CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clap Trap

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
19 juin 2014 à 05:23:42

Pour moi la mascotte, ce sont les sadique avec les masques de l'arche.
Comme on voir sur les couvertures du jeu.

Ce que je veux que Claptrap fasse pour être considéré comme mascotte ?
J'ai pas répondu car je vois pas l'utilité d'inventer des actions ou de refaire le jeu.

jurema
jurema
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:36:57

Krieg-le-sadik :d) Qwark est jouable dans Ratchet et Clank all 4 one :o))

Sinon, pourquoi est-ce que vous ralez autant ? Si vous voulez pas jouez Claptrap, le jouez pas alors....

Perso, l'idée est bizarre mais elle me déplait pas pour autant :-)

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
19 juin 2014 à 12:03:38

Oui mais Nefarious aussi. Pi All 4 One on sort du Gameplay de base de R&C.

Oui Claptrap sera sûrement étrange à jouer.. Good Enough, on verra bien

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 00:38:21

Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 19 juin 2014 à 05:23:42 Avertir un administrateur
Pour moi la mascotte, ce sont les sadique avec les masques de l'arche.
Comme on voir sur les couvertures du jeu.

Ce que je veux que Claptrap fasse pour être considéré comme mascotte ?
J'ai pas répondu car je vois pas l'utilité d'inventer des actions ou de refaire le jeu.

:d) Arrêtons la mauvaise foi sérieux. :sarcastic:

C'est fou les gens se pensent plus malins en ne reconnaissant jamais leur tort, mais là c'est ridicule.

Enfin bon pense ce que tu veux, y a pas que des lumières sur ce forum et t'es loin d'être tout seul.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 07:23:01

Dit le mec qui fait des double post juste pour avoir ses phrases inutile sur une nouvelle page.

Allé, oui on vas flatter ton ego : Claptrap est évidement la plus grande mascotte de borderlands et le mettre jouable est une erreurs qui va ruiner le jeu. Il sera pris par ton le monde car c'est un perso fan service.
Tu es vraiment trop intelligent.
Tu es content ? J'imagine aussi que si tu rejoins une partie où il y a un Claptrap, tu vas assumer tes propos et tu préférera quitter la partie plutôt que de jouer dans la même équipe que ce petit robot.

C'est bon ? Non ne répond pas. D'ailleurs ne me répond ou parle plus.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 13:45:03

Posté le 21 juin 2014 à 07:23:01 Avertir un administrateur
Claptrap est évidement la plus grande mascotte de borderlands

:d) Non, la "seule" mascotte. Mais tu progresses. :)

Je passe sur les phrases purement rageuses. :o))

jurema
jurema
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:52:13

Perso, il me tape sur le système Captrap mais c'est pour ça que je l'adore : sa façon d'énerver les gens me fait rire :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 13:54:44

Ah mais je l'aime beaucoup aussi hein. :oui:

Je le veux juste pas en PJ, je trouve ça naze.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:23:55

Je ne suis pas d'accord Kiichi, Clappy n'est pas la seule mascotte, pour moi les Sadiques Sont également des ennemis emblématiques du jeu comme le dit Toums, même si ce n'est pas tant développé in-game, on les voit sur toutes les couvertures des différents épisodes du jeu, de plus ils ont un signe de l'Arche sur leur masque, qui est lui-même un élément principal du jeu, et qui est également présent à chaque fois sur la couverture.

Sans compter que toutes les vidéos funs des devs où ils montrent le tournage du jeu avec Claptrap en directeur artistique, c'est les sadiques qui jouent sans arrêt le rôle de souffre-douleur! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019508/borderlands-xbox-360-clap-trap-pete-toujours-les-plombs-00024184.htm

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:29:00

En revanche, je suis navré Toums, mais avec ce genre de Vidéo il est difficile de ne pas considérer Claptrap comme une mascotte à part entière! Mais dans ce cas là il ne faut pas oublier Steve qui revient souvent dans les vidéos, et même dans la quête secondaire du 2 "Guerre des clans" Où on rencontre Steve en tant que Zaford! :p)

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
21 juin 2014 à 15:26:08

L'image des sadiques représente borderlands un peu comme chaque pays a son drapeau, mais l'ambassadeur du pays borderlands, c'est clap trap !

Perso l'idée de le jouer ne m'emballe pas, il était bien dans son rôle de pnj, mais il est certain qu'une bonne partie des fans vont apprécié de pouvoir le jouer, probablement les plus jeunes.

jurema
jurema
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:19:57

Une mascotte est jamais un ennemi.
Et aussi : Claptrap est le 2ème pnj qu'on rencontre dans Borderlands 1 après Marcus

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 16:45:55

Je dirais que les sadiques sont des emblèmes de BDL, au même titre que le symbole de l'arche.

Mais une mascotte - pour moi - doit avoir un design plus petit/mignon et comme le dit jurema, ne doit pas être un ennemi. :oui:

Et je suis d'accord avec moegreenspecial. :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 16:51:01

ce que je comprend pas c'est en quoi ça vous gène de jouer avec une mascotte ?
juste parce que c'est un robot ou alors c'est parce que vous ne le ferais pas en PNJ ?

je vais pas dire que c'est un perso génial a jouer ou au contraire il est a chier car en ce qui me concerne, je n'est pas le jeu donc je vais ni l'ovationner ni lu cracher dessus.
mais il est évident que une fois le jeu en mais je vais le tester. comme presque tout le monde.

j'espère juste que ceux lui crache dessus porteront leur couilles et ne le toucheront jamais afin de rester fidèle a leur idées.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 16:57:35

Pfff c'est quoi ces espérances moisies ? :rire:

La discussion tourne en rond depuis pas mal de posts (pour cause principale : ton incapacité à remettre ton avis en question).

Bref, peu importe que ce soit une mascotte ou non, je suis contre prendre un des persos principaux et sacrifier son background pour en faire une classe PJ (qui n'aura pas de background dans le jeu courant).

Que ce soit Clappy, Moxxie qui feraient office de fan-service ou même les autres Zed, Ellie, Hammerlock... Et même ceux que je n'apprécie que moyennement comme Scooter...

Je les veux en PNJ, pour pouvoir continuer à les voir parler, c'est plus fun que de les jouer, vu que les persos qu'on joue n'ont aucun background (je me répète pour que ça rentre bien).

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 17:05:11

n'achète pas le jeu

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:07:16

Pourquoi on ne jouerait pas Claptrap, toums? Sous prétexte qu'on pense (ce n'est pas mon cas) que c'est une mauvaise idée de le mettre en PJ, on devrait s'en priver? Perso j'ai joué avec tous les persos des autres Borderlands non pas pour leurs tronches mais pour ce qu'ils peuvent apporter au gameplay.
Et OUI, Claptrap est l'emblème de Borderlands, les sadiques en sont un mais là il s'agit de toute une communauté, c'est différent.
D'ailleurs je me demande comment va se dérouler le "tutorial" du début, c'est toujours clappy qui vient donner un ATH et taper la causette, je suis partagé pour le jeu, mais dans tous les cas j'ai hâte.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 17:11:31

Posté le 21 juin 2014 à 17:05:11 Avertir un administrateur
n'achète pas le jeu

:d) "n'achète pas le jeu", "porte tes couilles et ne joue pas avec clap trap"...

Et sinon t'as quelque chose de moins gamin à dire ? :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
21 juin 2014 à 17:12:42

ceux qui pense que claptrap n'a rien a foutre sur le jeu en PJ et le descende avant meme de savoir sa compétence peuvent ce priver de le jouer.

mais ceux qui veulent le tester pour avoir un avis objectif et après disent que c'est nul ok.

je deteste que les joueurs jugent un jeu avant d'avoir jouer.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 juin 2014 à 17:15:01

Mais on juge une idée de conception, pas de réalisation... :honte:

Plus ça va plus je me dis qu'en fait depuis le début tu ne comprends strictement rien. :ouch:

En espérant que les mots "conception" et "réalisation" seront compris... :sarcastic:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment