CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clap Trap

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 17:25:03

le jeu est basé sur des persos déjà connu de l'univers de borderlands.
alor oui, je peut comprendre que certains voit claptrap comme étant un intra dans ce jeu mais ne sachant rien sur le jeu lui meme comment peut on avoir un avis objectif ?
des echo recorder peuvent nous en apprendre plus sur lui par exemple.

j'ai l'impression que tu as décidé depuis son annonce que ce jeu ne répondais a aucune de tes attente sur la série borderlands et je trouve ça dommage.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 17:31:40

Soyons honnêtes, même si on a des echos sur Claptrap ça sera moins fun que de l'avoir en "partenaire" PNJ.

Et je suis un client exigent c'est tout, si on l'était tous, on aurait des produits de meilleure facture d'ailleurs.

Je pense que c'est plutôt toi qui t'ai fait une image préconçue de moi.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 17:40:32

on a tous des point de vue different car nous somme tous des joueurs différents.
quand borderlands 2 est sortie, fou le monde a vu "le shérif" est le voulais en dlc.
ils ont du attendre 2 ans mais c'est toujours pas mon truc.

ont peut jamais contenter tous le monde.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:04:23

Je suis plutôt d'accord avec Kiichi, certes je vais jouer Claptrap comme les autres, mais je pense que pouvoir le jouer enlèvera une partie du fun et de ce qui fait Borderlands, un compagnon qui "fait tourner la machine" et donne un petit souffle au jeu aux moments de plat.

Après tout, mais ce n'est qu'une hypothèse, les devs ont peut-être voulu qu'il n'y ait plus Claptrap dans Borderlands 3 (pour changer de mascotte par ex.) et ainsi le rendre PJ dans The Pre-sequel pour qu'on lui fasse nos adieux.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 18:34:34

Oui ça peut être une bonne hypothèse Whitelink.

Mais cela signifierait qu'ils aient trouvé une meilleure mascotte pour remplacer Clappy... Et c'est tout le mal que je leur souhaite mais je crains que la tâche soit rude !

jurema
jurema
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:00:43

Si c'est bien fait, ça sera encore MIEUX.
Toutes ces phrases cultes qui sont à venir :bave:

priceministerJV
priceministerJV
Niveau 3
06 juillet 2014 à 03:19:11

groupeyeah http://goo.gl/3pwECZ
http://goo.gl/212Jbz

Kuma-doji
Kuma-doji
Niveau 9
11 juillet 2014 à 10:39:53

j'ai peur que ça compétence spécial soit un truc qui rend fou tout les ennemies et les oblige a te focus vue comme se petit robot est un éternel casse couilles XD

falcon10
falcon10
Niveau 8
13 juillet 2014 à 12:15:45

Et ptet aussi que sur la lune il y aurait pas eu de Claptrap PNJ tout court.
Et puis avoir à ce moment la, avoir garder un Claptrap PNJ dans Borderlands 2 aussi c'était du fan service :|

Et c'est pas parce que Claptrap est un PNJ qui a un "background" que cela signifie que dans l'univers du jeu, aucun Claptrap n'aura un jour été un membre de l'équipe du Beau Jack.

C'est pas parce que le personnage est "+ drole" en PNJ qu'on devrait rayer son intervention en tant que personnage principal de l'histoire. Ça aussi serait un acte commercial "Fan Service".

redxarkham38
redxarkham38
Niveau 3
13 juillet 2014 à 17:07:38

Perso j'ai hâte, ok ce sera pas forcément le meilleur PJ du monde mais y sera cool et ce qui est sur c'est que je vais me faire un perso clappy juste pour le fun et puis on ai du côté de hyperion alors c'est d'un côté logique que se ne sois plus la mascotte par contre les personnes qui n'arrête pas de dire que claptrap est nul arrête VOUS le trouver nul sa veut pas dire qu'il est nul

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:44:33

Moi je pense que a présence de claptrap en PJ est justifiée:
C'est sûrement son histoire qui m'intéressera le plus .

Le Beau Jack a dû déceler son potentiel destructeur lors de la Robolution et l'a peut-être embobiné et/ou reprogrammé

Mais vu comment il a fini dans le début du 2 , je pense que ce sera le scénar le plus tragique , ironique pour un personnage comique.

Comment ça s'est déclenché ? Claptrap refuse de coopérer avec Jack ? Des 4 chasseurs c'est le robot qui fait un cas de conscience et se révolte ? Jack trahit son larbin le plus fidèle par pur amusement ?

Moi je vous dis y a de la matière pour une belle histoire , espérons juste que gearbox saura la maitriser.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:00:58

et j'aimerais bien voir un antagonisme entre Wilhelm et Claptrap dans les dialogues.

Whilhem , l humain déshumanisé qui se robotise peu à peu et obéit aveuglément à son patron

Claptrap , le soi-disant "robot" qui se montre un peu plus réservé , appareil contenant des sentiments et de la fragilité.

mais je m'égare , c'est trop lyrique pour Borderlands :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
16 juillet 2014 à 07:54:45

Claptrap a dû être reprogrammé suite aux évènements du 1, il est sans doute pas là de son plein gré vu qu'il faisait une vendetta contre Hyperion. Par contre j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Athena...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 08:21:46

Entre Borderlands 1 et 2 Captrap a joué un rôle important. Donc les gens qui se plaignent "ouin ouin c du fan service poubelle" peuvent aller se cacher.

redxarkham38
redxarkham38
Niveau 3
18 juillet 2014 à 14:48:26

Pour moi ce qui est sûr c'est que claptrap sera un personnage très intéressant que ce soit au niveau du scénario ou au niveau jouabilité mais le scénario le plus intéressant ce sera autour de jack est t'il déjà fou ou pas encore va on savoir qui est la mère de l'ange mais bon je m'éloigne là pour en revenir à claptrap ce qui est sûr pour moi c'est que c'est le même claptrap Ninja que dans le 1 mais je ne suis pas sûr que ce sois le même que dans le 2

dark-joker02
dark-joker02
Niveau 8
19 juillet 2014 à 17:20:06

je suis d'accord avec Toums, claptrap est une mascotte parmis plusieurs, si tu trouves con de pouvoir le jouer, c'est ton avis, t'es pas obligé de venir faire chier sur ce topic, c'est du fan service, et alors ? Mis à part toi, tout le monde s'en fout! (destiné : Kiichiboise)

romain71one
romain71one
Niveau 4
19 juillet 2014 à 17:59:16

Kiichiboise n'est que bon à râler et faire chier avec son PC de mes deux j'ai l'impression... :honte:

dark-joker02
dark-joker02
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:16:15

Non mais il y en a qui ont des gros problèmes --'

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juillet 2014 à 13:02:48

Je suis exigent oui, c'est parce que je veux le meilleur pour ce BDL.
Quand je vois Claptrap jouable je râle parce que je trouve ça à chier comme idée, voilà, c'est un peu le but d'un forum nan qu'on donne notre avis ?

Et je suis loin d'avoir un PC de compèt hein, j'en suis pas - par exemple - à mettre ma config (que je ne connais d'ailleurs pas par coeur), dans ma CDV. :mort:

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
20 juillet 2014 à 13:28:51

Sauf qu'il y a exigence et exigence.

Borderlands 2 était un jeu qui souffrait de quelques défauts, tel que le lag online à 4. On peut espérer que des choses soient faites pour améliorer ou combler ces lacunes. On attend alors une amélioration du fond.

Sur ce que j'ai pu lire de toi, c'est que tu es exigent sur la forme. Tu mets alors tes exigences sous couvert d'un "fan-service de merde", "pour faire plaisir à une communauté qui ne connait même pas Borderlands".

On peut critiquer les choix des éditeurs, mais autant être constructif, puisque c'est SUBJECTIF.
Dire ici, que ceux qui joueront ClapTrap seront des abrutis qui ne connaissent rien à la franchise, c'est tout, sauf constructif. Sans arguments valables (car oui, l'argument du fan-service n'est pas valable, parce que c'est la constante de toutes suites à une licence), ton avis est inutile.

Pour ma part, j'aime beaucoup le choix pris de mettre Clappy. L'une des choses que je reprochais à Borderlands 1 et 2, c'était d'avoir un background similaire avec les 4 Chasseurs de L'Arche.
Dans les deux jeux, c'était le Soldat (Axton et Roland), La Sirène (Lilith et Maya), La Brutasse (Brick et Salvador) et l'Assassin (Mordecaï et Zer0). Sur le coup, on a vraiment de la nouveauté.

:d) Athena semble tanker sans être bourrin
:d) Wilhem est un mix de Commando et de Brutasse.
:d) Pas trop d'informations sur Nisha et Clappy.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment