Sauf qu'il y a exigence et exigence.
Borderlands 2 était un jeu qui souffrait de quelques défauts, tel que le lag online à 4. On peut espérer que des choses soient faites pour améliorer ou combler ces lacunes. On attend alors une amélioration du fond.
Sur ce que j'ai pu lire de toi, c'est que tu es exigent sur la forme. Tu mets alors tes exigences sous couvert d'un "fan-service de merde", "pour faire plaisir à une communauté qui ne connait même pas Borderlands".
On peut critiquer les choix des éditeurs, mais autant être constructif, puisque c'est SUBJECTIF.
Dire ici, que ceux qui joueront ClapTrap seront des abrutis qui ne connaissent rien à la franchise, c'est tout, sauf constructif. Sans arguments valables (car oui, l'argument du fan-service n'est pas valable, parce que c'est la constante de toutes suites à une licence), ton avis est inutile.
Pour ma part, j'aime beaucoup le choix pris de mettre Clappy. L'une des choses que je reprochais à Borderlands 1 et 2, c'était d'avoir un background similaire avec les 4 Chasseurs de L'Arche.
Dans les deux jeux, c'était le Soldat (Axton et Roland), La Sirène (Lilith et Maya), La Brutasse (Brick et Salvador) et l'Assassin (Mordecaï et Zer0). Sur le coup, on a vraiment de la nouveauté.
Athena semble tanker sans être bourrin
Wilhem est un mix de Commando et de Brutasse.
Pas trop d'informations sur Nisha et Clappy.