CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le masque de Jack !

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 07:25:24

ça c'est la raison qu'il donne a son boss.
mais envoyé une sirène surveillé justement pandore par satellite ça fait de sacré coïncidence non ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:41:29

On a de bonnes raisons de penser que Jack avait tout prévu depuis un bail, mais comme tu dis, on sait pas comment il en est venu à se faire ces idées. On en apprendra peut-être dans ce nouveau jeu. D'ailleurs, c'est un jeu à part entière ou juste un gros DLC?

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:09:59

Oui, à la FIN du jeu, pas pendant le jeu :sarcastic:
Et je vois pas pourquoi il l'aurai sorti de son satellite où elle était bien mieux gardée qu'a Thousand Cut.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 10:46:01

c'est un satellite hein.. elle est pas dedans. c'est juste elle qui observe tout avec

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:37:12

En attendant, Jack aurai du la mettre dans la station spatial, ça aurai été plus dure d'aller la trouver :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 12:28:29

Et comment il l'aurait chargé en érudium pour la transformer en clé de l'arche ?

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:57:57

Relis ce que tu viens de dire stp et pend-toi pour avoir dit ça .....
Il utilise Angel (car oui, traduire son nom a été une grosse connerie pour moi) pour qu'elle charge la clé avec de l'éridium.
Il suffit d'expédier l'éridium à la station spatial, je vois pas où est le souci....

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 13:18:04

Désolé ( en fait non, je le suis pas) mais j'ai pas lu plus loin que la première ligne.
Je me relis et pour la pendaison je te répondrais bien mais..
Voilà

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:38:41

Est-ce que tu rend compte de ce que tu avais dit comme connerie au moins ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 16:07:36

Et tu te rend compte des propos insultant que tu poste ?

Donc je pense que pour jack, il est plus facile de charger Angel sur pandore avec leridium dans un bunker plutôt que comme tu dis de la laisser dans une station spatial, de faire venir leridium de la charger pour quelle active la clé, qu'il ramène la clé sur pandore et qu'il ouvre l'arche.

Maintenant tu peux débattre pendant encore longtemp mais sans argument solide, tu n'as que des idées. Donc inutile.

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:50:15

Désolé si tu te sentait insulté, c'était pas le but.
Si je te disais de te pendre, c'est parce que je lisais qu'Angel devenait la clé de l'arche.
"Et comment il l'aurait chargé en érudium pour LA transformer en clé de l'arche ?"

Et pour moi, Angel aurai été plus en sécurité sur la station d'hypérion qui doit posséder des défenses encore plus solides que le Bunker. Quand à lui amener de l'éridium, ça doit pas etre dur.
Quand t'es capable de coloniser des systèmes planétaires entier, amener quelque chose d'une planète à un satellite qui tourne autour, c'est pas super compliqué....
Pour moi, le transport de l'éridium n'est rien à coté de la sécurité du catalyseur qui te permettrait d'utilisé la clé de l'Arche.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:43:56

C'est vrai que le fait d'avoir mal compris la phrase justifie de lui avoir suggéré de se suicider! :sarcastic: La prochaine fois tu essaieras de rester correct, en attendant, DDB! :ok:

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:44:55

Ouaaah, les gens connaissent pas l'humour ici :rire:

jurema
jurema
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:48:31

je reprend ce que j'ai dit, humour n'étant pas le bon terme.
Vous savez pas ce qu'est une figure de style.
Dire une connerie pareil, ça mérite une punition quoi.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
07 juin 2014 à 21:39:19

Punition ??
C'est une blague ?
Mais comment tu peut dire des âneries pareils ??
Tu es épuisant à lire.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2014 à 03:04:11

Partout où je te vois poster j'ai juste envie de t'envoyer un gros "TA GUEULE", pourtant je suis patient, alors je pense qu'il faut que tu te remette en question parce que tu es extrêmement provocateur( peut-être est-ce involontaire? Dans ce cas fais toi soigner, va prendre l'air je sais pas!) et tu me tape sur les nerfs dès que je vois comment tu réponds, notamment à Toums, tu es systématiquement désagréable voir même parfois exécrable! :ok: Franchement j'espère pour toi que t'es meilleur que ça en relations humaines dans la vraie vie parce que sinon bonjour la catastrophe! C'est pas pour te plomber mais par pitié essaie de faire un effort pour être plus souple dans tes messages et un peu moins rentre-dedans!

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
08 juin 2014 à 07:01:08

Bon ça vient pas de moi, c'est rassurant.
Un instant j'ai cru être immature

jurema
jurema
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:01:20

Alors je te présente mes excuses pour ce que j'ai dit.
J'avais aucune intention de vexer qui que ce soit.

romain71one
romain71one
Niveau 4
08 juin 2014 à 10:25:36

J'était content je revenais et je me disais "Ouais mon topic a bien marché, je vais avoir plein d'avis et de points de vue !" et bah non... Je me retrouve avec un gars qui immature qui insulte a tout va et parle de figure de style pour se la jouer "monsieur est supérieur" mais bof... :sors:

Enfin bref on t'en veut pas, maintenant si quelqu'un aurait quelque chose a nous proposer sur Jack ou même ses sbires.

Question à part, il y aura des éditions collectors ? Je n'ai pas pris celle de Borderlands 2 et je regrette bien vu que cette franchise est maintenant ma préféré ! :gni:

jurema
jurema
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:34:05

Bonne question.
On sait juste qu'il y a un bonus de préco.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment