CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clap Trap

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 13:46:29

Comment tu peux savoir que je ne suis exigent que pour la forme ?

D'ailleurs avoir un Claptrap comme une des 4 classes jouables c'est pas de la forme pour moi, c'est pas le look du perso qui me dérange, c'est à la fois qu'on risque d'avoir des compétences à chier et secundo qu'on aura plus le perso en PNJ pour nous dire des conneries.

J'ai jamais rien dit sur le lag online, ça veut pas dire que je suis pas exigent là dessus, j'ai jamais rien lu de toi sur le sujet non plus, j'en déduis pas que tu t'en fous.

L’agressivité abusive dans les propos sur les gens qui veulent avoir Claptrap ressemble plus à du trolling qu'à une réelle opinion.
Malheureusement sur ce genre de forum, la communauté part en vrille directement (j'ai eu le même problème sur le forum BDL2... La communauté doit être plus jeune en fait que celle que je côtoie à côté, mais pourtant le jeu est taggé +18...).

Bref, si tu veux savoir ce que je pense vraiment sur ça de la manière la plus lisse possible :
Oui, Claptrap PJ est une mauvaise idée.
Oui, j'aurais aimé une majorité de rejet de l'idée au lieu de l'inverse.
Mais on va dire tant mieux pour les joueurs qui attendent Claptrap.

Il n'empêche que je me demande si parmi les joueurs qui ont retourné BDL 1 et 2 (disons plus de 500H sur chacun) attendent vraiment Claptrap.

J'ai l'impression peut être erronée que les joueurs satisfaits de Claptrap PJ sont plutôt des gens qui ont fini une fois le jeu, mais je me trompe peut être.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:55:59

J'ai jamais eu de problème de connexion en ligne , que ce soit 360 ou PC , Sinon Kiichiboise , en faîte tu critiques Clap-Trap jouable sur des faits inexistant ? (Rappel:"c'est à la fois qu'on risque d'avoir des compétences à chier et secundo qu'on aura plus le perso en PNJ pour nous dire des conneries.")

Parce que ça on en sait rien et toi non plus donc ça sert à rien de critiquer quand on a pas de faits réel et de preuve , en revanche tu pourras critiquer quand on connaitra les réponses à tes questions.

Façon depuis le début Clap-Trap était destiné à devenir jouable surtout au vu de la communauté qui le voulait jouable après je trouve que c'est un peu de la fainéantise que tout les perso jouable sont des personnages déjà existant dans la série.

" Il n'empêche que je me demande si parmi les joueurs qui ont retourné BDL 1 et 2 (disons plus de 500H sur chacun) attendent vraiment Claptrap.

J'ai l'impression peut être erronée que les joueurs satisfaits de Claptrap PJ sont plutôt des gens qui ont fini une fois le jeu, mais je me trompe peut être."

Oui tu te trompes , je suis content d'avoir Clap Trap , et je dois bien avoir bien plus de 500Heures sur le premier (Je crois que j'ai environ 800Heures) et Pareil sur le deuxième (Environ 800Heures aussi)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:08:00

J'ai oublié , comme black_rifle , je suis content qu'on sorte de cette archétype : Commando , Brutasse , Sirène , Assassin.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 14:44:42

Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 20 juillet 2014 à 13:55:59 Avertir un administrateur
J'ai jamais eu de problème de connexion en ligne , que ce soit 360 ou PC , Sinon Kiichiboise , en faîte tu critiques Clap-Trap jouable sur des faits inexistant ? (Rappel:"c'est à la fois qu'on risque d'avoir des compétences à chier et secundo qu'on aura plus le perso en PNJ pour nous dire des conneries.")

Le verbe "risquer" aurait du répondre à ta question naturellement.
Et il y a un secundo.

Après si t'en es content, peut être que tu l'aimais pas en PNJ et que du coup il te manqueras pas ?
Moi j'aime que très moyennement Scooter par exemple, lui ça m'aurait limite rien fait de voir son RP sacrifié mais c'est juste mes goûts persos.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:48:04

Bah non j'adore Clap-Trap en PNJ mais peut-être qu'en personnage jouable il va être vraiment fun avec sa compétence etc , surtout que même les personnages jouables ont des réplique peut-être même que Clap-Trap en personnage jouable amènera les Devs à faire des cinématique où nos héros parle , et comme je connais Gearbox et leur imagination avec leur second degré , Clap-Trap va vite se voir remplacer par un autre personnage délirant sur la lune :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 16:28:26

Ouais enfin tu vois bien que sur BDL1 on entendait jamais Lilith/Roland... parler, et de même pour BDL2 ou Maya/Salva... ne parlaient jamais...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:42:59

Bah si ils ont des répliques au moment de leur compétences et leur pouvoir débloquez avec l'arbre de compétence , quand tu tues des ennemis parfois , quand tu lances une grenade , quand tu es inactif etc.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 19:57:30

Oui merci j'avais remarqué mais c'est que des phrases bateau... Encore dans le 2 y a leurs echos qui expliquent un peu leur RP mais ça reste négligeable par rapport à Claptrap dans BDL2...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:22:17

Bah peut-être que ce sera bien aménagé dans celui-là , peut-être même que le Clap-Trap n'est même pas le vrai , enfin bref il y a plein de truc possible et imagin

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:22:58

Ok fail , et imaginable donc suffit d'attendre et on le saura par la suite , déjà faudrait qu'ils nous montrent sa compétence avec celle de Nisha :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 20:23:24

Mais depuis le début je dis que y a un risque, je parle au conditionnel quoi, oui je sais que ça se trouve GB fera les choses bien, mais j'ai un peu peur que non.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:34:51

Moi c'est pas vraiment les personnages qui me font peur , c'est l'environnement , faut pas que ce soit lassant et qu'on rétrograde à un mono-environnement comme dans BDL 1.

redxarkham38
redxarkham38
Niveau 3
27 juillet 2014 à 15:40:26

Bas moi c'est le contraire j'ai tellement retourner BBL2 que l'environnement ma gavé alors avoir un environnement différent je trouve ça super cool par contre t'a quand même raison car moi je me souviens j'ai jamais terminer BDL1 à cause de l'environnement c'était toujours la même chose et ça ma gavé mais bon je fait confiance à GB pour nous concocter des super maps et déjà le peu que j'ai vu c'est magnifique donc je leur fait confiance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 15:43:45

Clappy ! :coeur:

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
27 juillet 2014 à 18:11:50

Dans BDL1, l'environnement était une tuerie, un genre de space far-west FPS/RPG, c'était épique, je ne m'en suis jamais lassé !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
27 juillet 2014 à 19:09:10

Les highlands dans le 2 c'était magnifique.
J'aimerais bien voir une usine de montage de robot dans pre-sequel

redxarkham38
redxarkham38
Niveau 3
29 juillet 2014 à 13:44:23

Moi j'espère qu'on aura une sorte de ville hyperion un peu comme sanctuary

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:27:38

Sanctuary est un vaisseau minier de la société DAHL.
Alors si par ville d'Hyperion tu veux dire Opportunity, oui c'est déjà confirmé qu'il y en aura.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 juillet 2014 à 14:32:18

confirmé par qui ?
j'ai jamais vu ça

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:41:19

Les images 8 et 9
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046655_014.htm
Ça ne peut être qu'une ville d'Hyperion.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment