CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA technique ultime de RYU HAYABUSA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jak3x jak3x
MP
Niveau 2
02 septembre 2011 à 19:36:11

Salut à toi joueur survivant mortellement à tous les assauts et défis en tout genre de ce grand tournoi qu’est Dead or Alive. :-p

J’annonce tout de suite, je vous livrerai deux messages, le premier étant celui que vous êtes actuellement en train de lire.

Pourquoi, me direz-vous :question:

Premièrement, parce qu’il y a un grand nombre de joueurs qui préfèrent avoir de suite la solution sans avoir à lire tout un pavé d’histoires et de blabla divers et diverses. :oui:

Et deuxièmement, parce que le sujet de mes posts, et qui mettra un terme à toutes les discordes, sera la combinaison de touches à effectuée (ou encore combo) pour utiliser

LA TECHNIQUE ULTIME de la mort qui tue du personnage shinobi, j’ai nommé, HAYABUSA RYU ! :banzai:

Donc sans plus tarder, voici la combinaison de touches :

Chose importante tout de même: Il y existe deux techniques pour arriver à la même fin. :peur:

Mais tout d’abord, la légende :
g : gauche
gb : gauche bas
b : bas
bd : bas droite
d : droite
dh : droite haut
h : haut
hg : haut gauche
(FP) : touche croix (X)
(F) : touche carré ([ ])
- : tiret = appuyer, à la suite, sur les touches
: PAS de tiret = appuyer en même temps sur les touches

Maintenant, tu peux décoder : :ouch:

Avec un jeté :
Œil de la tornade =
g-gb-b-bd-d-(FP)-g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)-g-gb-b-bd-d
-dh-h-hg-g-(FP)

Avec une contre-prise :
Œil de la tempête =
g(F)-g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)-g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(
FP)

Voilà, ce sera tout pour ce premier jet. :-)))

Je posterai bientôt un deuxième message pour beaucoup plus de précisions et de détails sur cette fameuse technique. :ange:

En attendant, souvenez-vous « que la voie du « shinobi » est difficile ». :banzai:

jak3x jak3x
MP
Niveau 2
02 septembre 2011 à 22:04:58

Salut à toi petit shinobi ayant survécu à la première saison de ce tournoi, tu pensais avoir vu le pire… ha ha ha ha… ce n’était qu’un début :diable: . Place à la deuxième saison ! Place à … DEAD OR ALIVE 2 !

« Pars maintenant. Ceci n’est pas qu’un simple championnat. Ne pensez pas que des gens comme vous peuvent y arriver. »

:honte:

Hum hum… bien ben comme dit dans mon précédant message, voici plus de précisions, de détails, de clarté, de simplicité enfin bref… tout pour que TOI, petit ninja :banzai: , puisse trouver « la voie » moins longue et « difficile », c’est t’y pas beau tout ça, hein :fier: .

Bon aller sans plus tarder, passons au sujet :hum: .

Bien alors tout d’abord, avant même de faire cette technique, veillez à bien tenir votre personnage sur la partie gauche de l’écran de tel sorte que ce dernier soit tourné vers la droite, surtout pour le combo commençant par un jetée mais aussi de vous assurer que votre adversaire vous fait face et cela surtout pour les deux combos, commençant aussi bien avec un jetée qu’avec une prise. :ouch:
Cela ne devrait pas trop poser de problèmes sachant que par défaut lorsque nous commençons un combat les personnages sont positionnés d’eux-mêmes dans ce sens. :content:

Donc pour commencer, la légende : :-(
g : gauche
gb : gauche-bas (c'est-à-dire la diagonale gauche vers le bas ou autrement dit faire la touche gauche et bas en même temps :( )
b : bas
bd : bas-droite (diagonale bas vers la droite ou touche bas et droite en même temps)
d : droite
dh : droite-haut (toujours une diagonale, droite vers le haut ou encore touche droite et haut en même temps)
h : ben c’est évident, touche haut
hg : diagonale haut gauche (la flemme me gagne… vous êtes assez logique pour comprendre :-p )
(FP) : touche croix (X) pour la playstation 2 (hé ben ouai, j’y joue sur play 2 et alors :nah: ), pour les autres consoles je ne sais pas de quelle touche il s’agit, désolé :rechercher: . Ce qui est sûr, c’est que dans le mode entrainement cette touche apparait sous la forme de ces deux lettres en même temps l’une en dessous de l’autre.
(F) : touche carré ([ ]) toujours pour la playstation 2 :snif: , et s’affiche toujours ainsi dans le mode entrainement.

N.B : s’il y a des tirets comme … ceci (-) … cela veut dire qu’il faut effectuer les touches à la suite. Par contre s’il n’y en a PAS entre deux touches, cela voudra dire qu’il faut les effectuer en même temps. J’y pense surtout par rapport à la contre-prise en début de combo, a bon entendeur… :)

Chose importante, je rappelle qu’il existe deux techniques pour arriver à la même fin, rappelez-vous en car cela pourrai s’avérer très utile lors d’un combat. :banzai:

Ensuite, voici comment seront présentées les informations que je vais vous communiquer :
Nom de la technique (des noms inventés par mes soins, ils ne sont pas vraiment officiel mais ils font classe :cool: ) = touches combo de la technique = dégâts total de la technique sur l’adversaire

Donc allons-y :

TECHNIQUE par les jetés :
Coup d’vent = g-gb-b-bd-d-(FP) = 45
Brise d’automne = Coup d’vent + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g-gb-b-bd-d-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 60
Œil de la tornade = Brise d’automne + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g-gb-b-bd-d-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 80

ça va ? Pas trop indigeste ? :malade:
Alors on continu :non2: .

TECHNIQUE par les prises :

Notez que cette technique demande le même combo de touches.

Houlala, mais comment se fesse :question:

jak3x jak3x
MP
Niveau 2
02 septembre 2011 à 22:11:12

Pas d’panique :rire2: , en fait la différence se situe au niveau des dégâts donnés à l’adversaire qui est en fonction de votre timing à pouvoir le contré dans son attaque :doute: .
Hum… vous comprendrez mieux à force d’entrainement :gni: .

Prise combo = g(F) = 30
[ Dans la continuité : Prise combo et s’écrase au sol = g(F) = 45 ]
Brise d’automne = Prise combo + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 60
Œil de la tornade = Brise d’automne + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 80

Prise combo avec contre prise = g(F) = 37
[ Dans la continuité : Prise combo avec contre prise et s’écrase au sol = g(F) = 55 ]
Brise d’automne à l’aube = Prise combo avec contre prise + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 74
Œil du cyclone = Brise d’automne à l’aube + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 99

Prise combo avec forte contre prise = g(F) = 45
[ Dans la continuité : Prise combo avec forte contre prise et s’écrase au sol = g(F) = 67 ]
Brise d’automne au crépuscule = Prise combo avec forte contre prise + g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP) = 90
Œil de la tempête = Brise d’automne au crépuscule + g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP)
ou autrement dit g(F)- g-gb-b-bd-d-dh-h-(FP)- g-gb-b-bd-d-dh-h-hg-g-(FP) = 120

Euh là éventuellement, je vous autorise à vomir :malade: .

Nota Bene : Pour que la technique s’exécute parfaitement vous devez être rapide : votre combo doit être fini lorsque HAYABUSA attrape son adversaire dans les airs. :ouch2:

Vous l’aurez donc compris, les contres combinés à cette technique ne peuvent que vous être bénéfique en duel. Ceci dit, rien n’empêche de placer un ou deux jetés de cette technique pour casser un peu la stratégie de combat et ainsi créer un effet de surprise chez l’adversaire. :sournois:

Pour ce qui est de l’entrainement, je vous conseille de mettre l’ordinateur en mode 1ère action COUP de POING dans l’AXE, vous savez, quand vous mettez le jeu en pause en mode entrainement :rire: , ceci pour vous entrainer aux contres/prise combo, sinon laissez-le sans rien faire et entrainez vous aux jetés. :-)))

Je tiens quand même à vous glisser une petite note : Tous les personnages du jeu possèdent une technique ultime. Personnellement, y a quelques années je connaissais LA TECHNIQUE ULTIME de BASS le catcheur pro, après moi ce que j’en dis… :sarcastic:

Mais alors comment expliquer l’énorme intérêt pour la technique de RYU HAYABUSA :question:

Le fait que cette technique rameute les foules, c’est parce que tout d’abord, hé bien, elle en jette les mirettes c’est sûr :bave: , mais aussi que la technique de RYU est la plus rapide de toutes à effectuer, un peu moins de 2 secondes en tout (plus de 2 secondes pour la plupart des autres personnages), et dernier point, contrairement aux autres techniques ultime des autres personnages, celle-ci est quasi-imparable, ce qui explique pourquoi dans un combat mode ordinateur versus ordinateur nous la voyons souvent apparaitre.

Je terminerai ce très imposant post :monoeil: par un message pour tout les shinobi m’ayant lu jusqu’ici :sleep: , et qui attendent dans l’ombre de pouvoir combattre les ténèbres (comprendra qui pourra :-d ) : Si quelqu’un sait reproduire cette technique avec un nombre moins important de touches dans le combo, ou encore si quelqu’un se sent le courage de donner le combo de techniques d’autres personnages du jeu, même un court post :-) , alors je serai très honoré :fete: d’avoir leur(s) solution(s) dans ce même sujet de forum, c'est-à-dire à la suite de ce message en fait :merci: .

Bon ben maintenant, je vous laisse, et comme le dit si bien notre ami RYU :banzai: : « Le mal a disparu. Rien ne sert de rester plus longtemps. » :dehors:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:59:46

ça fait depuis le début des années 2000 que je maîtrise cette technique avec Ryu :o))

vic100z vic100z
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 00:26:44

J'ai rien compris :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment