MouloudPfffPfff Voir le profil de MouloudPfffPfff
Posté le 15 octobre 2014 à 14:06:26 Avertir un administrateur
dkweva01007 Voir le profil de dkweva01007
Posté le 14 octobre 2014 à 09:46:52 Avertir un administrateur
MDR mais où sont les modérateurs ? Du spliter sur un FPS et sur PC en plus ... t'as déjà vu un FPS PC splitté toi ?
Des fois .... pufff
encore un joueur console qui c'est perdu de support ... non mais sérieusement ... même SplitScreen Pc Tool est inutile.
Aprés sa sera quoi ? "Est ce que le nouvel Anno peu se jouer en splitté ?".
Écoute l'illettré, j'ai une expérience très conséquente sur PC.
Des FPS tels que CS 1.6/Source, Quake, CoD4, TF2 et j'en passe pour les plus populaires en passant par du Far Cry, Borderlands premier du nom etc.
Et je ne me viens pas d'une console X ou Y, je suis un vrai joueur PC l'attardé. J'aime mon Skyrim moddé, mon petit SC2 et cie.
J'ai simplement envie de jouer sur PC avec ma copine, ce qui est possible sur de nombreux jeux. Rayman Legends, Portal 2, L4D2, Borderlands 2 tiens donc
, Ultra SFIV et compagnie.
Alors tu m'excuseras le déchet de 26 ans (
), à mes heures perdues je donne des cours particuliers à des gosses de 11-12 ans qui écrivent mieux que toi. Alors dorénavant quand je remarquerai une bouse sur le trottoir je penserai fort à toi tocard. Les mecs qui vivent dans un pays et qui écrivent la langue natale comme des demeurés et se permettent quand même de t'insulter.
Bien cordialement.
T'es vexé, pauvre mec. Obligez de trouver des éléments pour vexer les gens ... sa sens le troll attention au trou noir du nom de "godwin". Les trols sont nativement et naturellement attiré par ce légendaire trou noir.
Bon,"le vieu" puisque tu y tiens je vais te répondre par elimination (bien les fautes ? T'as vue !)
Rayman Legend : rien de nouveau de voir un jeu d'aventure en splité sur pc double dragon et street of rage sa te dis un truc. Ah oui, c'est par un FPS.
Portal 2 : Je crois que c'est un mod et je dirais même une modification pure et dure des fichiers d'origine du jeux.
L4D2 : Idem.
Borderlands 2 : Mod de chez Mod.
SFIV : Un jeu de combat ... sauf vraiment plus développer que ça. Quand on parle de jeux et splitté, tu mets comme argument un jeux de combat. Sérieusement, t'as déjà vu un jeu de combat avec un écran divisé ? Moi, je vois seulement DBZ Butoden 2 et 3. Revoit donc la définition de écran splitté. Comique (Bien ? je peux être agressif).
Et puis tu radote le "vieux" Kevin (Tenir des propos décousus qui prouvent un affaiblissement de l’esprit.), C'est pas un FPS.
Bon ben, ne te regarde pas dans un miroir car tu risque de voir un horrible cliping (cherche la definision si tu ne connais pas) entre ton visage, le mien et une bouse.
A moins que les bouses soient ton délires, evite de te branler quand tu pense à moi.
Tu peux pas me teste niveau jeu vidéo.
GG136 Voir le profil de GG136
Posté le 26 octobre 2014 à 11:32:17 Avertir un administrateur
Contagion est en splitscreen sur pc
Il est devenue splité après une mise à jour sinon il fallait mod le jeu ( qui est un mod de HL 2, après je dis ça, mais je dis rien. C'est vraiment chipoté). On va dire que c'est donc pas natif au jeu.