CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack..

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:43:40

Haha, j'adore Doctor Who, je demande qu'à voir des références de cette série dans des jeux que j'aime. Mais là, faut quand même pas voir des signes là ou il n'y en a pas. A moins qu'il n'y ait autre chose que "ils sont beaux, et ils ont confiance en eux", description dans laquelle la moitié de la planète rentre soit dit en passant, y a vraiment rien. :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
02 septembre 2014 à 20:56:48

Je n'ai quasiment jamais regardé Dr Who mais je me permet une réflexion plus générale :

Toums, si tu as envie de faire partager un ressenti sur quoi que ce soit qui soit lié à BDL (ou qui l'est moins, à voir), je t'encourage à créer un nouveau topic.

Là c'est trompeur d'en upper un ancien, on lit les premiers posts croyant qu'ils sont d'aujourd'hui alors que non.

Alors je me doute que tu as voulu bien faire pour pas que des kikoos-cons te rentrent dans le lard en mode "topic inutile !" mais osef ; ils ont tort, et si ton topic s'avère inutile il coulera. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 21:25:21

"J'avais pensé à Face de Pet en ton honneur mais bon ça fait un peu immature" :rire:

trodarkdeoufrj
trodarkdeoufrj
Niveau 4
02 septembre 2014 à 22:15:06

Franchement Jack est vraiment emblématique, même si c'est un pourri fini il colle parfaitement avec ce que j'aime dans Borderlands. Il sort toujours la bonne phrase qui tue :rire:

Genre j'ai acheté un poney je sais pas comment l'appeler, tiens "... Étalon du cul..." :rire:

[SPOIL] (au cas ou x) )
Quand sanguine meurt et qu'on va sortir de la zone pour retourner à sanctuary

Il sort " ah naaaan merde il est ou ce foutu violon, putain je l'avais y'a genre deux seconde"

Ou même tout simplement la phrase de mon VDD x)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:52:46

Bon je sais que le sujet date mais j'ai quand même envie d'y apporter mon grain de sel! :-p

Jack est un personnage très travaillé et super intéressant.

Il a un côté Machiavélique, et sadique, mais d'autre part il le partage avec son autre côté fondé sur de bonnes intentions, et, même si on ne peut que le supposer pour le moment, c'est sans doute son passé qui lui a conféré ce coté si tyrannique...

En revanche, son mauvais côté me rappelle beaucoup un personnage réel très connu, et en mal, dont il ne faut pas prononcer le nom... (non non je ne parle pas de Voldemort... :noel: ) Sous peine de risquer de se faire insulter...

Il a un côté très similaire à Hitler je trouve!

Je m'explique: Il a une idée très extrême qu'il veut imposer au monde pour le rendre plus "pur", Hitler s'en était pris aux juifs, aux handicapés, et souhaitait ne laisser subsister que la race arienne, Jack lui considère que tous les "bandits" doivent être éradiqués de la surface de pandore pour la civiliser, seulement il tue aussi des innocents, ce qui est inévitable quand on est aussi extrémiste, il considère de bandits des personnes qui n'en ont rien.

Bien sûr Jack est totalement différent dans sa personnalité, par son caractère humoristique et tout, mais il y a quand même cette légère ressemblance, sur la façon de penser du personnage, ils étaient tout deux très intelligents, manipulateurs et tactiques, mais ils ont fait mauvais usage de leurs capacités tous les deux, parce que ce qu'il croyait juste ne l'était pas pour tout le monde!

Voilà, quelqu'un a déjà fait le rapprochement?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 septembre 2014 à 00:10:01

J'accorde le point Godwin à Toums qui peut remercier fan pour avoir succombé. :o))

trodarkdeoufrj
trodarkdeoufrj
Niveau 4
03 septembre 2014 à 23:08:23

Flagrant_delire ->

Tu n'a pas tort mais ça ne s'applique pas qu'a hitler, ça s'applique à n'importe quel dictateur qui a eu fait preuve de génocide. Un dictateur souhaite être vénéré et craint.

Jack n'en loupe pas, il se donne une mine de "petit père des peuples" (Ref. Staline) à Opportunity avec toutes ses statues, ses messages audios qui reflètent l'adulation qu'il attend en retour pour la construction de cette ville.

Jack veut être craint avec son "étoile de la mort" (Ref. vous connaissez tous lol) lorsqu'il bombarde Sanctuary.

Ou je peux citer un exemple d'un autre dictateur plus réel comme ben la dinde qui menaçait le Koweït avec ses missiles.
Ou fidel castro qui menaçait les Etats-Unis, avec ses missiles à Cuba.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2014 à 17:01:20

Perso, je trouverais Jack plutôt sympathique (d'autant plus que j'apprécie son humour) s'il n'avait pas commis deux erreurs rédhibitoires : torturer une femme (Patricia Tannis) et des animaux (Wildlife Exploitation Preserve). Ces deux crimes font de lui le dernier des lâches. :mort:

Je n'aime pas l'idée de jouer un perso travaillant pour lui, mais à l'époque de The Pre-Sequel, il semblerait qu'il n'ait pas encore perdu l'esprit. Et puis on sait tous (ou presque : :spoiler: ) qu'il crève dans Borderlands 2. :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
07 septembre 2014 à 17:42:28

je suis vraiment curieux de savoir comment il a pu changer autant..

un virus eridien :fou:

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2014 à 17:44:57

C'est clair que le changement doit avoir un rapport avec les Eridiens (et donc l'Arche) puisque... :spoiler: ... son visage brûlé est frappé du symbole de l'Arche dans Borderlands 2.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
07 septembre 2014 à 17:52:19

ça peut aussi être torturé pour des sadique qui lui ont fait cette marque.

mais je pense pas que la marque soit officiel car on la voit pas vraiment dans le scénario.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
07 septembre 2014 à 17:56:37

C'est bien pour cela que The Pre-Sequel s'annonce être un jeu fort intéressant : il permettra (je l'espère) de lever toutes les zones d'ombre de Borderlands 2 (l'ascension de Jack, sa folie, l'Ange, la mère de l'Ange, les Sirènes, etc.).

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment