Par contre une sirene sans bee contre les invincibles j'ai meme pas envie d'essayer.
Mais pour Salva ca ne changerait rien, il est tellement cheat. Bref, pourquoi pas..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 septembre 2014 à 10:43:22

Ba c'est faisable d'ailleurs la première fois que j'avais fait Terra et Hyperius c'était sans the bee, faut pas croire elle a un très très bon dps et en plus une facilité à slagguer.
C'est le seul perso pour lequel je vide aussi vite et simplement des zones avec des armes sans utiliser beaucoup de munitions (hors salva) et ce même en difficulté 4 joueurs.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
03 septembre 2014 à 12:33:26

hyperius avec mon zéro est simple

suffit de singularity et un bon chargeur de dpuh

avec Bore aussi :hap:

Feunax
Feunax
Niveau 15
03 septembre 2014 à 13:09:38

C'est sur il faut se renseigner avant, tu vas pas partir en guerre contre Hyperius au lvl 47 avec des smg violettes. :pf:

Il faut un bon skilltree, un bon stuff, et une technique de combat, et là tu verra que Bee n'est pas aussi indispensable que ça

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
04 septembre 2014 à 16:44:55

Perso avec Zero, le bee je ne l'ai utilisé que contre terra et pyro et maintenant que je suis en OP, mais j'ai fait tout mon P3 avec un deadly bloom.

j'ai oublié hyperius, bien que l'autre jour je me le suis fait en ayant oublié de mettre le bee, j'avais gardé le deadly bloom et c'est passé crème .. mais bon zero a le bore .. ça facilite les choses ^^

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
05 septembre 2014 à 19:30:50

Ils ont qu'à mètre une variante du Bee mais qu'ils rendent les autres boucliers plus intéressants et utiles à ce moment là.
Qu'ils équilibrent convenablement le jeu parce que si c'est pour se retrouver à tataner du mob qui régénère plus vite sa vie que tu lui fais de dégats ça craint un peu et ça devient très vite chiant.

Si le préquel est calqué sur Br2, il n'y a de toute manière pas une grande nécessité absolue de posséder ce boubou dans les premiers parcours.

Je trouve que l'on regarde souvent le côté négatif de ce boubou en le citant associé aux SH et fibber, en gros les cas extrêmes. J'étais bien content de tomber sur un exemplaire aux niveaux 60-65 qui m'a tenue jusque niveau 72 avec mes armes et items qui n'étaient pas top.

Maintenant je suis ouvert à toutes démonstrations des talentueux joueurs présents sur ce fofo pour me montrer comment pt la gueule à Pyro en op8 avec une sirène sans Bee, Glitch de merdes(c'est ce que je déteste le plus) items, armes cheatés et badass rank trafiqué. Je pense que c'est faisable mais particulièrement éreintant.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 septembre 2014 à 22:12:37

Pyro est encore pas le plus difficile ^^, pour armes cheatés ça dépend si t'entends des vrais armes cheatés ou juste des armes du jeu puissante.
Dans ce second cas c'est plus que possible, comme je l'ai déjà dit Maya a un très gros DPS malgré ce que certains pensent.
Pour Terra au 72 j'avais fait avec l'antagonist une fois il me semble, ça me permettait de pas trop manger ses attaques, j'avais quasiment réussi mais j'avais pas d'arme de soins très efficace, en tout cas moins que le grog + phase qui régèn en un coup.

Par contre en 72 difficulté 4 joueurs je préférais l'antagonist, mais en OP-8 difficulté 4 joueurs je trouve le bee à nouveau plus intéressant car il se recharge vite et les autres pètent relativement rapidement et peuvent être long à charger surtout quand t'es sous le feu ennemi.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:06:44

Premiere fois que je passe sur ce forum,premiere page qui fait peur,lol.
Et un topic sur the bee.

:rire:

Je repasserai a la sortie du jeu :)

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:12:57

sois pas comme ça Sodo, on s'amuse bien ici :noel:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:24:07

Je dis pas le contraire ^^
Plus serieusement , j aurai pas grand chose a dire sur ce TPS, j me verouille contre toute sorte de spoil , que ce soit ici ou sur YT.
Je me cantonne donc au fofo B2 he he.

C est marrant de voir encore des debats sur le Bee ^^

A un de ces 4 ^^

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:36:00

Dans ce cas, tout à fait compréhensible.

A plus Sodo :-)

jon0709
jon0709
Niveau 3
15 septembre 2014 à 20:52:04

Borderlands Pré-Sequelle pour 33.99 euros ? C'est possible

Ajouter moi sur Steam pour le bon plan car le liens n'est pas accépté dans le message.

Sur ce, à bon entendeur :bye:

Noujou0709===> Steam

ardty
ardty
Niveau 16
16 septembre 2014 à 22:05:18

Enlever les armes de kikoo et revenir au temps du 1? :hap:

T'as oublié les armes complètement pétées qui butaient tout en un coup et que tu pouvais porter au niveau 1? :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
16 septembre 2014 à 22:57:32

Exemple ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:31:50

ardty Voir le profil de ardty
Posté le 16 septembre 2014 à 22:05:18 Avertir un administrateur
Enlever les armes de kikoo et revenir au temps du 1? :hap:

T'as oublié les armes complètement pétées qui butaient tout en un coup et que tu pouvais porter au niveau 1? :hap:

Le modding c'est pas compris dans le jeu hein

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment