CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide (DOA2 Dreamcast)

NitramR1
NitramR1
Niveau 3
02 janvier 2005 à 01:41:11

Salut a tous,

Il y a deux jours de cela je me suis procurer une Dreamcast car je n´avais pas l´Argent dans le temps avec Doa2 dont je suis fan de la série depuis le premier sur Saturn.Je ne sais pas si c´est mon jeu qui bug mais en Survival quand j´Ai fini de battre un perso une fois sur deux il y a n´a un qui va rester a terre et le temps va s´Arrêter mais je peut bouger.Est-ce qu´il faut que je l´achève et quelques sont les boutons(Dreamcast)pour l´achever.

Merci et je suis très heureux d´être sur le forum :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:51:44

Désolé de te le dire mais ton jeu a un problème ( ou ta console mais si c´est le jeu, c´est plus rassurant).

Normalement, en survival, quand tu bats ton adversaire, il est immédiatement remplacé par un autre ( pas de pause, le mec que tu as descendu disparrait et l´autre saute dans l´arène)

Donc, si le temps s´arrête et que tu peux plus bouger, c´est qu´il ya un bug.

Cela dit, comme tu demande si on peut achever les adversaires au sol, c´ets que tu ne connais pas encore le jeu du tout. Eh bien, tu peux frapper tes adversaires au sol de plusieurs manière :
1- Tu appuie sur la touche poing ou pied et sur la flèche bas en même temps ( poing ou pied, ça dépend des persos : pour Ayane, c´ets un coup de poing, pour Bayman, c´est un coup de pied).
2- Tu appuie sur les touches pied ET poing et sur la flèche bas ou haut ( ça je me souviens plus, ça fait un petit moment déjà). C´est plus puissant que le petit coup de base mais c´ets plus lent, donc, l´ennemi a plus le temps de se lever.
3- Tu appuie sur trois touches ( je sais plus trop lesquelles mais je sais qu´il y a pied et poing) et sur la flèche bas ou haut. C´ets encore plus puissant que le truc précédent mais très peu de persos l´ont ( je sais que Jann Lee l´a) mais je saispas si c´est dans la version dreamcast ( dans la version PS2 où, contrairement à la version Dream je crois, on peut avoir Tengu. Tengu a ce coup, donc, peut être que c´est rajouté).

Toutefois, je préciserais un truc : On ne peut pas " achever" son adversaire au sens où tu l´entends. Ces trois types de coups sont simplement des coups à un enemi à terre. Il n´y a aucun rapport avec le fait d´achever l´adversaire. Cela dit, quand tu frappe l´ennemi au sol en survival, il lâche un objet.

NitramR1
NitramR1
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:29:31

Ca doit surement être un bug car je lui donnait des coup de pied et des coup poigts a terre et rien ne se produisait mais le problème c´est que c´est le seul DOA2 que j´ai trouver donc est-ce qu´un liquide nettoyeur de CD pourrais faire l´affaire

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:51:25

Bah heu...

J´en sais rien... Peut-être. Mais peut-être pas. Mon avis, c´est qu´il y a un bug dans le jeu. Ou alors il est en mauvais état ( genre rayé) ce qui est toujours possible étant donné que tu l´a probablement acheté en occasion.

Bah si il est juste sale, tu peux essayer avec un truc à nettoyer les CD ( mais je sais pas hein, j´ai jamais eu un CD assez crade pour qu´il marche pas), si il est rayé, change-le et si il est buggé, change le aussi ( tu peux demander au mec qui te l´a vendu si il peut t´aider mais si il est buggé ou rayé, il y a rien a faire).

NitramR1
NitramR1
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:36:52

Il est rayé a 3 place sauf qu´avec un nettoyeur a CD qui arrange les rayures sa doit marché car c´est le seul DOA2 d´occasion que j´ai trouvé et j´ai fait un vingtaine de magasin.Je vais utiliser le nettoyeur et vous s´en reparlerez

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:45:14

Un nettoyeur à CD qui arrange les rayures ?

NitramR1
NitramR1
Niveau 3
03 janvier 2005 à 02:50:45

Ouais j´ai essayer j´attend le résultat :ok:

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:56:27

roooo un jeu dreamcast ki deconne , sa existe sa? lol
nan mais wouais c surement sa , si sa ne marche tjrs pas apres se ke tu a fai je te conseil de l acheter beuf sur un mag sur le net , tu doit le trouver pas chere , pis voila , il est tellement bon ^^ ++
bienvenu sur se forum!
slut Shenlong[BR2] ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:57:34

Salut Mega_Sega

Fan2jeuxvideos
Fan2jeuxvideos
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:01:13

non dsl