Comment tu peux savoir que je ne suis exigent que pour la forme ?
D'ailleurs avoir un Claptrap comme une des 4 classes jouables c'est pas de la forme pour moi, c'est pas le look du perso qui me dérange, c'est à la fois qu'on risque d'avoir des compétences à chier et secundo qu'on aura plus le perso en PNJ pour nous dire des conneries.
J'ai jamais rien dit sur le lag online, ça veut pas dire que je suis pas exigent là dessus, j'ai jamais rien lu de toi sur le sujet non plus, j'en déduis pas que tu t'en fous.
L’agressivité abusive dans les propos sur les gens qui veulent avoir Claptrap ressemble plus à du trolling qu'à une réelle opinion.
Malheureusement sur ce genre de forum, la communauté part en vrille directement (j'ai eu le même problème sur le forum BDL2... La communauté doit être plus jeune en fait que celle que je côtoie à côté, mais pourtant le jeu est taggé +18...).
Bref, si tu veux savoir ce que je pense vraiment sur ça de la manière la plus lisse possible :
Oui, Claptrap PJ est une mauvaise idée.
Oui, j'aurais aimé une majorité de rejet de l'idée au lieu de l'inverse.
Mais on va dire tant mieux pour les joueurs qui attendent Claptrap.
Il n'empêche que je me demande si parmi les joueurs qui ont retourné BDL 1 et 2 (disons plus de 500H sur chacun) attendent vraiment Claptrap.
J'ai l'impression peut être erronée que les joueurs satisfaits de Claptrap PJ sont plutôt des gens qui ont fini une fois le jeu, mais je me trompe peut être.