Pour avoir torché le 1 & le 2, je pense que pouvoir rajouter un silencieux (avec malus de dégats du coup) et faire que lorsque l'on est à 250m des ennemis et qu'on en bute juste un, que les autres ennemis ne le remarquent pas forcement, parce que, que tout le groupe sache exactement où on est lorsque on tire une seule balle de super loin ou même derrière des bâtiments, ça nique complétement l'infiltration ! (Je considère Borderlands limite comme un FPS/Hack'n'slash mais tout de même...)
Du coup l’espèce de Zero en mode ninja furtif qui bute tout soit de loin, soit qui contourne les ennemis sans les alerter et les trancher au sabre, ça existe malheureusement que dans le trailer...
Retour des affinités avec les armes plutôt que les niveaux de brutasse aussi.
Retrouver les cotés malsains du 1
Le même humour que dans le 2
Le système de difficulté comme dans le 1 plutôt que le 2 (Parcours 1 facile et parcours 2 et 3 à la limite de l'abus des fois, merci mais quand j'ai le même niveaux que mes ennemis j'ai pas envie de passer la moitié du combat à recharger mon bouclier, on est dans Borderlands le but c'est de tout défoncer)
Après c'est mes jeux préférés donc même si c'est un gros DLC je serais satisfait