CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(WTF!) La competence de claptrap !

LunatikPandaZz
LunatikPandaZz
Niveau 3
15 août 2014 à 12:08:01

GG Pour l'analyse vipron tu est le seul a avoir fait avancer le sujet :hap: 100post et meme pas 4 sont des info ou hypothese sur clappy

:noel: c'est pour sa que j aime JVC

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
15 août 2014 à 13:13:05

Tu peux toujours changer de site VDD, il y en a des bien plus sérieux. :-)))

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 13:52:35

Flagrant, pour le 1 er paragraphe , je ne peut que te croire sur parole, elle a beaucoup de fans , en fait . Oui , je parlais d'elle. Que tu tilt comme ca alors que je parlais d'une cheateuse sur Borderlands ne me rassure pas franchement.

"En performance sur le jeu elle te met la misere a une seule main en legit "

Et ? Je veux bien mais quelle est l'utilite de cette phrase ? Pourquoi avoir glisse cela ? Impressionner pour mieux convaincre ? Ce n'est pas un argument, et ca peut meme creer l'effet inverse que celui que tu recherches. Et en plus tu ne me connait pas .

Pour le modding , je comprend ce que tu veux me faire comprendre, mais une fois incorpore dans le jeu, est ce que l'on peut toujours parler de legit ? Il y a peu vegeto avait mit des photos de pyro se faisant one shot par cette joueuse, en op8. C'est possible ca avec du materiel provenant du jeu ? Faire 10 000 000 000 de degat en 1-2 s ? Certainement pas. Si tu est capable de ce genre de chose avec des items moddes mais que tu ne peut pas avec de l'equipement provenant du jeu, est ce que l'ont peut toujours considerer cela comme legal ?
Le probleme c'est que , apres avoir lu le 1er paragraphe que tu m'a destine, je peut difficilement te penser objectif sur la question...

La dessus je ne vais pas nier le talent ou autre , attention a ne pas tout confondre , je parle des performances sur le jeu, puisque c'est la dessus qu'a ete donne les elements qui ont souleve de ..gros doutes ( pour ne pas dire plus ..). Apres tu dit qu'elle creer des legendaires, donc si elle creer des nouvelles armes sur quoi peut tu te baser pour dire que leur niveau brut n'est pas superieur a ce que l'ont peut trouver sur Borderlands ? Tu ne te serais pas plutot mal exprime la dessus ?

:d) Je crois que tu as du mal à comprendre en fait, contrairement à ce que tu crois!

Première chose que je dois mettre au clair pour qu'on puisse mieux se comprendre: Quand je dis "légit" ça signifie sans aucun mod, même pas d'importation d'armes optimisées qui pourrait être trouvées dans le jeu naturellement. :ok:

Je pense que ça devrait déjà suffire à répondre à une bonne partie de ton post. :oui:

Pour ce qui est de one-shot pyro sans triche:

https://www.youtube.com/watch?v=wqnRyAUEMEA&list=UUPttWRNrPIaiBE8gYH5PwdQ

La vidéo est de moi donc je peux t'assurer que c'est largement faisable. :-)))

Si toute fois tu ne me crois pas j'en déduirais que tu es de mauvaise foi. :o))

Mais bon pour l'instant je n'ai pas de raison de penser cela rassure toi.

Pour ce qui est de cette phrase :d)

"En performance sur le jeu elle te met la misere a une seule main en legit "

Ce que je voulais dire par là, c'est que as l'air de douter de ses compétences malgré que tu dises le contraire, alors j'avoue ce n'était certainement pas la meilleure manière de m'exprimer, mais pour info elle s'est plus servie du modding pour rendre le jeu plus difficile que pour le faciliter. :ok:
Certe il y a toujours une phase de test où il y a une certaine facilité, mais en suite, une fois qu'elle maîtrisait ses outils, elle a créé des maps où tu pouvais combattre plusieurs crawmerax de niveau 100 à la fois... :-))) Le tout avec des armes légit à quelques exceptions près, mais ces exceptions étaient juste de nouvelles légendaires crées aux stats plus raisonnables que certaines déjà existantes. :ok: Ah et à ce sujet, tu n'as aucune raison de me croire si tu pense que mes paroles sont peu fiable, mais bon, honnêtement ça me fait une belle jambe! :o))

Bref ton jugement à son sujet m'a l'air rigide, de toutes évidences tu ne semble pas vouloir entendre raison alors je ne fais pas trop insister d'avantage je pense. :ok:

(J'insiste bien sur le "je pense" parce qu'on ne sait jamais si tu as quelque chose d'intéressant à dire je me ferais un plaisir de continuer de te répondre, et je ne voudrais pas qu'on me reproche mon manque de volonté! :noel: )

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
15 août 2014 à 14:57:31

Encore une fois, oui elle a tué Pyro en one shot en legit et au corps à corps. Oui c'est possible.

Elle n'a jamais caché sont steam ID donc demandez lui comment elle a fait si ça vous intéresse.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 15:14:24

Il est têtu quand même, sus prétexte qu'il ne supporte pas son caractère il refuse d'admettre que c'est une experte sur Borderlands! :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
15 août 2014 à 15:42:52

C'est rassurant de voir un topic sur Claptrap qui part pas en blabla ou règlement de compte...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 16:11:24

C'est toujours le même refrain, mais à ce stade de l'activité là je ne pense pas que ce soit vraiment trop gênant, enfin bon quoi qu'il en soit désolé, je pense qu'on en a terminé. :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
15 août 2014 à 16:12:10

tu joue sur 360 flagrant ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 16:14:10

Effectivement, mais pourquoi ne pas en parler en privé? :noel: Je crois que je vois où tu veux en venir! :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
15 août 2014 à 16:23:57

toi aussi tu voue ta vie a un culte secret qui pense que dans chaque xbox se cache un petit claptrap ??

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 16:27:19

Je n'y avais jamais pensé mais tu viens de m'ouvrir les yeux! :ange: :noel:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
15 août 2014 à 16:39:29

faudrai que je demonte ma toute première xbox pour vérifier ..
sinon pour le vaulthunter.exe pour l'instant ça a pas l'air trop mal mais faut voir les different arbres

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 août 2014 à 16:53:58

Hmm d'accord mais elle n'utilisait pas ce perso , il lui a fallu beaucoup moins de temps et le pyro 63 est beaucoup moins gave d'hp que le pyro op8 ( et ils etaient 2, donc encore plus de vie ) . Le cas de figure n'est donc pas exactement le meme , loin de la, mais pourquoi pas.
Je ne dit pas que tes paroles sont peu fiables mais vu ton opinion sur elle il vaut mieux lire entre les lignes.
Le crawmerax du premier Borderlands ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 16:57:51

Ben pour le coup je pense plutôt que ce perso sera celui joué par les potes qui viennes à la maison et qui connaissent pas bien le jeu, ou juste assez pour savoir que claptrap en est la mascotte... Personnellement en tant que fan et gros joueur de borderlands, je le vois plus comme ça, du plan secondaire pour amuser la galerie, parce que je trouve que dans le scénar ça fait un pu tâche, au milieu de tous les persos un peu badass et tout clappy nique un peu le sérieux du jeu, il se fond vraiment pas dans le décor, c'est comme si tu mélangeais un jeu qui se prend pas au sérieux du tout comme goat simulator( du gros n'importe quoi mais fun les 10 premières minutes) avec borderlands quoi...

Je rejoins donc Kiichiboise sur le fait qu'il aurait mieux fait de rester en PNJ pour le bien de la crédibilité du jeu! :o))

Après voilà ça peut être fun à jouer vite fait, mais bon, quand tu veux monter un vrai bon perso bien badass qui impose et tout, clappy colle juste pas du tout quoi! :fou:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
15 août 2014 à 17:01:10

disons qu'il a des compétences des plusieurs perso jouables.

ceux a qui rolands manquait dans le 2 auront des compétence de roland.
pareil pour lilith, salva, zero, maya.

les joueurs qui ont envi de revoir certaines compétence seront ravi

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 17:10:27

Pour que ça te semble aussi invraissemblabe tu ne dois pas être au courant du point auquel certain joueurs sont capables de maîtriser le jeu... King Gothalion, Admiral Bahroo et compagnie ça ne doit pas te parler je suppose? Va faire un tour sur leurs chaînes Youtube et là tu te rendra peut-être compte que c'est pas aussi impossible que tu le penses! :ok: frak c'est un peu leur équivalent en France pour moi, elle maîtrise extrêmement bien le jeu, même le 2 il lui a fallut un rien de temps pour comprendre tous ses mécanismes, s'adapter aux persos etc...

Et oui je te parle du Crawmerax original! :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 17:11:35

Oui et ceux qui ont envie d'en voir de nouvelles seront déçus, comme moi. :ok:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 août 2014 à 17:25:44

Bahroo je connait mais je suivait surtout Romano et Yote . Je regarde moins maintenant.
Le crawmerax qui est deja bien saoulant au niveau 70 donc je n'imagine pas plusieurs au niveau 100 , a moins de vouloir demontrer a tout prix etre superieur ou de le faire avec des armes legerement modifiees egalement sinon je ne vois pas l'interet du challenge. :non:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
15 août 2014 à 17:33:57

Ben l'intérêt du challenge c'est le challenge lui-même! :o))

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
15 août 2014 à 18:05:47

J'allais dire, le but principal d'un challenge, c'est de se dépasser, de battre des records, de dépasser ses propres limites.

Sinon Flagrant_delire, je te rejoins toi et Kiichi pour dire que le meilleur Claptrap est et restera le Claptrap PNJ.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment