CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(WTF!) La competence de claptrap !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 18:22:36

Franchement si ils lui avaient fais une compétence intéressante je dis pas, et même, l'idée de la compétence était intéressante, mais le fait d'avoir repompé les anciennes compétence je suis extrêmement déçu de la part de GBX, je trouve ça d'une nullité, d'une inoriginalité, et d'une fainéantise sans égal! Sur 4 persos y en a que 2 que j trouve intéressants! Nisha c'est pareil, paye ton originalité un aimbot en compétence principale... :hum: J'espère vraiment qu'ils se rattraperont sur les éventuels personnages téléchargeables... :ange:

Heureusement qu'Athéna est là, j'ai toujours voulu d'un perso de ce genre! Et les drônes de Whilelm ça aussi j'aime beaucoup! :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
15 août 2014 à 18:23:20

Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 15 août 2014 à 17:01:10 Avertir un administrateur
ceux a qui rolands manquait dans le 2 auront des compétence de roland.

Et ceux à qui la classe sirène manque se consoleront avec Clappy aussi ? C'est pas parce que Clappy a phoenix funeste ou je ne sais pas qu'elle skill d'Axton/Roland qu'il va les remplacer, que ce soit Roland, Axton, Maya ou Lilith, ils ont tous un gros point de différence avec Clappy : eux ont la classe.

Vipron
Vipron
Niveau 10
15 août 2014 à 18:41:21

Après y avoir réfléchi, je me dis que, finalement, c'est pas si mal que ca :)

Au moins, on peut dire qu'il sera originale, et surtout, on l'a un peu trop mal jugé je pense. On ne sais même pas la compétences en détails, on ne connais aucun de ses arbres. Il pourrait nous réserver d'autres surprises :noel:

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
15 août 2014 à 18:53:13

je pense surtout que pour faire des boss c'est pas super :pf:

apres meme dans la video wilhelm dis que clap trap est vraimment nul .. :hap:

Vipron
Vipron
Niveau 10
15 août 2014 à 19:01:17

Sinon, j'ai une hypothèses pour ses arbres, qui le rendrait génial, mais hélas, c'est peut probable :-(

Ce serait qu'au début, les compétences soit totalement aléatoires, mais qu'au final d'un certains arbre, on ai des compétences qui par ex: supprime une des compétences. Genre, au final, on aurai plus que 2 compétences aléatoire... :noel:

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
15 août 2014 à 19:04:18

ce serais vraimment cool Vipron :oui:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
15 août 2014 à 20:48:38

Ou tout simplement une perk (genre perk finale) pour choisir a chaque fois quelle action skill va s'activer. Et hop, fini l'aléatoire. Mais quel intérêts ? L'aléatoire, ce mec repose sur ça, donc faut jouer le jeux si on l'a choisi.

bigismall
bigismall
Niveau 10
15 août 2014 à 21:18:57

Ultra galère contre les boss cette compétence :doute:

Vipron
Vipron
Niveau 10
15 août 2014 à 22:57:00

Vous imaginez, il y a un boss spécial, quand on lui fait des dégats de feu sa vie se régen. Il est presque mort, Clap Trap fait sa compétence et... Bam ! Laser Inferno ! Full life :hap:

janinel
janinel
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:03:41

Désolé pour le p´tit up.

Pour couper court au débat, la compétence possède un délai d'activation durant lequel la situation sera analysée (nombre d'alliés, niveaux de vie/bouclier, proximité des ennemis). Ce qui semble être un truc complètement random ne l'est pas tant que ça. Claptrap risque réellement de devenir un personnage pour pros si on se penche sur son cas. Avec le bon timing, on lance exactement la compétence qu'on souhaite. Et son arbre central est simplement magique en coop. D'autant plus que toute son oxygène est utilisable pour le jetpack (il n'a pas besoin de respirer).
Pour résumer, un Claptrap bien maitrisé est plus un pillier qu'autre chose. Et il semble s'agir du même Claptrap que dans les précédents opus. L'entendre déblatérer ses conneries, c'est jouissif. Pour ceux qui n'aiment pas la compétence calquée de Lil' : "Toc-toc ! C'est qui ? Mozart ! Mozart ? Mozart est là !!!" lors de l'activation ; et "Toc-toc ! C'est qui ? Ali ! Ali ? Aliimeeez le feuu !!!" lorsque la compétence arrive à expiration. Rien que pour ça, j'aime cette compétence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 21:06:57

Ta était le chercher se topic lol

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:10:28

janinel je suis pas encore tomber sur ses vanne la , moi j'ai eu le droit a ca quand il lache un tourelle :

Qui est la ?
C'est Shella ...
Shella qui ??
Shella danse des canard !!!

Mais sinon rien que pour ses lignes de dialogue c'est enorme

janinel
janinel
Niveau 9
30 octobre 2014 à 23:02:20

J'ai continué à jouer avec Clappy et il est très sympa à utiliser, en plus d'avoir le don de me faire rire à chaque fois qu'il parle ("Bien sûr que je ne vais rien dire... Fourberie.exe activé."). Et pouvoir lancer la compétence qu'on veut à peu près quand on veut (je commence à choper quelques trucs), c'est jouissif.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
31 octobre 2014 à 18:57:14

Faudra qu'on m'explique comment on choisit quelle mode va être lancé. J'aime pas trop le random :doute:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:41:48

en fonction de la situation , certains mode ont plus de chance de sortir que d'autres
par exemple en full life , full bouclier t'es quasi sur de te taper le psycho
alors que si t'es bas en vie t'as plus de chance d'avoir le vaisseau pirate , le mechro etc ... on peut pas prévoir précisément mais en fonction de ta position et de ton état tu peux plus ou moins sortir ce que tu veux quand tu veux

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
31 octobre 2014 à 19:54:32

Du coup j'ai cherché et j'ai déniché ça :

http://borderlands.wikia.com/wiki/Talk:VaultHunter.EXE#Action_Package_conditions

Mais bon va analyser toussa en plein combat xD

MembraxLeFurax
MembraxLeFurax
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:05:11

En fait Clappy est un personnage pour les QI supérieur à 180 :rire:

Si on arrive à analyser précisément le champ de bataille, la distance aux ennemis, la santé et les boucliers qu'on possède en un quart de seconde c'est lui le perso le plus cheat :rire:

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:03:14

Pas forcément parce qu'en analysant on saura juste sur quelle compétence on aura , après il faut réguler tout ça si on veut une compétence exact .
Sauf que le temps de tuer des ennemis / s'en rapprocher , baisser / augmenter sa vie /bouclier etc ..
Les autres caractéristiques sont très suceptibles d'être perturbées pour la compétence voulue .

Pour finir , faire l'analyse tout en régulant ça devient vite problématique , après rien n'est impossible surtout dans ce cas là .

Bravo à ceux qui auront le courage de s'entraîner pour réussir à gérer complètement sa compétence :ok:

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
31 octobre 2014 à 23:16:36

Exactement ce que je me disait. Le temps de l'analyse (relativement long au passage) il s'en passe des choses. Est-ce que cela est prit en compte pour choisir le mode ? Ou alors tous se passe au moment ou l'on appuie sur LB ?

Personnage remplit de mystère :sarcastic:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment