Alpha primus
Tu me fais rire quand même, tu te prétends modeste mais rien que le fait de se dire modeste pour moi c'est plutôt paradoxal, si tu l'étais tant que ça tu ne dirais pas "je suis modeste!
" Je dis ça comme ça puisque tu parles de contradictions... Ah et aussi par rapport à ce que tu as répondu à lunatikpanda
" @LunatikPandaZz : Il n'y a pas de lézard, de mon côté. J'ai toujours répondu à Kiichiboise dans la bonne humeur.
"
Soit c'était très Hypocrite dès le départ, soit ça l'est devenu... Ton acharnement après Kiichiboise montre bien que derrière ton PC tu n'est pas tout à fait détendu, t'es à fond à essayer de l'enfoncer, t'as à moitié la haine contre lui c'est clair. Moi ça fait un moment que je le connais, et je sais qu'il a pas toujours un caractère facile, mais là vu le genre de compétition à laquelle tu te prêtes tu ne vaut pas mieux du tout.
Vertiligo
Pour ce qui est de la "cheateuse" à laquelle tu fais référence, je suppose que tu parle de fraktaled_b4u, et donc ça me fait doucement rire, car elle est LordBret étaient les personnes qui connaissaient le mieux le jeu de tous les forums du jeu borderlands( j'entends par là extensions y comprises, ainsi que le deuxième opus pour frak) que j'ai jamais vu, et je traîne sur ces forums depuis mes 13 ans.
En performance sur le jeu elle te met la misère à une seule main le tout en légit.
Elle a retourné le jeu sur toutes ses coutures en légit avant de s'attaquer au modding, et crois moi que ça c'est une Hardcore gameuse!
Tu n'as pas l'air de savoir faire la différence entre le modding et le cheat
Le cheat c'est le modding mal employé, par mal employé j'entends les newbies qui trouvent le jeu trop dur et qui adorent gâcher toutes tes parties en ligne avec leur items qui one shot tout et qui les rendent invincible, qui pour la plupart, ils sont incapable de créer eux même, il se les font juste distribuer en ligne. Le pire là-dedans c'est que certains ne savent même pas que leurs items ne sont pas légits et parfois il t'affirment même qu'ils le sont alors qu'ils n'en ont aucune idée car ils n'y connaissent rien.
Alors que le modding
C'est pour ceux qui connaissent déjà bien le jeu et son fonctionnement, et qui veulent tester de nouvelles combinaisons, de nouveaux effets, pouvoir exploiter tout le potentiel du jeu, pas dans le but de tout exploser sans problème, mais de par exemple découvrir les armes non-exploitées, qui ont des effets pas forcément efficaces, mais intéressants. Par exemple dans borderlands 1, il y avait une catégorie d'armes "lance-grenades" qui n'avait pas été exploitée.
Cette catégorie comportait des légendaires et des uniques introuvables d'origine dans le jeu, mais qui pouvaient être importées grâce au modding. Pour ce qui est de frak je peux te dire qu'elle aurait très bien pu participer au développement du jeu vu ses compétences finales en modding, elle était capable de créer ce qu'elle voulait, édition de persos, créer elle-même de nouvelles légendaire, éditer des persos mais ça c'est du modding de catégorie supérieur.
Bref tu ne sais clairement rien sur le personnage dont tu parles.