Désolé de te le dire mais ton jeu a un problème ( ou ta console mais si c´est le jeu, c´est plus rassurant).
Normalement, en survival, quand tu bats ton adversaire, il est immédiatement remplacé par un autre ( pas de pause, le mec que tu as descendu disparrait et l´autre saute dans l´arène)
Donc, si le temps s´arrête et que tu peux plus bouger, c´est qu´il ya un bug.
Cela dit, comme tu demande si on peut achever les adversaires au sol, c´ets que tu ne connais pas encore le jeu du tout. Eh bien, tu peux frapper tes adversaires au sol de plusieurs manière :
1- Tu appuie sur la touche poing ou pied et sur la flèche bas en même temps ( poing ou pied, ça dépend des persos : pour Ayane, c´ets un coup de poing, pour Bayman, c´est un coup de pied).
2- Tu appuie sur les touches pied ET poing et sur la flèche bas ou haut ( ça je me souviens plus, ça fait un petit moment déjà). C´est plus puissant que le petit coup de base mais c´ets plus lent, donc, l´ennemi a plus le temps de se lever.
3- Tu appuie sur trois touches ( je sais plus trop lesquelles mais je sais qu´il y a pied et poing) et sur la flèche bas ou haut. C´ets encore plus puissant que le truc précédent mais très peu de persos l´ont ( je sais que Jann Lee l´a) mais je saispas si c´est dans la version dreamcast ( dans la version PS2 où, contrairement à la version Dream je crois, on peut avoir Tengu. Tengu a ce coup, donc, peut être que c´est rajouté).
Toutefois, je préciserais un truc : On ne peut pas " achever" son adversaire au sens où tu l´entends. Ces trois types de coups sont simplement des coups à un enemi à terre. Il n´y a aucun rapport avec le fait d´achever l´adversaire. Cela dit, quand tu frappe l´ennemi au sol en survival, il lâche un objet.