Flagrant, pour le 1 er paragraphe , je ne peut que te croire sur parole, elle a beaucoup de fans , en fait . Oui , je parlais d'elle. Que tu tilt comme ca alors que je parlais d'une cheateuse sur Borderlands ne me rassure pas franchement.
"En performance sur le jeu elle te met la misere a une seule main en legit "
Et ? Je veux bien mais quelle est l'utilite de cette phrase ? Pourquoi avoir glisse cela ? Impressionner pour mieux convaincre ? Ce n'est pas un argument, et ca peut meme creer l'effet inverse que celui que tu recherches. Et en plus tu ne me connait pas .
Pour le modding , je comprend ce que tu veux me faire comprendre, mais une fois incorpore dans le jeu, est ce que l'on peut toujours parler de legit ? Il y a peu vegeto avait mit des photos de pyro se faisant one shot par cette joueuse, en op8. C'est possible ca avec du materiel provenant du jeu ? Faire 10 000 000 000 de degat en 1-2 s ? Certainement pas. Si tu est capable de ce genre de chose avec des items moddes mais que tu ne peut pas avec de l'equipement provenant du jeu, est ce que l'ont peut toujours considerer cela comme legal ?
Le probleme c'est que , apres avoir lu le 1er paragraphe que tu m'a destine, je peut difficilement te penser objectif sur la question...
La dessus je ne vais pas nier le talent ou autre , attention a ne pas tout confondre , je parle des performances sur le jeu, puisque c'est la dessus qu'a ete donne les elements qui ont souleve de ..gros doutes ( pour ne pas dire plus ..). Apres tu dit qu'elle creer des legendaires, donc si elle creer des nouvelles armes sur quoi peut tu te baser pour dire que leur niveau brut n'est pas superieur a ce que l'ont peut trouver sur Borderlands ? Tu ne te serais pas plutot mal exprime la dessus ?
Je crois que tu as du mal à comprendre en fait, contrairement à ce que tu crois!
Première chose que je dois mettre au clair pour qu'on puisse mieux se comprendre: Quand je dis "légit" ça signifie sans aucun mod, même pas d'importation d'armes optimisées qui pourrait être trouvées dans le jeu naturellement.
Je pense que ça devrait déjà suffire à répondre à une bonne partie de ton post.
Pour ce qui est de one-shot pyro sans triche:
https://www.youtube.com/watch?v=wqnRyAUEMEA&list=UUPttWRNrPIaiBE8gYH5PwdQ
La vidéo est de moi donc je peux t'assurer que c'est largement faisable.
Si toute fois tu ne me crois pas j'en déduirais que tu es de mauvaise foi.
Mais bon pour l'instant je n'ai pas de raison de penser cela rassure toi.
Pour ce qui est de cette phrase
"En performance sur le jeu elle te met la misere a une seule main en legit "
Ce que je voulais dire par là, c'est que as l'air de douter de ses compétences malgré que tu dises le contraire, alors j'avoue ce n'était certainement pas la meilleure manière de m'exprimer, mais pour info elle s'est plus servie du modding pour rendre le jeu plus difficile que pour le faciliter. 
Certe il y a toujours une phase de test où il y a une certaine facilité, mais en suite, une fois qu'elle maîtrisait ses outils, elle a créé des maps où tu pouvais combattre plusieurs crawmerax de niveau 100 à la fois...
Le tout avec des armes légit à quelques exceptions près, mais ces exceptions étaient juste de nouvelles légendaires crées aux stats plus raisonnables que certaines déjà existantes.
Ah et à ce sujet, tu n'as aucune raison de me croire si tu pense que mes paroles sont peu fiable, mais bon, honnêtement ça me fait une belle jambe!
Bref ton jugement à son sujet m'a l'air rigide, de toutes évidences tu ne semble pas vouloir entendre raison alors je ne fais pas trop insister d'avantage je pense.
(J'insiste bien sur le "je pense" parce qu'on ne sait jamais si tu as quelque chose d'intéressant à dire je me ferais un plaisir de continuer de te répondre, et je ne voudrais pas qu'on me reproche mon manque de volonté!
)