CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage]Quel perso choisirez-vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
08 septembre 2014 à 21:20:22

Maintenant que je sais qu'il y aura un persos dlc et qu'il s'agit sûrement du sosie de jack, je pense le prendre mais comme il sera pas dispo tout de suite... Je prendrai nisha.. Un perso que j'ai pas envie de jouer comme ça j'aurais aucun mal a en changer :fourbe:

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:35:31

J'avoue, moi aussi j'ai envie de prendre Jack en premier perso :noel:

En même temps, Jack, c'est LE perso que tout le monde va vouloir jouer, même encore plus que Clap-Trap

Mais bon, on connait pas encore sa compétences donc :hap:

zduke2 zduke2
MP
Niveau 4
09 septembre 2014 à 11:23:14

Athena pour commencer et je rejouerai le jeu avec tous les perso disponibles !!

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:32:12

Salut,
J'vais répondre par une question, quel est le perso qui se rapproche le plus de la Siren du 2 ? si y'en a un, je prendrai ce perso.
La Siren était mon perso préféré, par contre j'ai pas du tout aimé l'assassin.

NorhCrat NorhCrat
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:21:48

Minos :d) je sens que Clap-trap va être le Zer0 de BL:TPS :hap: en revanche, je sais pas quel perso sera axé soutien dans cet opus :(

peut-être Wilhelm avec ses drones qui attaquent et soignent :question:

Sinon pour ma part, ce sera Athena, j'adore déjà son action skill :bave: dès que j'arrive lvl 6, j'investis immédiatement dans les skills de la spé tank :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:50:08

Minos :d) Athéna sera sûrement celle qui se rapproche le plus d'une sirène vu qu'elle a un arbre axé sur les dégâts élémentaires (électriques et incendiaires surtout). :ok:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:02:22

Clappy avec son arbre du centre, Wilhelm avec celui de droite et Athena avec celui de gauche.
J'ai l'impression que dans cet épisode les persos vont être beaucoup plus polyvalents.

Luzeamus Luzeamus
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 19:51:58

Je commencerais sûrement avec Wilhelm, faute de mieux. Mais j'hésite avec Athéna, plus élémentale, que je jouerais probablement par la suite...

Nisha, d'après le gameplay, les dégâts du fouet me semblent trop faibles et Claptrap, la compétence aléatoire et des arbres fort axés soutien, ça ne me tente pas. Je ne crois d'ailleurs pas que beaucoup vont se tourner vers Claptrap. Fun, okay, mais moyen niveau jouabilité d'après ce qu'on en a vu jusqu'ici...

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:51:44

Au contraire, Claptrap sera sûrement le plus joué, tout simplement parce que c'est la mascotte du jeu. J'ai moi-même des potes qui sont des joueurs occasionnels de Borderlands, ils sont tous dans le même état d'esprit: "On pourra jouer claptrap??! TROP COOL!!" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2014 à 00:58:23

Claptrap à l'air tout de même puissant grâce à son arbre de gauche avec ses dégâts explosifs et ses novas :(

Je pense que pour un premier playthrough détente il peut être assez fun à jouer. Déjà rien que le personnage en lui-même et surtout sa compétence d'action :-p

À voir in-game :oui:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:05:54

En fin de compte j'hésite à m'orienter vers Claptrap, les dégâts explosifs je kiffe, et puis il a tout de même l'air fun à jouer, et puis je suis sûr que comme n'importe quel autre perso il a un bon potentiel de brutasserie, si je commence le jeu en multi avec des potes y a des chances que mon choix s'oriente vers lui, sinon en solo ce serait plutôt Athéna voir Whilelm à la limite, mais Whilelm serait plutôt mon second choix. :oui:

Luzeamus Luzeamus
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 21:17:39

Evidemment, si c'est pour le fun du perso, peut-être. Mais pour le voir évoluer et profiter de belles batailles épiques, je préfère éviter une compétence aléatoire et un perso trop peu porté sur l'élémental. L'autre nouveauté, ce sont aussi les armes de gel, les persos avec des compétences orientées ainsi me semblent plus intéressants. Clatrap sera fun dans son comportement et ses répliques, mais il n'y a rien à faire, je suis déçu de son gameplay.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
16 septembre 2014 à 21:31:06

Je rêve d'un jeu borderlands ou on puisse avoir les classes des trois opus...
Un krieg avec une nisha dans la même équipe peut faire mal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:53:05

"Luzeamus Voir le profil de Luzeamus
Posté le 16 septembre 2014 à 21:17:39 Avertir un administrateur
Evidemment, si c'est pour le fun du perso, peut-être. Mais pour le voir évoluer et profiter de belles batailles épiques, je préfère éviter une compétence aléatoire et un perso trop peu porté sur l'élémental. L'autre nouveauté, ce sont aussi les armes de gel, les persos avec des compétences orientées ainsi me semblent plus intéressants. Clatrap sera fun dans son comportement et ses répliques, mais il n'y a rien à faire, je suis déçu de son gameplay."

:d) C'est vrai qu'il lui manque des skills augmentant les dégâts élémentaux mais il se rattrape avec son arbre de gauche qui, lui, augmente significativement les dégâts explosifs. Pour de belles batailles épiques comme tu dis, les dégâts explosifs y'a pas mieux :noel: Il peut même s'avérer être potentiellement OP si on gère bien avec le stuff.
C'est la même chose avec Nisha. Elle doit juste avoir un skill qui ajoute des dégâts de feu lorsque qu'elle critique avec une arme non élémentale. Mais pourtant elle se rattrape dans d'autres domaines.

Claptrap a l'air très intéressant, je trouve, pour les combats contre plusieurs petits ennemis. Sa compétence d'action analyse la situation et lui donne un truc en conséquence. Certes, c'est aléatoire, mais tu devrais toujours recevoir quelque chose qui te permette de t'en sortir. En plus, certaines compétences d'action (toutes :question: ) peuvent affecter les autres joueurs de la partie, ce qui en fait un allié indispensable.

Après tu m'diras, sa compétence ne sert à rien contre les gros boss et autres invincibles. Je te dirai, oui, ok, mais c'est la même chose pour tous les persos. Dans Borderlands, le plus important dans cette situation là n'est pas la compétence d'action mais bien les skills et le stuff. La seule exception peut être Salvador de BL2.
D'ailleurs, on ne sait pas encore ce que cette compétence d'action peut nous donner face à un seul gros boss. Claptrap peut nous surprendre :-)

Après si c'est vraiment les dégâts élémentaux qui t'intéressent en premier lieu, c'est sûr qu'il n'est pas fait pour toi :oui:

Tout ceci ne reste que mon avis, j'essaye de convaincre personne, je veux simplement dire qu'il faut laisser sa chance à chaque persos, et que je fais confiance aux devs quant à l'utilité et à la force de Claptrap par rapport aux trois autres.
Mais j'avais envie de répondre un peu à toutes ces idées reçues qu'on entend depuis que Claptrap a été présenté :)

PS: Faut pas non plus croire que je dis tout ça parce que je suis un fanboy de Claptrap ou parceque je compte le jouer. Je compte jouer essentiellement Athena :noel:

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
18 septembre 2014 à 00:27:59

Salut tout le monde, je vois que vous connaissez deja les pouvoirs/arbres de talent des persos, ou est ce que je peux trouver ça ?
Sur le net je tombe que sur des vidéos qui au final n'en montrent pas tant que ça :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2014 à 00:47:44

http://www.kharamell.com/blcalc/index.html

Merci à LAlpagueurrr :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-64-33-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm#message_73538

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2014 à 02:19:10

Encore mieux, le truc officiel qui vient de sortir à l'instant :noel:

:d) http://borderlandsthegame.com/skilltrees/

LAlpagueurrr LAlpagueurrr
MP
Niveau 11
18 septembre 2014 à 02:27:14

A oue l'officiel, nice ! A mon tour de te remercier strangeWays :hap:

MarmOt3 MarmOt3
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:34:24

Persos ce sera Fr4G-TP déjà parce que Clap Trap et la mascotte irremplaçable de Borderlands et parce tout mes amis m'appelle Clap Trap, enfin m'appelais ou m'appelerais s'il en restait encore en vie...ou si j'en avais... :gni:

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 16:47:15

un borderlands sans clap trap c'est comme un kebab sans sa viande :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 14.72€ 360 28.44€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment