CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:02:57

Bonjour, je compte m´acheter un nouveau jeu de combat mais des bien y´en a pas des masses ^^, et n´ayant qu´une play je peux pas avoir DOA4, mais je voulais savoir si celui la etait pas trop mal ^^ car il est quand meme bien vieu... donc voilou :]

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:28:10

Les bons jeux de combat que je connais sur PS2 :

DOA2
Soul Calibur 2 et 3
Tekken 5 (bien meilleur que le 4)
Guilty Gear X2 (attention, il est franchement dur pour pas mal de choses comme le mode mission)

Alors je pense que DOA2 tient encore parfaitement la route. Bon, faut aussi se dire qur c´est un jeu sorti il y a un bon moment et que donc au niveau des graphismes, il peut apparraître en dessous des productions récentes (mais ça reste du très correct) mais bon, c´est pas le tout les graphismes non plus.

Autrement, c´est un jeu fun qui ne m´a jamais ennuyé depuis les 4 ans (je crois) que je l´ai. Bon après, on a le droit de ne pas être aussi convaicu que moi. Ca reste quand même à mon avis un très bon jeu de combat bien dynamique avec des personnages sympathiques et un gameplay agréable et accessible avec un minimum de temps (pour les contres surtout).

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:26:35

lol Guilty c´est pas comparable c´est du 2D ^^ et en bon jeu si tu commence a mettre les jeux 2D y´a king of fighter et street fighter surtout qui sont toujours d´actualité et bcp + joué que Guilty ^^, bref et a ton avis je doute que t´y ai joué mais c´est quoi le mieu entre DOA2 et Bloody Roar 4 ^^ ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:09:37

Bon alors comme je l´ai marqué, ce sont les bons jeux de combats que je CONNAIS.

Sinon, évidemment que c´est différent les jeux 2D mais c´est pas pour ça qu´on peut pas en proposer. De plus, je crois que Street Fighter 3 n´est disponible qu´en version japonaise. Après, il y a les autres plus anciens mais ça devient probablement encore plus dur à trouver que Guilty.

Pour BR4, je n´y ai pas joué. J´ai joué au 3 que je trouve décevant avec le recul maintenant. Entre BR3 et DOA2, je choisirais sans hésitation DOA2.

Les notes varient pour BR4. JV.com lui met une bonne note mais certains magazines non. Personnellement, il ne me dit pas grand chose niveau personnages et design (surtout par rapport au 2 qui est un de mes jeux de combat préférés).

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:26:55

super

La vidéo du moment