Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tympoo
Niveau 5
07 août 2007 à 03:45:03
alors voila ça fait une heure qu´on essaye de faire la super prise de hayabusa (projection en l´air , il attrape l´adversaire + tournoiement et écrasement au sol) mais on a pas trop compris certains poste déja c´est un contre ou une prise ? parce que l´on peut faire un contre qui projette l´adversaure haut dans l´air par contre aucune prise de projette haut en l´air (on a la version dreamcast , et pas de mode d´entrainement mais plutôt sparing oû l´on ne comprend rien lol) on cherche depuis longtemps sur ce forum et sur ce site http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000303_astuces.html#2418 mais rien trouvé...
tympoo
Niveau 5
07 août 2007 à 04:25:03
dead or alive ? je crois que ce forum est définitivement dead
tympoo
Niveau 5
07 août 2007 à 04:25:41
nan je plaisante (enfin bon...) il est quand même 4h 30 ;)
Exodus
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:34
Cette prise de Hayabusa est une prise pas une contre prise mais je t´avoue que moi en mode sparring j´arrive à bien maitriser cette technique par contre la placer en combat c´est plus chaud.
En revanche cette prise d´Hayabusa dans DOA4 est un contre et donc encore plus chaud à placer !
Zack4
Niveau 2
30 août 2007 à 10:44:25
dans DOA2, c´est une prise ET un contre. tu pe la faire ac un cou de poing de nimporte quel axe sauf sauté je croi et pour la prise c fleches;gauche,diagonale bas gauche,bas, diagonale ba droit,droite et apres tu continu comme pour le contre